Aller au contenu

Il like mes photos après la rupture, pourquoi?

Messages recommandés

Le fond de ma pensée est que je pense que je ne l'aime plus, je pense que je n'accepte juste pas qu'il n'ai plus besoin de moi.

ce n'est donc pas par amour que tu te poses ses questions. c'est par pur égoisme.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je prend en compte bien sur mais

Oui vous avez raison mais... Voilà quoi... Ça plus le reste (je ne l'aime plus mais je ne veux pas qu'il en aime une autre) , et je te souhaite bonne chance pour la suite...

Peut-être à bientôt pour la suite, genre il est venu à la soirée quand même et je suis détruite, aidez moi...

Et bien écoutes cette année j'ai de la chance par rapport a ca, normalement chaque année on passe le jour de l'an tous ensembles avec mes amis (dont mon ex qui était mon ami ou mon copain suivant l'année) et cette année tout le monde est dispatché un peu partout, bien entendu le seul endroit ou je peux allé est la ou il y a mon ex mais étant donné que la personne chez qui se passe la soirée n'est pas un de mes amis mais celui de mon ex je préfère ne pas y aller, car mes amis ne seront pas la et que c'est plus sa soirée que la mienne du coup. Donc jour de l'an réglé, je ne le verrais pas :)

• 2 semaines après...

Bonjour a tous !

Donc cela fait 1 mois et demi que nous somme séparés mais le soucis c'est que mon ex la semaine dernière a aimé une de mes photos sur Fb (je ne l'ai pas en ami) et a aimer et ensuite enlevé son like sur une de mes photos insta (il y a 3 jours) alors que nous ne nous suivons pas, clairement il me flic sur mes réseaux sociaux et je me demande pourquoi s'il dis ne plus m'aimer, pourquoi je "l'intéresse" ?! Sachant que pendant les 4 mois de rupture il n'a jamais fais ca...

Merci pour vos avis :)

Et bonne année a vous !

excuse moi je dois être bouchée mais c'est quoi le rapport avec l'ex de l'histoire précédente?

celui du nouvel an c'est l'ami avec qui tu as couché ou l'ex ami avec qui tu t'es remise pour re-rompre...

je ne suis pas tout très bien...

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

excuse moi je dois être bouchée mais c'est quoi le rapport avec l'ex de l'histoire précédente?

celui du nouvel an c'est l'ami avec qui tu as couché ou l'ex ami avec qui tu t'es remise pour re-rompre...

je ne suis pas tout très bien...

Et je n'ai pas le droit de poster plusieurs sujets donc du coup voila, mais en soi il n'y a aucun rapport entre les deux histoires.

Dis, si ça te pose des questions, des problèmes, qu'il grouillotte sur les réseaux sociaux, tu peux simplement le bloquer comme ça c'est terminé.

Mais... As tu vraiment envie de le bloquer, ou plus simplement que penses tu du fait de se mentir à soi-même ?

Le bloquer comment ? La photo fb il la voit car il n'y avait pas que moi dessus donc ca ne changera rien je pense (amis en commun).

Et pour Instagram on ne se suit pas mais mon profil est publique donc je ne sais pas si je peux le bloquer en soi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...