Asirem Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Alors liloute quoi de 9? Tu nous a manqué. j'espere que ca va bien p toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Salut Asirem et salut à tous, J'écrirai plus longuement demain car j'ai très peu de temps. Je suis en visite chez ma soeur et je m'occupe de ses petites filles, alors je suis très occupée. Mais ça tombe très bien, car je veux éviter de trop penser. J'ai les idées noires. Depuis que j'ai eu mon mec au téléphone vendredi matin avant de partir et où il m'a demandé de lui faire confiance, qu'il réfléchissait, qu'il essayait de trouver des réponses, et qu'il comptait m'écrire quand il aurait avancé, je n'ai aucune nouvelle : ni texto, ni mail, ni téléphone... J'ai eu une amie au téléphone aujourd'hui qui m'a dit que ça ne voulait rien dire, que ça ne veut pas dire que c'est négatif, qu'il veut peut-être juste qu'on souffle un peu tous les deux sachant que je suis chez mes parents. Mais comme à chaque fois que je n'ai pas de nouvelles pendant plusieurs jours, je suis découragée. Je le sens très mal. je pense qu'il n'a plus tellement peur de me perdre puisqu'on s'est eu au téléphone vendredi et qu'il a bien vu que je patientais. Il sait que je ne suis pas sur Paris. Du coup, il doit être plus détendu et je ne dois pas lui manquer. Et je suis dégoutée, car je me rends compte que quand il n'est pas angoissé, il ne m'écrit pas et reste dans son coin. Enfin l'avantage c'est que je n'ai pas envie de l'appeler, je commence à imaginer ma vie en célibataire et ça me rend très triste mais bon... Je vois ma soeur, son mari, ses filles... c'est la vie que j'aimerais et que je n'aurais peut-être jamais. J'ai tellement peur que cela ne s'arrange pas. Enfin voilà mes idées noires. Si vous avez quelques mots positifs à me dire, n'hésitez pas, ça me fera du bien... Asirem, il faut que tu puisses tenir le plus longtemps possible en SR. Mais c'est vrai qu'à un certain point, ça peut être pas mal de recontacter l'ex pour pouvoir avancer. Dès l'instant que tu te sentiras plus indépendante, que tu auras l'impression d'avoir pris un peu de recul, tu pourras le rappeler je pense; C'est important pour savoir ce qu'il a dans la tête, surtout si tu penses qu'il ne va pas le faire. Ceci dit, moi je ne suis pas du tout sure qu'il ne te contacte pas. je pense qu'il te rappelera à un moment ou à un autre, c'est obligé... on se tient au courant N'hésite pas à me dire où tu en es aussi depuis l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai eu un mail de mon mec cette nuit. Il n'a rien à me dire à part des banalités, rien à me dire sur nous... Je pense que je vais le quitter, j'ai l'impression que ne pas le voir ne le fait pas du tout réfléchir. Je suis si mallheureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Liloute: moi aucune nouvelle de mon ex à ce jour (28jrs ), attend t-il que je fasse moi le pas? Ou il m'a oublié à jamais. je sais que si je l'appele il va pas etre indifférent si il m'entend il sera cme meme touché mais j'ai peur qu'il me repond pas si je l'appele avc m numero. ca va etre encore dur pour moi. excusez moi si je me contredis desfois, c'est plus fort Ne te decourage pas LILOUTE, je croix que puisqu'il t'as dit que tu peux lui faire confiance et il ve just reflechir laisse lui le temps qu'il faut, ne precipite pas à prendre une decision que tu regretteras plus tard ca ne doix pas venir de toi au moins si c'est de lui que ca vient la separation ta conscience sera tranquille. tu sais le fais dejà qu'il t'a applé, qu'il t'a envoyé un mail même si c'est des banalitées ce sont de bon signe. la meilleure chose à faire mntnt est de patienter encore. Soit zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je ne sais plus quoi faire. Je suis super mal car son message très neutre où il n'a rien à me dire du tout, alors que le message précédent il avait l'air d'avancer, m'a complètement découragée. je pense qu'il a prévu de faire ses vacances sans moi et qu'il est peut-être même en train de se rendre compte que finalement je ne lui manque pas. Que dois je faire? je sais que si je l'appelle ça se passera mal car il n'a rien à me dire, il va être sur la réserve et moi je vais l'engueuler. Une copine à moi m'a dit que de l'agresser suite à son mail positif de la dernière fois l'avait sûrement fait reculer et que maintenant il avait besoin de souffler. Mais moi je ne vais pas pouvoir attendre comme ça, sans savoir ce qu'il a dans la tête, sans savoir s'il a changé d'avis. Que dois je faire pour reprendre le contrôle de la situation? je suis à bout. Je comprends tout à fait tes tourments asirem, c'est dur de rappeler, on a peur qu'il ne réponde pas et que ce soit encore plus dur. Si tu as envie de le recontacter, laisse lui un message en lui disant simplement de te rappeler. Si tu lui as manqué et si il est content d'avoir des nouvelles, il te rappellera et tu ne seras pas ridicule. Je comprends que tu ne saches plus quoi faire, je suis dans le même état que toi. J'ai peur d'avoir tout gaché avec mon appel de la dernière fois et de l'avoir vraiment perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Help, c'est dur dur, personne sur le forum pour un petit conseil?? Suite à son message où il ne me disait rien du tout si ce n'est qu'il avait besoin de souffler, de respirer, et qu'il allait partir chez sa mère le we du 15 août (sans m'avoir proposée bien sûr), il a terminé en me disant de le tenir au courant de mon retour, ma soeur m'a conseillée de ne pas répondre et de ne plus lui donner signe de vie. Elle elle m'a dit qu'elle lui aurait surement dit que c'était terminé puisqu'il ne voulait pas partager ses problèmes avec moi, qu'il voulait me parler de rien (elle pense que ça peut le faire réagir), mais moi je n'en ai pas le courage. Du coup elle m'a dit que le mieux à faire était de ne plus lui écrire et de ne pas lui répondre. Pensez vous que ça soit une solution? Il ne va pas être vexée que je ne réponde pas à son message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Lui dire que c'est terminé ? Je ne pense pas. Car si elle me disait ça alors que je suis en train de douter, et bien ma balance pencherait en faveur de la rupture et de me trouver quelqu'un d'autre pour me soutenir. Reste en SR, éventuellement envois lui un message quand tu rentres de vacances, mais détaché, genre "Salut, je suis rentrée de vacances. Comment vas-tu ?" pas plus. Et oui, le forum a l'air mort. Je n'ai pas non plus de réponse à mes messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Toujours pas de nouvelles depuis son dernier message hyper décevant auquel je n'ai pas répondu... Ca fait 4 jours... Ma soeur me dit que si quelqu'un se met à réfléchir et qu'on ne met aucune limite ça peut durer longtemps et son dernier message me laisserait à penser qu'il n'avance vraiment pas beaucoup. Je pense que je vais lui poser une sorte d'ultimatum : soit il fait quelque chose pour sauver notre relation : aller voir un psy par exemple, soit c'est terminé... Mais il faut que je me prépare à ce que ce soit éventuellement terminé et c'est très dur.. Qu'en pensez vous? je n'ai vraiment pas le sentiment qu'il avance actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Surtout pas d'ultimatum liloute, c'est un interdit à ne pas commetre ,lis bien les conseils de la méthode. tu as garder t silence radio et il a finit par te contacté. ce n'est pas le moment de relacher :shock: Continue t SR. ET ne precipite rien . Est ce que t'a lu mon post "Envie de briser m SR" je t'ai laissé un msg et puis y'a du nveau en c qui m concerne. JE t conseille à lire m poste. Prend soins d toi liloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je suis d'accord avec Asirem: pas d'ultimatum, c'est le meilleur moyen de mettre un terme définitif à la relation. J'ai expérimenté cela par le passé et même si l'on souffre à attendre, c'est pire après l'ultimatum ! Attends, c'est tout ce que tu peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mais moi je ne suis pas vraiment dans la même situation que la situation du site, puisque mon mec ne m'a pas quitté. Il est juste parti pour réfléchir et il était censé me dire des choses, m'écrire pour m'expliquer la situation, car depuis 3 semaines qu'il est parti je n'ai toujours rien compris! mais non, je n'ai jamais aucun mail, et je pense que ça peut durer longtemps. Ce n'est pas comme un homme qui a vraiment dit que c'était terminé, là dans ce cas cela ne sert à rien de l'appeler, il vaut mieux le laisser seul. mais dans mon cas, mon mec ne m'a pas quitté, il me fait juste attendre et n'avance pas dans sa tête. Et ça ce n'est pas normal c'est pour ça que je voudrais mettre un terme à tout ça, à mon avis ça ne sert à rien d'attendre!! qu'en pensez-vous? je crois que ma situation est différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 D'abord oui je pense que c'est une situation trés difficile à vivre pour toi, ton mec n'a pas le droit de te laisser dans l'incertitude comme ça. ça déjà c'est un premier point. Maintenant je suis d'accord qu'il ne te faut pas attendre quoi que ce soit de lui dans ses conditions mais... as tu vraiment besoin de mettre un ultimatum? Dans ses conditions là , ton mec te manque de respect, tu peux choisir de faire la "fatale" c'est à dire que : tu ne lui dois rien, Tu ne l'attends pas, tu recommences à vivre comme si t'étais célibataire. Pourquoi? par ce que tu t'aimes toi. Et que tu n'as pas besoin de quelqu'un qui ne te veut pas. De toute façon si jamais il te veut il te le fera savoir non? donc pourquoi attendre? ;) Aprés faut pas se leurer je parle vraiment en pure logique , c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est vraiment amoureux. Mais je pense que c'est le genre d'attitude qui font avancer les choses plus vite dans les deux parties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 je lui ai envoyé un texto à 18h18 pour qu'il m'appelle ce soir et qu'on se parle, mais il ne rappelle pas ! qu'est-ce que je fais?? comme je n'ai pas répondu à son message de mardi, il a peut-être décidé d'attendre lui aussi, mais ça serait vraiment salaud. J'ai peur qu'il veuille me quitter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 slt liloute, je comprend tres bien ce que tu peux ressentir mais ne faut pas interpreter et interpreter ce qu'il pense de toi de tes gestes et de l'eloignement . tu sais il ne va pas oublier votre relation quelque soit sa decision comme ca 8-) Vous avez vecu ensemble je pense pendant 3ans, donc, on ne peut pas oublier sa vie même si peut etre tu l'aime plus qu'il t'aime ou c'est tjrs sa peur de l'engagement qui se manifeste. Ne te fait pas trop de soucis tout rentreras dans l'ordre d'une facon ou d'une autre. Si tu veux l'appler, tu l'appele liloute mais sans ultimatum reste distante et aimable surtout. Moi je n'en s'ai rien quoi penser de ma relation mais une chose est sur je suis plus forte . j'ai envie de lui envoyer un msg mais j'hésite encore........VOILa et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il m'a répondu un texto ! : "Content de savoir que tu es encore vivante... Peux pas t'appeler ce soir. Dis moi quand est-ce que tu rentres (si ce n'est pas déjà fait...)" ?? j'hallucine, c'est lui qui se pose en victime parce que je n'ai pas répondu à son espèce de mail de mardi où il se contentait de me demander des nouvelles sans rien me dire en retour. Je pense qu'il n'en a rien à foutre ! je n'ai plus qu'à le quitter.. j'ai le coeur brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés