Aller au contenu

Pourquoi ils trouvent le bonheur et pas moi ?

Messages recommandés

c'est ce genre de récits qui me refroidissent complétement et c'est surtout pour ça que j'ai jamais essayé les sites de rencontre... :/

J'ai essayé, une fois, dans le temps, le site avec le caddie...j'y suis restée moins de 48h, j'avais l'impression, vraiment, d'être une cible ambulante.

Ceci dit, un de mes potes a trouvé sa chérie sur T****R, mais je reste persuadée que c'est une exception.

Sans vouloir faire de généralités, j'ai l'impression que la moitié des gens sur ces sites sont tellement en galère que ca transpire dans leur façon de faire, et ça, perso, ça me bloque aussi complétement.

(Sans compter le coté absolument pas naturel et "catalogue")

eh bein voilà... toutes les filles de mon entourage que j'ai interrogé sur leur expérience de SDR m'ont dit exactement la même chose: l'impression d'être une cible ambulante... la pote qui a trouvé son chéri là bas, elle a quand même bien galéré à le trouver... Entre ceux qui sont désespérés, ceux qui mentent consciemment dans le but de trouver des plans culs (on y trouve même des hommes mariés par exemple qui cachent leur statut), ceux qui disent chercher l'âme sœur mais qui s'amusent le temps de la trouver, faut vraiment faire un gros tri...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...