Aller au contenu

Il like mes photos après la rupture, pourquoi?

Messages recommandés

Parce que je suis en publique sur Instagram ... Et je me suis mise en publique pour le professionnel.

Et sur Fb on a des amis en commun donc il voit la plupart de mes photos même si je ne l'ai pas en ami.

pour Instagram puisqu'il ya des raisons professionnelles pour avoir ton compte public, tu peux le bloquer

pour FB: tu le bloques aussi, s'il voit tes photos parce que t'es tagué, tu t'en fous, tu ne pourras pas voir s'il like ou pas quand tu l'auras bloqué

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et essayer de passer au dessus de ce genre de chose, de lâcher prise en prenant du recul, de constater qu'en fait ça ne te fera pètera pas les ovaires qu'il like ou non tes publications, test ce que cela t'as déjà traversé le cerveau (au sens propre du terme, d'ailleurs ... ? )

Trêve de taquinerie, je m'en excuse c'était trop facile.

Poses toi au moins la question du pourquoi TOI tu en fais un tel foin ... ce serait plus productif franchement.

NB: allez, je suis bon prince de lu, s'il "t'espionne" (il s'appelle James?) c'est juste par curiosité peu ou prou malsaine, c'est tout ...

Jte promets , prendre du recul avec les réseaux sociaux et ce qu'il s'y passe est le premier pas pour l'humanisme (et l'humanité ^^)

Bon courage à toi !

J'en fais un tel foin parce que je ne pensais plus vraiment a lui et paf comme par hasard il "reviens" je vois son nom a regarder mes story, aimer mes post etc et ca me fais a nouveau pense a lui donc ca me dérange mais je vais le bloqué partout en effet parce que j'en ai marre. Merci a vous :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...