Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Alors laisse toi aimer , laisse toi vivre. Je ne connaît pas ton ex ,mais on ne s'amuse pas a dire à qq un qu'il vous manquent ou qu'ils vous aiment... [quote="Liloute"]Merci pour vos conseils. Dream tu me dis de le laisser s'exprimer en premier, mais apparemment il n'a rien de plus à me dire pour le moment, alors qu'est-ce que je fais? Il ne m'a pas dit grand chose dans son mail...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 les conversations de ce post sont interessantes, lilout ton ex te contacte c'est un bon signe si jamais mon ex le fera je serai tres heureuse au moins tu sauras quoi faire :shock: je suis sur que tu va reussir liloute si tu avance doucement, n'oublie surtout pas 'fuis moi , je te suis" ne montre pas tes sentiments d'un coup comme ca sur un plateau d'argen ; garde tes distances mes s'il te manque.. tu es en phase de reconquête tu avance tu lui repon mais tjrs en prenant du temps. meme si tu le voix contente toi de l'écouter et ne pas trop parler de sentiment :cry: je suis sur que ca marcheras pour toi. au moins tu sais mntn quelle chemin suivre (reconquete de l'ex) surt ne craque pas t'es bien partie. moi je ne sais pas qu m cache le destin :?: en silence radio depuis 22jrs mais auc'un signe de lui. il avait l'habitude que c'est moi qui faisait tjrs l 1ér pas apres nos disputes et il est si fièr de lui je pense deja à passer à la reconquete briser m SR ET L'APPLER dans quelques jours. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca se présente bien liloute ! Ca fait plaisir ! Vraiment hate de lire la suite ! Ne sois pas trop hative pour répondre, attends un peu, sois franche mais succincte ! Ca va marcher vous deux, j'y crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai fait une énorme connerie hier soir ! Je me suis fait monter la tête par une copine à moi qui m'a dit que cette histoire d'attendre 2 jours, c'était du n'importe quoi, et qu'il tirait trop sur la corde. Du coup je l'ai appelé hier soir et ça s'est mal passé. Je lui ai dit que s'il avait des choses à me dire, il n'avait qu'à les dire tout de suite, que c'était n'importe quoi, que je n'avais plus confiance. Comme il était sur la réserve, ça s'est mal passé. Il 'ma dit qu'il ne comprenait pas qu'au moment même où il me disait des choses positives, je m'énervais comme ça. Finalement ça s'est terminé qu'il m'a raccroché au nez ! Je ne sais plus quoi faire, je pense que j'ai fait reculer les choses, alors que hier c'était positif. J'aimerais le rappeler pour arranger le coup mais je suis très en colère qu'il ait pu raccrocher comme ça après tout ce qui s'est passé et puis ça m'embête d'avoir à lui dire que finalement j'accepte d'attendre de savoir ce qu'il a à me dire car il n'aura plus peur de me perdre. Mais si je reste là dessus, il ne va finalement rien me dire puisque j'ai très mal accueilli ses premiers pas vers moi... Que dois je faire??? aidez moi s'il vous plait je suis coincée. Je regrette tellement d'avoir fait ça mais c'est trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 je ne lui ai dit que des choses négatives ! Je pensais qu'il m'aurait écrit pour s'excuser d'avoir raccroché mais non! je suis tellement mal, perdu entre mon envie de m'éloigner pour qu'il me suive, et mon envie de tout effacer pour revenir à hier après midi ! Comment rectifier le tir maintenant, je suis tellement mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis triste pour toi,mais je ne suis peut être pas une bonne référence pour donner mes avis persos, mais je t'avais dit de te laisser vivre. Mais ne t'inquiete pas il t'aime ,il te rappelleras ,sur le coup il etait énervé ,, laisse le réfléchir et te contacter de lui même,apres tout tu as bien fait de lui dire tout sa . Et surtout fait ce que ton coeur te dit de faire et non ta tête. Couarge Liloute et donne nous te tes nouvelles . Bisous Dream [quote="Liloute"]je ne lui ai dit que des choses négatives ! Je pensais qu'il m'aurait écrit pour s'excuser d'avoir raccroché mais non! je suis tellement mal, perdu entre mon envie de m'éloigner pour qu'il me suive, et mon envie de tout effacer pour revenir à hier après midi ! Comment rectifier le tir maintenant, je suis tellement mal ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ha le coeur, Si je l'écoutais, je briserai mon SR pour aller voir mon ex... J'ai trop trop trop envie de l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Suite à ce qui s'est passé, j'ai rappelé mon ex car j'étais trop mal de mon attitude. Je ne l'ai pas eu mais il m'a rappelé 2 heures plus tard. Comme j'étais encore complètement flippée, je lui ai demandé qu'on se voie. Il m'a dit qu'il voulait bien me voir pour faire des choses sympas mais que si c'était pour discuter, il ne pourrait pas me dire grand chose pour le moment. Il m'a dit qu'il n'avait pas compris mon attitude la veille et il m'a redit qu'il avait besoin de temps pour construire sa pensée, qu'il ne voulait pas me dire des choses sur un coup de tête. Du coup j'ai laissé courir. Mais je suis un peu rassuré, il n'a pas l'air d'avoir trop changé d'avis depuis son dernier mail qui était quand même plutôt positif. Et ensuite, il m'a envoyé un texto pour me demander si on se voyait ce soir. Je ne sais pas quoi faire car je pars demain pour une semaine chez mes parents. Je meure d'envie de le voir mais je sais que ça ne sera pas pour discuter (car il n'a rien de plus à me dire) mais pour passer un moment ensemble. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on se voit compte tenu de la situation, car ensuite il va repartir et je lui manquerai moins... Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses, j'étais en gros stress tout à l'heure, ça m'a fait du bien. Ced, je sais que le SR est parfois insupportable, mais mon SR a marché au début avec mon ex, j'ai l'impression que quand une personne a besoin d'espace, il n'y a que ça qui peut faire avancer la situation.. alors tiens bon surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Il insiste pour qu'on mange ensemble ce soir... qu'est-ce que je fais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je crois, tu as la réponse : trouve une excuse pour décliner son invitation. Ca risque d'être dur pour toi mais tu ne lui manqueras que davantage surtout si vous vous absentez chacun de vos côtés après... Ne montre plus de signe de faiblesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 rhoo là là, c'est si dur de résister alors que je sais que je ne vais plus le voir pendant longtemps ensuite... crois tu que ce soit vraiment indispensable de maintenir de la distance entre nous? Cela pourrait peut-être aussi nous faire du bien de nous retrouver... désolée, je suis un peu incohérente mais je me sens vraiment bien sur ce forum pour dire ce genre de chose car tout le monde vit les mêmes tourments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour toi ,liloute ta reconquête est pleine de surprise ta réaction en applant ton ex et craquant en lui reprochant tout n'est pas à refaire OK! il ne faut surtout pas lui reprocher des choses pour le moment si tu ve le reconquerir, tu doix pardonner et eviter le sujet de la "separation" s'il l'entamme tu accepte ces reproches comme ca il n'aura pas peur de continuer le chemin avec toi, et si tu pe eviter ce sujet tu l'evite c'est ler conseil que je peux te doner. et maintenant qu'il t'invite parc qu tu lui manque je pense que tu doix refuser (trouver une excuse) tu ne sera que plus desirable et qui sais il reflichera sur l'engagement avec toi tu lui manque mais il est indecis il n'arrive pas à se situer . prend un pe de recul je sui sur que ca va changer positivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci de ta réponse Asirem. Je sais que je fais tout de travers mais le problème c'est que ce n'est pas la première fois qu'il part de la maison pour me dire qu'il veut chercher des solutions pour nous; Il l'a déjà fait, ça nous a fait bcp souffrir et puis il est revenu. Et six mois plus tard il a les mêmes tourments. Il me dit de lui faire confiance, qu'il essaie de trouver des solutions mais ça fait presque deux semaines qu'il est parti, et pour l'instant il n'a rien de plus à me dire. Du coup, certaines amies m'ont dit que j'étais trop gentille d'accepter ça et je me dis que si je lui dis que j'y crois, que je l'attends, que je lui fais confiance, il va penser qu'il a tout son temps, qu'il ne risque pas de perdre. Voilà pourquoi je suis négative, je lui dis que nous pourrions nous séparer, que je ne lui fais plus confiance, en partie parce que c'est vrai, et en partie parce que je veux qu'il réagisse. Il n'aura jamais peur de me perdre si il voit que j'attends bien gentiment... Une amie m'a dit qu'il devait avoir un grave problème pour se créer des soucis là où il n'y en a pas et qu'il ne faut pas que je rentre dans son jeu, en faisant celle qui attend la parole du messie, voilà pourquoi j'ai réagi comme ça hier. Toi tu crois que je devrais faire preuve de plus de patience? Que je devrais être positive après tout ce qu'il fait?? Je ne sais plus quoi penser, et je n'arrive pas à me positionner clairement face à cette situation, voilà pourquoi je fais tout et son contraire en permanence. C'est vrai que je mets souvent le sujet de la séparation sur le tapis, mais je suis tellement énervée parfois de tout ça. Tes conseils m'aident beaucoup, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oui liloute, tu doit montrer plus de patience . tu sais, moi aussi j'ai compris que mon ex n'arrive pas à prendre une decision sur notre avenir, il aime bien ma compagnie mais il peus vivre sans moi.. alors que c'etait lui qui m'a choisis au debut et je suis certaines qu'il était serieux avec moi . mais c'est notre deuxieme separation en 3ans de relation et là il ne sais ou il enn ai, il yen a marre et les circonstances ont fait de nous disputer et il ne ve rien savoir! mais je crois que je doix lui faire sentir qu'il me perd lui aussi je ne suis pas la seule perdante car y'a entre nous une RELATION que nous avons construits à DEUX certes qu'il ne reagit pas à mon 23éme jr de SR mais je doix etre patiente. liloute tu doix savoir exactement ce que veux ton ex est ce qu'il ne joue pas avec tes sentiments en t'invitant comme ca just par ce qu'e tu lui manque je pense qu'il connais bien t point faible (desole mais tu doix evoluer ce côte là) tu es quelqu'un de bien et il le sait c'est pour ca qu'il ne peut pas s'en passer de toi à un certain moment. soit forte et montre lui que tu es quelqu'un on pe pas àvoir facilement [b]arme toi de patience et surtout pas de colère ok[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu crois qu'il joue avec mes sentiments? Tu sais c'est difficile de ne pas avoir de colère quand on est obligé d'attendre ainsi, justement parce que j'ai peur qu'il joue, qu'il n'ait pas peur de me perdre. Moi mon mec est parti en me disant qu'il voulait être avec moi mais qu'il n'arrivait pas à faire les choses (bébé, déménagement..). Il ne m'a apporté beaucoup de réponse, il a juste des blocages. Mais j'ai pourtant vraiment l'impression qu'il m'aime et qu'il ne s'amuse pas. c'est juste que je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance car je ne vois pas comment il pourra régler son problème de cette façon, en refusant le dialogue et en restant loin de moi. Et toi ton ex, est-ce pour les mêmes raisons qu'il est parti? Que t'a t'il dit, que c'était fini ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés