Aller au contenu

Silence radio ? Pas le choix à mon avis ....

Wilson63

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hors sujet

Vous avez un site de rencontres à me conseiller pour les quarantenaires ?

On en reparle quand tu auras fait ton deuil?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Vous avez un site de rencontres à me conseiller pour les quarantenaires ?

Je vais lâcher l'info mais on ne m'en voudra pas j'espère.. Ben, JRME!

Mais là aussi, à mon humble avis (je n'ai pas pratiqué personnellement) faut que tu sortes de l'ornière,

tu fais penser aux Dupont dans le désert de l'or noir, qui repassent sans cesse sur leurs traces de pneu..

C'était juste une façon de parler, je plaisantais, je te souhaite de plonger dans le réel et de rencontrer quelqu'un en dehors de ces miroirs aux alouettes et ces faux-semblants.

Et ne te presse surtout pas pour meubler ta solitude, écoute-la d'abord te murmurer tranquillement l'essentiel, ton essentiel ..

Non en fait , j'ai bien réfléchi , m'inscrire sur un site ne m'apportera rien , du moins pour l'instant .

J'ai un deuil à faire et aussi à me reconstruire .

J'ai également un gros travail d'introspection à faire . Je viens de passer deux heures avec une amie qui est psychothérapeute et qui m'apporte un autre regard sur la situation , une autre façon d'appréhender les choses .

Il faut que je m'habitue à vivre ma solitude et apprécié ce que la vie m'apporte .

Je ne vois que le négatif mais j'ai la volonté de m'en sortir .

Ce qui m'arrive , me sera peut-être bénéfique pour l'avenir .

Il me faut d'abord reprendre confiance et savoir ce que je veux et ce que je vaux , pour pouvoir redonner ma confiance à une autre personne .

Malheureusement mon ex me hante toujours ggrrrr....

Le temps est mon allié .

Il y a 8 ans J ai rencontré qq1 via le site

Donc pas mal vu louma

Excellent les Dupond et Dupont

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Journée sans aujourd'hui ......elle ne sort pas de ma tête , ça devient insoutenable !

Ça va faire un peu plus de 5 semaines et j'ai l'impression que c'est de pire en pire !

J'ai rêvé d'elle cette nuit , on était bien .....et là boum ! Dès le réveil retour à la réalité !

Ça va finir quand cette obsession ? Je ne parle que de ça à mon entourage , je fatigue tout le monde ....

J'ai l'impression que plus j'essaie de tirer un trait dessus plus elle revient à la charge .....

C'est normal ? Ou je deviens fou ? C'est le chaos dans ma tête .....jamais j'ai vécu un truc pareil .

Tout le monde dis il faut du temps , mais plus le temps passe moins ça va ......

C'est l'espoir qui disparaît ? La prise de conscience ?

Lâcher prise accepter...

Il n'y a que ça... et pour ça faut creuser en soi

Lâcher prise accepter...

Il n'y a que ça... et pour ça faut creuser en soi

Je voudrai bien mais honnêtement je ne sais pas comment faire ....:)

Se forcer un peu?

J'essaie je te promets ......mais l'inconscient me joue encore des tours .

C'est peut être encore trop tôt ? Peut être me faut il un peu plus de temps ? Et puis ma dépression et les médocs ne m'aide pas non plus ....

J'ai une sceance de psychothérapie avec une amie et demain j'ai mon deuxième rendez vous avec ma psychologue , j'espère que ça va m'aider à sortir de ce tourbillon ....j'ai déjà été largué mais jamais ça ne m'a mis dans cet état .....

Encore une fois, Rome ne s'est pas faire en un jour.

Si tu lis les histoires ici, il faut plusieurs mois, parfois plusieurs années pour "aller bien".

C'est comme un deuil. Il faut accepter, passer par plusieurs étapes, et petit a petit, ca va mieux.

Je sais que c'est difficile, mais tu vas voir le bout du tunnel, promis.

Encore une fois, Rome ne s'est pas faire en un jour.

Si tu lis les histoires ici, il faut plusieurs mois, parfois plusieurs années pour "aller bien".

C'est comme un deuil. Il faut accepter, passer par plusieurs étapes, et petit a petit, ca va mieux.

Je sais que c'est difficile, mais tu vas voir le bout du tunnel, promis.

Oui tu as raison , je dois être trop pressé de me sortir de cette mélasse .....

Mais avant d'aller bien , j'aimerais juste aller un petit mieux et j'ai le sentiment que pour l'instant ça ne progresse pas bien vite .....

Tu n'as pas encore accepté cette dure réalité et c'est compréhensible, se lever tous les matins en se disant je vais recevoir un message, elle va me faire un signe...elle va revenir...sauf que non. C'est la réalité, il te faut l'accepter, pour simplement aller mieux apres. Et ce n'est pas simple.

Et je ne dis pas ca pour te faire du mal... tu t'en fais déja assez, juste pour te faire comprendre que, oui tu auras souvent ta "petite voix" qui te fera penser à elle, oui elle te manquera, oui tu étoufferas de ces moments de solitude où tu penseras etre le plus malheureux et que personne ne pourra comprendre ta souffrance..meme ceux que tu "embêtes" le plus.

Mais si, tu arriveras au bout de ce chemin et on est la pour te le dire nous qui avons vécu ce que tu ressens...et qui te souhaitons de t'en sortir le plus rapidement et le mieux possible :)

Si apres toute cette phase elle devait revenir tu verras bien, selon le vécu que tu auras eu et l'envie que tu auras sur le moment, mais en attendant essaye juste de vivre pour toi en te maintenant à flot et en te laissant flotter à ce qu'on peut te proposer qui te fera du plaisir au moins un temps pour aller mieux et tu verras se sera de plus en plus facile ;) Mais il te faut du temps pour ca, alors prend le et accepte !