sennon Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Liloute, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais si tu prend ca tellement à coeur, c'est simplement que tu l'aime. Essaye peut etre de remettre les choses en perspectives pour le moment. Il a envie de réfléchir? Il veut du temps? eh bien soit, laisse lui du temps. a ses risques et périls... Je sais qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude, et qu'on préfère parfois se dire que tout est fini que suporter ca. mais quand l'autre flanche il faut aussi parfois etre fort pour deux. En tout cas pendant un temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Mon mec m'a écrit ça cette nuit... je ne sais pas comment interpréter son message, j'ai l'impression qu'il cherche à me dire que c'est terminé! qu'en pensez vous? "Comment et par où commencer? Visiblement tu ne souhaitais pas me donner de nouvelles. tu dois penser que je me satisfais de cette situation et ne fais rien pour trouver une solution. Je pense que tu es exaspérée par ma conduite, à juste titre. Mais je n'arrive plus à voir dans quelle direction nous pourrions aller aujourd'hui. Je crois, malheureusement, que j'ai gâché toutes les opportunités que tu as pu et su m'offrir. J'ai l'impression que quel que soit mes souhaits et mes actes, il est maintenant trop tard, tu ne pourras plus me faire confiance avant un moment, et j'en suis le seul responsable. Je n'ai jamais su te donner une explication claire. Mais tu sais, si je comprenais les raisons exactes, j'aurais évidement partagé avec toi mes difficultés pour que l'on trouve une issue ensemble. Tu es la personne qui a le plus compté pour moi et qui compte le plus. Cela fait un an que je me convaincs que cela ne peut pas ne pas marcher. Il y a un lien si fort entre nous. Malgré toutes les difficultés de notre relation, ce lien reste toujours là. Je sais qu'il ne partira jamais. Mais aujourd'hui, nous sommes dans une impasse, cela me bouleverse tant. Je voudrais pouvoir revenir en arrière et reprendre les choses comme elles auraient du naturellement se passer. Pourquoi n'arrivons nous plus à nous parler sans comprendre de travers ce que l'on voudrait simplement se dire. Si je te dis que je t'aime, tu ne pourras t'empêcher d'y voir un sens caché... Je me rends bien compte que cela est de ma faute, cela me désole tant. Je me rends également compte que tu me manques terriblement, que je tiens à toi comme jamais j'ai pu tenir à quelqu'un par le passé. Mais comment transformer mon amour en quelque chose qui nous fasse avancer... Je n'ai plus confiance en moi, j'ai trop malmené notre relation. Tu as pourtant été si courageuse et si forte... Tu ne dois absolument ne pas t'en vouloir, tu n'es responsable de rien. Tu dois croire en ton jugement, ne te fie pas systématiquement aux conseils que tu peux solliciter de ton entourage. J'aimerais tant que tu puisses me dire que je me trompe, que je sois capable d'emprunter le chemin que tu souhaites me voir prendre... J'ai malheureusement peur, par ma faute, d'avoir perdu ta patience et l'amour que tu pouvais me témoigner. Je sais, qu'encore une fois, ce message te décevra, que je me contente de constater une situation et n'apporte rien de concret pour faire en sorte que cela change. Mais, contrairement à ce que tu imagines peut-être, je n'ai jamais cessé de penser à toi... Je t'embrasse." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souda Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 tu en pense quoi toi je connai pas le detail de votre rupture mais il dit que tu peux plus lui faire confiance est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ton homme t'aime et il est mal dans sa peau. Personnellement, si je recevais ceci de mon ex, mais je foncerais la rassurer de vive voix. Pas par mail ni téléphone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Moi j'ai le sentiment qu'il tient à moi mais qu'il a baissé les bras... S'il ne veut plus se battre, je ne peux rien faire... S'il voulait sauver notre relation, il ne me dirait pas que nous sommes dans l'impasse, qu'il est trop tard, qu'il ne voit aucune issue...Il y a des gens qui quittent l'autre alors qu'ils l'aime... Il n'a jamais voulu aller consulter un psy avec moi. Je pensais lui proposer de faire ça avec lui en lui disant que s'il n'a pas baissé les bras, je veux me battre aussi. Par contre s'il ne veut pas, je considérerai qu'il veut que ce soit fini. J'ai le sentiment qu'il cherche à me dire que c'est terminé mais qu'il n'en a pas le courage... Vous n'avez pas cette impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Non j'ai plutôt l'impression que c'est une perche qu'il te tend. Toutes façons, si tu ne vas pas lui parler, tu ne sauras jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Dsl de te dire ca, mais tu as une oppotunité de lui parler et tu te pose toujours les mêmes questions. Mon ex m'écrirais un 10eme de ce que ton ex ta écrit, j'essaierais de lui parler de vive voix. Et je foncerais sans me poser de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennon Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 doucement, c'est positif d'accord, mais je pense pas opportun de lui donner un blanc-seing. Il cherche à savoir s'il a tout gaché, si tu pourra tirer un trait sur ces doutes du moment s'il revenait à d'autre sentiment. ca ne veux pas dire qu'il cherche à revenir maintenant. ne pas perdre de vue que c'est à lui de se décider, de se bouger. en l'occurence tu peux laisser la porte ouverte, mais c'est à lui de prendre ses responsabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Mais comment pouvez vous trouver que c'est positif? Il ne veut pas me répondre au téléphone, et là il m'envoie un mail où il me dit qu'il m'aime mais qu'il n'a aucune solution, qu'il pense que nous sommes dans l'impasse, qu'il ne peut rien faire pour nous sauver... Il sait que je l'aime et que je suis encore là, mais j'ai le sentiment qu'il veut que je conclus pour lui car il n'en a pas le courage. Pourtant je vous jure que c'est vraiment le contraire que je voudrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 slt liloute, ton ex est conscient du mal qu'il t'a causé, je pense qu'il t'aime tjrs, il veux revenir mais il ne sais pas rellement comment ce comporter avec toi surtout si il sens que tu ne lui fait plus confiance, il a peur de refaire les mêmes erreurs. Si tu pense qu'une autre chance est possible essaye d'aller donucememnt donne lui le temps de revenir doucement et tu lui facilite les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennon Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 [quote="Liloute"] Il sait que je l'aime et que je suis encore là, mais j'ai le sentiment qu'il veut que je conclus pour lui car il n'en a pas le courage. Pourtant je vous jure que c'est vraiment le contraire que je voudrais ![/quote] Des clous! arrete d'interpréter! ne va pas chercher plus loin que ce qu'il dit, il dit entre autre qu'il t'aime et qu'il voudrait que ca ne provoque pas chez toi une attente. Quand il parle d'impasse il parle de crainte, de rien d'autre. Ca m'a l'air d'etre un mec tout ce qu'il a de gentil par contre il aime bien se faire mal je crois, tu lui a déja proposé des plans SM?? je déconne mais faut pas compliquer les choses plus qu'elle ne le sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Merci pour vos messages. Tu dis Sennon qu'il ne veut pas que ça provoque chez moi une attente, mais je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement... Nous ne sommes pas séparés, il est juste parti pour réfléchir à ses problèmes d'après ce qu'il disait, depuis 3 semaines, pour la deuxième fois en un an, et cela fait environ une année aussi qu'on est en crise. La dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit d'être patiente, qu'il essayait de s'en sortir et de trouver une solution, et là il m'envoie ce message où il me dit qu'il n'en voit aucune et qu'il n'a vraiment rien à me dire sur le fonds, sur ce qui a cloché dans notre relation... Il est tellement pessimiste. Je voudrais tant y croire mais il ne me donne aucune clé pour nous sortir de là. Ma sœur et une amie à qui j'ai montré son message m'ont dit qu'elles pensaient qu'il était dans un optique de se séparer de moi car pour le moment il ne voyait aucune issue mais qu'il n'avait pas l'air d'avoir encore le courage de le dire clairement. Et vous vous me dites le contraire... je sais qu'il ne faut pas interpréter mais son message est plein d'ambiguïté. je ne sais plus quoi penser et surtout je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de le joindre pour qu'on se parle de vive voix mais il ne m'a pas répondu. Il ne souhaite apparemment pas me parler. Je suis si malheureuse à l'idée que ce soit fini, je me sens si seule... je sais qu'il m'aime mais je vois qu'il a un problème avec moi qu'il ne parvient vraiment pas à résoudre et le pire de tout c'est qu'il semble avoir baissé les bras. c'est tellement dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Suite à mon message laissé sur son répondeur samedi aprem pour qu'il me rappelle, il m'a envoyé un texto me disant qu'il était chez des amis mais m'appelait "demain sans faute". Et il ne m'a pas appelé... Il doit se douter de l'effet que son mail a eu sur moi et le fait qu'il n'appelle pas comme il l'avait dit est très douloureux pour moi car cela creuse encore l'écart entre nous. Il n'a plus envie de me parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés