Aller au contenu

Reconquête grâce à SR mais de courte durée.. Help!

Messages recommandés

Dream, je comprends ce qui t'arrive car je sais que tout comme mon mec, tu ne le fais pas exprès. Mais maintenant que tu sais qu'il veut essayer de t'oublier, pourquoi n'essaies tu pas de revenir vers lui, de lui dire que tu veux vraiment essayer. Est-ce parce que tu sais pertinemment que tu n'arriveras pas à lui donner ce qu'il te demande? tu as renoncé à être avec lui car tu sais que tu ne seras pas à la hauteur de ses attentes? Comment vois tu la suite des évènements?

C'est marrant, moi j'étais un peu comme ça avec mon premier mec, je l'aimais mais n'arrivais pas à faire les choses (j'étais plus jeune aussi faut dire). Et je n'ai jamais eu besoin de me décarcasser pour les faire car il a attendu pendant 9 ans et ne ma pas quitté... C'est pourquoi je pense que c'est nous, ton mec et moi, qui sommes dans le vrai en vous disant que l'on ne peut pas accepter ça plus longtemps.

Mon ex m'a envoyé un mail cette nuit en me disant : "tu me manques beaucoup, j'aimerais qu'on puisse se voir si tu es d'accord. X et Y (un couple d'ami) font une brocante ce week-end, si tu veux on peut les accompagner. Dis moi si tu es d'accord".

Que dois je répondre? Moi il me manque terriblement aussi mais de toute évidence il ne veut pas me voir car il a avancé dans sa tête, il veut juste me voir parce que je lui manque. Dois je le repousser comme je l'ai fait ce week-end quand il me proposait des activités. Dois continuer mon silence radio, est-ce que ça sert à qq chose??

Merci d'avance pour votre aide.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FONCEEEEEE FONCEEEEEEEEEEEE et re FONCEEEEEEEEEEEEEE Liloute la vie est trops courte pour ce dire ceci et cela,,il ta envoyé un message ,,VAS Y CROIS MOI.

Moi je SOUFFRE LE MARTIR ,car je sais qu'il m'aime encore un peu ,,mais a cause de mes pensées ,je le perd petit a petit ,,VAS Y tu seras comblée et heureuse d'êtres avec lui CROIS MOI.

SI tu n'y vas pas moi j'y hein grrrrrrr.

Moi il ne m'envois rien ,et je le me suis reinscrite sur ce site de rencontre ,,car je ne sais comment le faire réagir autrement,Moi perso Liloute j'ai peur de sa réponse ,,qu'il n'en ai plus rien a faire de moi.

Il m'a donné bcp de chance et je les ai souvent refusées ,, il ne m'en donneras plus cette fois.

Si il m'appellerais mnt je n'attendrais certainement pas le lendemain comme le forum le dit je FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

En plus c chouette les brocantes lolll

ALLEZ Liloute écoute ton coeur stp,,tu as pas assez souffert ??

Dream, je comprends ce qui t'arrive car je sais que tout comme mon mec, tu ne le fais pas exprès. Mais maintenant que tu sais qu'il veut essayer de t'oublier, pourquoi n'essaies tu pas de revenir vers lui, de lui dire que tu veux vraiment essayer. Est-ce parce que tu sais pertinemment que tu n'arriveras pas à lui donner ce qu'il te demande? tu as renoncé à être avec lui car tu sais que tu ne seras pas à la hauteur de ses attentes? Comment vois tu la suite des évènements?

C'est marrant, moi j'étais un peu comme ça avec mon premier mec, je l'aimais mais n'arrivais pas à faire les choses (j'étais plus jeune aussi faut dire). Et je n'ai jamais eu besoin de me décarcasser pour les faire car il a attendu pendant 9 ans et ne ma pas quitté... C'est pourquoi je pense que c'est nous, ton mec et moi, qui sommes dans le vrai en vous disant que l'on ne peut pas accepter ça plus longtemps.

Mon ex m'a envoyé un mail cette nuit en me disant : "tu me manques beaucoup, j'aimerais qu'on puisse se voir si tu es d'accord. X et Y (un couple d'ami) font une brocante ce week-end, si tu veux on peut les accompagner. Dis moi si tu es d'accord".

Que dois je répondre? Moi il me manque terriblement aussi mais de toute évidence il ne veut pas me voir car il a avancé dans sa tête, il veut juste me voir parce que je lui manque. Dois je le repousser comme je l'ai fait ce week-end quand il me proposait des activités. Dois continuer mon silence radio, est-ce que ça sert à qq chose??

Merci d'avance pour votre aide.

Mais Dream, je le connais. Si il veut me voir ce week-end c'est parce que je lui manque, il veut recharger les bateries et repartir ensuite dans sa vie tout seul. Le fait qu'il veuille me voir avec des amis prouve bien qu'il n'a pas avancé d'un poil dans sa tête, qu'il n'a toujours rien à me dire de concret, rien à m'offrir, alors à quoi cela servira que l'on se voit, cela ne débloquera rien du tout...

Moi aussi je suis mal, je te jure qu'il me manque terriblement mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a peut-être que de ne pas le voir pendant un long moment qui pourra le faire se battre pour nous. regarde toi avec ton ex : maintenant qu'il semble t'avoir oublié tu as plus que tout envie de faire les choses avec lui non?

D'ailleurs je ne comprends pas : pourquoi tu lui dis pas? est-ce que c'est déjà fait mais il t'a dit que c'était trop tard, ou est-ce que tu ne lui dis pas car tu te sais incapable de faire les choses même si tu l'aimes?

Oui je te comprend et je le comprend ,,et comme je vois tu es dans la même position que mon ex, il ne sais plus quoi me dire pour que je le crois . et je t'assure que je n'ai pas envie que lui et moi ce sois fini pour de bon,,Mais il ne fait rien pour me recupérer ,, Oui quand on a eu des petites disputes sans interet il me sonnais le lendemain .Mais la c 22 jours et tjr rien .

Je suis aussi orgueilleuse que lui et ,,j'en ai marre d'attendre aussi.

Si il n'a pas compris que mes enfants sont ma priorité quand sa ne vas pas ,,tant pis pour lui.

Lui je l'Aime comme il ce doit et j'Aime mes enfants comme une mèere.Je ne sais pas ni ne peu laisser mes fils pour un caprice d'homme.

Mnt c moi qui trinque ,,et je suis au plus mal ,,mais il ne le vois ni le sais pas .

Il a lui aussi eu bcp de pbl avec ses filles ,,je l'ai aidé moralement.

Alors je casse mon SR a ma façon.

Mais il en a rien a f.....e.

Moi sur ce site de rencontre j'attend qu'il réagisse.

Moi il me manque.

Ton homme te manque et tu lui manque ,,vas y et tu verras ,, si tu ne vois rien bouger .

Tu pourras envisager de passer à autre chose.

Le miens il cherche sur les site de rencontre ,le tient tu lui manque c déjà pas mal ??

Dream, je ne connais pas exactement votre histoire. Je ne sais pas si tu avais des raisons, par rapport à tes enfants, de ne pas t'engager avec lui. Si c'est le cas je comprends mieux ton attitude. Car pourquoi être orgueilleuse si tu sais qu'il t'aime, qu'il veut s'engager avec toi?

En tout les cas, ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas l'impression que d'aller sur un site de rencontre puisse le faire réagir dans un sens positif... mais bon, je comprends aussi que quand on a strictement aucune réaction de la part de l'autre, on cherche à en avoir à tout prix.

Pour ma part, je veux qu'on se sorte de cette situation, et pour ça je pense qu'on doit pouvoir se faire violence... mais je ne sais plus...

Bon les filles, je vais apporter ma petit contribution d'homme qui s'est fait largué.

Je commence mon SR mais je me suis aussi inscrit sur un site de rencontre, plus par colère que par envie de passer à autre chose. Mon ex me manque, et le fait que je sois inscrit sur un site de rencontre ne change rien à ça. Même si j'ai l'intention d'aller jusqu'à faire des rencontres (qui resteront probablement amicales, pas plus), je n'ai pas l'intention de "tromper" mon ex.

Mais ce SR est voulu et nécessaire de sa part.

Donc je ne pense pas que le fait d'être inscrit sur un site de rencontre ou non, ne change grand chose. Je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans le travers de tout interpréter ou de vouloir faire comprendre à l'autre. Il faut dire les choses telles qu'elles sont ressenties, et non vouloir "imposer" un point de vue à l'autre, ou faire comprendre quelque chose.

J'ai longtemps voulu montrer, faire prendre conscience à mon ex, qu'elle était bien avec moi, et cela n'a fait que l'éloigner de moi. Le jour, où je lui ai dis ce que je ressentais, et j'ai ouvert mon coeur, sans rien attendre en retour, elle a réagi plutôt positivement.

Je lui ai d'ailleurs dis que de manière égoïste, je voulais lui faire comprendre qu'on est bien ensemble, mais j'ai rajouté ensuite, que je ne pouvais pas l'obliger à rester avec moi, ni même à m'aimer. Je lui ai dis que je ressentais au fond de moi, que j'avais envie de faire ma vie avec elle, et que je ressentais une sensation, un goût d'inachevé pour notre relation, que je trouvais dommage de se saboter comme ça, sur de simples doutes, réflexions, sans réels fondements. Et je pense que le fait que je sois honnête avec elle, l'a plus fait réfléchir que de tenter en vain de lui imposer mon point de vue.

En clair, je pense qu'il faut dire ce qu'on ressent à l'autre, même si cela peut lui faire mal, mais ne surtout pas alimenter les "disputes" avec des reproches...

Bonjour Liloute et à tous.

Je n'ai plus confiance en moi en ce moment ,ce qui fait que je ne fait confiance en personne .

"Je sais que j'irai mieux un jour"

Je me dit qu'il m'aime encore , mais je ne sais plus....en fait je suis un peu perdue ,tout es confut dans ma caboche ;(

Liloute si je ne fait plus le premier pas ,c'est que ce n'es pas la premiere fois que nous somme en SR , et que cette fois ,il m'a dit qu'il en avais marre et ne voulais plus me revoir.

Je ne vais pas trops bien aujourd'hui et j'espere l'être tres bientôt , et tourner la page et pouvoir revenir sur JRME et aider moralement d'autre personne.

ced600f

J'aimerais te croire ,mais sur les sites de rencontre , on peu tout aussi bien ce laisser aller , dans les moment de faiblesse et trops tard pour reconquérir la femme ou l'homme que vous aimez .

Je m'y suis désinscrite car je croyais avoir abdiqué, et ce n'es pas le cas.

Liloute ou en es tu ?

Qcq tu as décidé ?

Bisous à tous

Dream, je ne connais pas exactement votre histoire. Je ne sais pas si tu avais des raisons, par rapport à tes enfants, de ne pas t'engager avec lui. Si c'est le cas je comprends mieux ton attitude. Car pourquoi être orgueilleuse si tu sais qu'il t'aime, qu'il veut s'engager avec toi?

En tout les cas, ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas l'impression que d'aller sur un site de rencontre puisse le faire réagir dans un sens positif... mais bon, je comprends aussi que quand on a strictement aucune réaction de la part de l'autre, on cherche à en avoir à tout prix.

Pour ma part, je veux qu'on se sorte de cette situation, et pour ça je pense qu'on doit pouvoir se faire violence... mais je ne sais plus...

Je ne sais pas.

Je sais juste que je me suis inscrits sur un site de rencontre, sous la colère, que j'ai soulagé mon portefeuille de quelques euros et tout ça, pour "m'amuser" et faire passer le temps. Car je sais très bien, que je n'irais pas au bout des rencontres, et que ça me gonfle d'échanger des mails avant de rencontrer.

En même temps, je ne suis pas ouvert aujourd'hui, pour une autre relation... Alors pourquoi ai-je fait ça ? Par ennui et colère je pense...

Ce qui ne signifie en rien que je n'ai plus de sentiments pour mon ex, alors que si elle l'apprenait, elle pourrait l'interpréter ainsi...

J'ai eu des news aujourd'hui et j'aimerais avoir votre avis ! Après tout ce qu'il s'est passé samedi, il m'a envoyé un mail il y a deux jours pour me dire que je lui manquais beaucoup, qu'il aimerait me voir ce week-end avec des amis pour faire une broquante.

Je lui ai seulement répondu que je ne pensais pas être sur Paris ce week-end.

Et ce matin, il m'a envoyé ce mail :

"J’ai eu ton texto, tu sais si tu souhaites ne pas me voir, tu peux me le dire.

Je voulais juste te préciser que si j’espérais te voir, ce n’était pas juste pour me sentir mieux sur le moment, je pense que c’est bien que l’on ait un peu de temps malgré tout en commun.

Ne crois pas non plus que je reste dans mon coin à ne réfléchir à rien. Je mesure que j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur une fille comme toi qui jusqu’à maintenant n’a pas baissé les bras devant toutes mes calembredaines. Mais, aujourd’hui, j’ai peur que tu te lasses vraiment pour de bon.

Je me suis rendu compte de certaines choses en ton absence, je pense qu’il faut que je te les dise petit à petit et non d’un seul bloc, ainsi, cela permettra de s’assurer que ce n’est pas le fruit d’un coup de tête mais bien celui d’une réflexion qui dure dans le temps.

J’essaierai de t’en dire un peu plus tous les deux jours…

Je commence par le début : Je sais que la vie en ton absence est très dure."

Qu'en pensez vous?? dois je répondre? j'ai l'impression que le SR fonctionne mais je ne voudrais pas non plus qu'il croit que j'ai vraiment baissé les bras! que faire?

j'ai l'impression que c'est plutôt positif comme message, mais je me trompe peut-être... Le fruit de ses réflexions est peut-être négatif en fait.

Articles du blog en lien avec ce sujet