Jdeviensfou Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour tout le monde, apres avoir lu quelques posts, je me lance à mon tour mais pas envie de vous ennuyer avec un parpaing donc jvais essayer de faire concis.Je viens de rompre avec ma copine ce matin apres 6 mois d'une relation tres enflammée mais beaucoup trop tumultueuse...6 mois où l'on ne s est plus quitté et pratiquement vécu ensemble le soir meme.Le fait de vivre sur une île depuis quelque tps tous les deux, nous a beaucoup rapproché.Je vous épargne cette phrase " au début c était parfait fusionnel etc", c'est apres que ca se gâte .Je remarquais un changement d'attitude radical , une froideur glaciale qu'elle installait dès le matin et qui déstabilisait fortement.Quoi que je faisais ou disais, était un prétexte à expirer, souffler .Ayant un caractère de cochon, les disputes devenaient incessantes.Le probleme c est qu'elle ne communique pas, ne s'exprime pas.Elle fait la gueule .Parfois avec un peu d'alcool, les langues se déliaient et elle me disait ce qui n'allait pas ( manque d investissement dans la maison etc), nous nous raccommodions, elle disait m'aimer plus que tout.Je prenais note et m'investissais d'avantage, tentais de lui faire plaisir, seulement deux jours après ça recommençait .J'avais le sentiment de n etre fautif en rien mais elle, faisait toujours la gueule ou était tres froide.Vous allez me dire mais pourquoi je ne suis pas parti plus tôt ?Mais parce qu'à côté de ca, elle avait des côtes tellements attachant, elle était entière, dévouée , drôle, belle.Elle joue le chaud et le froid à la perfection...Hier soir apres une enieme dispute, nous nous rabibochons et elle me propose de passer au Leclerc , se prendre une bouteille de vin, du foie gras, un peu de charcuterie et de se faire un ptit repas cocooning tous les deux...Tout allait pour le mieux, nous avons discuté et fait part de nos ressentis, essayé de trouver des solutions, d'avancer bref soiree plutôt cool.Deux amis en milieu de soiree passent nous voir, toujours dans la bonne ambiance puis lorsqu ils sont partis, je sentais à nouveau un climat tendu , je vais la voir dans la cuisine et lui demande ce qu il y a.Elle me répond assez froidement rien ca va c est bon.Moi un peu désabusé par cette millième désillusion je repars dans le salon en lâchant "j ai compris tu changeras jamais.Et en repartant je l'entends dans sa barbe dire " ouai c est ca casse toi ..."Mon sang n'a fait qu un tour, j'ai littéralement peté un plomb!Toute ma frustration, ma rancoeur, ma colère est sortie, j ai tout cassé, j ai hurlé sur elle , j en ai meme cassé son ordinateur...Le matin au réveil, peu fier de ce que j'avais fait la veille, je n ai plus eu qu une solution, faire mes affaires et partir.Elle m'a envoyé un message depuis en me disant que j'allais payer pour tout ce que j'ai fait, moi je lui ai juste répondu, je donnerai à ton amie les sous la semaine prochaine pour le dédommagement du pc.Elle m a ensuite bloqué de partout .Je suis actuellement dans un etat un peu étrange.Je l'aime, je suis très attaché mais elle m'a comme qui dirait dépersonnalisé, fait perdre confiance.Je ne sais plus sur quel pied danser.Si vous avez quelques avis je suis preneurMerci d'avance#javaisprevenupasdeparpaing😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Salut Jdeviensfou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour oph, ce sont des amis à elle, et lorsqu'ils nous ont appelé, c'est elle qui m'a demandé si ca me disait qu'ils passent une ptite heure...Je n'ai fait qu'accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Merci beaucoup, c'est vrai que je suis partagé entre le fait de me dire que cette relation était de La merde et d'un autre côté tous les bons souvenirs qui remontent.On a un appartement ensemble, on y a emménagé il y a meme pas deux mois.Jsuis un peu au bout de ma vie là, sûrement parce que c'est tout frais et je sens qu'hier on en est arrivé à un point de non retour et pourtant au fond j'aimerais tellement que ca s'arrange et que les choses changent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Merci beaucoup, c'est vrai que je suis partagé entre le fait de me dire que cette relation était de La merde et d'un autre côté tous les bons souvenirs qui remontent.On a un appartement ensemble, on y a emménagé il y a meme pas deux mois.Jsuis un peu au bout de ma vie là, sûrement parce que c'est tout frais et je sens qu'hier on en est arrivé à un point de non retour et pourtant au fond j'aimerais tellement que ca s'arrange et que les choses changent...Salut.En même temps, 6 mois de relation et donc si je comprends bien un emménagement au bout de 4 mois (donc même pas a la fin de la "lune de miel"), c'est peut être un peu rapide?A partir de quel moment a t'elle commencé a être "froide"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour elieza.C'est vrai, c'est rapide.Nous venons de métropole tous les deux et nous habitons aujourd'hui sur une île.La complicité et le rapprochement s'est fait plus rapidement que la normale c'est sur.Quant à ta question, je ne saurai vraiment savoir quand exactement, c'est venu progressivement mais je dirais depuis début août je commençais à ressentir un malaise.Je suis retourné à Paris le mois dernier, la veille j avais deja pris ma décision de la quitter.Elle m'avait laisse un message vocal en pleurant en me disant que jdevais partir loin d elle, qu'elle m'avait enlevé mon sourire, ma joie, tout ce qui a fait qu'elle était tombée amoureuse, puis à terminé en me disant qu'en fait jsuis tout ce qu elle aime et qu elle allait se battre pour me récupérer.Je suis revenu avec beaucoup d'appréhension .Quelques jours après elle recommençait..En fait elle me laisse pas ma place, elle critique rabaisse, à la moindre incartade elle peut me faire la tete des journées entières.Du coup je rentre dans son jeu, je fais La tete aussi et un de nous deux ( souvent elle) finit toujours par revenir.J'ai aussi ma part de responsabilité sûrement .Je n'ai plus le permis depuis quielques mois, ca joue sur mon boulot , mes déplacements, financièrement.Elle tient beaucoup plus la culotte c est clair .Pourtant j'essaye comme je peux de sauver les bords...Le probleme vraiment , c'est qu'elle garde tout, ne parle pas.Lorsque je mets les sujets sensibles sur la table, elle ne s exprime pas.Elle acquiesce ou soupir...C'est tres destabilisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Elle se lache que lorsqu'elle est un peu alcoolisée.La je suis l'homme parfait, elle a envie de moi, elle est drôle, elle est pleine de bonnes intentions... et le lendemain au réveil, froideur malaise, jamais un mot doux , un mot rassurant, ca rend dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 mais je dirais depuis début août je commençais à ressentir un malaise.Je suis retourné à Paris le mois dernier, la veille j avais deja pris ma décision de la quitter.Je n'ai plus le permis depuis quielques mois, ca joue sur mon boulot , mes déplacements, financièrement.Pourquoi ne pas l'avoir quittée au final?Pourquoi n'as tu plus le permis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 En fait je suis vite devenu dépendant d'elle, puisque je l ai connu pratiquement à mon arrivée sur l'île.Elle, y était deja depuis 1 ans...Du coup toute ma vie sociale entre guillemets est entre ses mains.Ses amis, sa famille.Je n'ai pas eu le temps de me faire un réseau sans elle.Je suis devenu peut être un peu dépendant affectif à cause de ca.Je n'ai plus le permis suite à un banal contrôle routier où j'ai appris que mon solde de points était nul.Du coup depuis un mois j'entame les démarches pour le repasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 En fait je suis vite devenu dépendant d'elle, puisque je l ai connu pratiquement à mon arrivée sur l'île.Elle, y était deja depuis 1 ans...Du coup toute ma vie sociale entre guillemets est entre ses mains.Ses amis, sa famille.Je n'ai pas eu le temps de me faire un réseau sans elle.Je suis devenu peut être un peu dépendant affectif à cause de ca.Je n'ai plus le permis suite à un banal contrôle routier où j'ai appris que mon solde de points était nul.Du coup depuis un mois j'entame les démarches pour le repasser. Ton solde de point n'est pas devenu nul par le miracle du saint esprit....Pour le reste, effectivement. Mais pourquoi as tu déménagé sur cette île? Boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Nan c'est sur, un flash par ci, telephone par La, plus de points....Je suis venu sur l'île pour le boulot oui et aussi parce que je voulais changer aussi de ma routine parisienne .J étais en couple depuis 7 ans et 1 ans apres cette rupture, j'avais envie de changer d'air.Je ne regrette pas du tout mon choix mais aujourd'hui par exemple, c'est vrai que je me sens un peu seul.Tous mes amis, ma famille sont à Paris et du coup je dois faire avec .Mais qu'en penses tu elieza? Dois je me mettre en silence radio? L'oublier? Lui parler ? .Je n'ai pas encore le recul nécessaire je pense.6 mois ca paraît peu mais malgré tout sur une île quasiment h24, les sentiments , l attachement est décuplé .Depuis ma première rupture j'ai rencontré quelques filles et aucune n'avait réussi à me faire oublier mes 8 ans jusqu' à elle.Je suis vraiment tombé à nouveau amoureu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 C'est la problématique d'être un homme on est toujours le cul entre deux chaises, on à l'ex en tête jusqu'à la next dont on tombe amoureux qui devient l'ex en tête jusqu'à la prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 J'en penses...et ca ne va sûrement pas te plaire ;), que pour le moment, et au vu de votre passif (crise de tout casser, son comportement, etc), le mieux est effectivement de couper tout contact.Parce que cette relation, après seulement 6 mois, part plutôt mal, et que dans un sens, c'est "mieux" que ca s'arrête maintenant que plus tard quand d'autres choses seraient engagées.Tu parles de l'alcool, et c'est assez intéressant. Mais l'alcool, si il ne fait pas ressortir le meilleur de toi même, ne crée pas non plus des choses.Le fait d'être sur un île, oui, bon, c'est surtout, à mon sens, le fait d'être loin de ta "vie d'avant" (tes amis, ta famille, tes repères). Je vis moi même depuis 7 ans à l'étranger, et effectivement, ce n'est aps facile, et les relations amoureuses sont d'autant plus compliquées qu'on est loin de tout ce qu'on connait.Si tu veux vraiment mon avis (et il vaut ce qu'il vaut), après ce qu'il s'est passé dernièrement, il vaudrait mieux pour le moment laisser retomber le soufflé. Que les esprits se calment. Dans quelques semaines, tu pourras aviser. D'ici là, silence.Tu travailles? Tu as quand même des occupations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 C'est la problématique d'être un homme on est toujours le cul entre deux chaises, on à l'ex en tête jusqu'à la next dont on tombe amoureux qui devient l'ex en tête jusqu'à la prochaine..Mmmh là pour le coup je ne suis pas sûre que ca soit le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 C'est la problématique d'être un homme on est toujours le cul entre deux chaises, on à l'ex en tête jusqu'à la next dont on tombe amoureux qui devient l'ex en tête jusqu'à la prochaine..Mmmh là pour le coup je ne suis pas sûre que ca soit le cas ;) C'est pourtant ce qu'il insinue avec le coup de "Elle m'a fait oublier mon Ex" et que les autres qu'il a eu entre temps n'ont pas réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Mmmh là pour le coup je ne suis pas sûre que ca soit le cas ;) C'est pourtant ce qu'il insinue avec le coup de "Elle m'a fait oublier mon Ex" et que les autres qu'il a eu entre temps n'ont pas réussiOui enfin la ca faisait plus d'un an depuis la rupture. Mais tu as peut être raison hein, c'est juste que je ne vois pas ca comme ça, je ne dis pas que ma vision est la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Mmmh là pour le coup je ne suis pas sûre que ca soit le cas ;) C'est pourtant ce qu'il insinue avec le coup de "Elle m'a fait oublier mon Ex" et que les autres qu'il a eu entre temps n'ont pas réussiOui enfin la ca faisait plus d'un an depuis la rupture. Mais tu as peut être raison hein, c'est juste que je ne vois pas ca comme ça, je ne dis pas que ma vision est la bonne ;) Je fais peut-être de mon cas une généralité aussi :lol: , mais j'ai l'impression que c'est un comportement typiquement masculin, les femmes ont une façon plus net de tourner la page même si depuis que je suis ce forum, mes certitudes volent en éclats :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Je fais peut-être de mon cas une généralité aussi :lol: , mais j'ai l'impression que c'est un comportement typiquement masculin, les femmes ont une façon plus net de tourner la page même si depuis que je suis ce forum, mes certitudes volent en éclats :lol:Oh ben tu sais, depuis que je suis sur le forum, mes certitudes hein....:lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 C'est typiquement le genre de relation qui ne peut pas marcher et qui peut même conduire à plus de violence si jamais vous remettez le couvert. Une personne mutique qui passe d'un coup en mode chiffonnade, et dont tu n'arrives pas à tirer un début d'explication à moins de sortir le sky ou le rhum arrangé, ça pue la récidive! Version scream..Je reviens sur un petit détail dans ton récit.Elle m'a envoyé un message depuis en me disant que j'allais payer pour tout ce que j'ai fait, moi je lui ai juste répondu, je donnerai à ton amie les sous la semaine prochaine pour le dédommagement du pc.Pourquoi t'adresser à son amie? Traite en direct, envoie lui un chèque et disparais de la circulation.Pas besoin de la voir pour ça, comme dit Elieza laisse passer quelques semaines. Mais va au bout de ta logique, et prends le large, c'est invivable mec de supporter une telle ambiance dans un couple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 D'autant qu'en disant "payer pour ce que tu as fait", je ne suis pas persuadée qu'elle parlait uniquement du coté financier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C'est la problématique d'être un homme on est toujours le cul entre deux chaises, on à l'ex en tête jusqu'à la next dont on tombe amoureux qui devient l'ex en tête jusqu'à la prochaine.. Je suis un homme et le cul entre deux chaises ? Non, tu t’arrêtes, tu réfléchis, avec ton cerveau...et tu décides...si tu peux coucher, te laisser aller, ok tant mieux pour toi...mais ca s’arrête avant la réflexion normalement...ah oui pardon tu parlais de sentiments ? Alors toujours pas, si tu aimes, tu aimes...soit l'une soit l'autre, mais y'a pas de transfert de "relais", y'a une fin et un début..que tu le ressens sur le moment ou pas !Edit Je m'emporte encore (décalé de l'auteur) mais j'avais ma pierre à apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Merci pour tous vos messages, c'est vrai que la situation était invivable, c'est un peu vaut mieux etre mal accompagné que d'être seul...Oui je bosSe elieza et gagne plutôt bien ma vie mais sans mon véhicule ( déplacements professionnels permanents), c'est tres handicapant.D'ailleurs sans voiture ici, c'est impossible.Ce matin j ai compris que nous avions des torts de nos deux côtés et que nous étions rentres dans un mode toxique qui ne fera que s'aggraver avec le temps.Je vais prendre sur moi, couper les ponts pendant un moment et me concentrer deja sur le permis le boulot, sortir à nouveau, me sociabiliser etc...Je verrai d'ici quelques semaines où j'en suis.Ce qui m'embête c'est qu'ici tout se sait , tout se dit, tout se voit .Louma tu as raison, jvais lui envoyer le chèque par courrier.Je culpabilise un peu du petage de plomb que j ai eu mais c'est fait alors assumons et avançons.Merci les amis pour votre soutien et vos conseils Modifié le 17 décembre 2017 par Jdeviensfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Florent92 ce n'est pas moi qui ai écrit le post que tu as cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Florent92 ce n'est pas moi qui ai écrit le post que tu as cité Je le sais et je m'en excuse, c'était un point de vue qui me tenais à coeur, dont je voulais m'exprimer meme en dehors de ce que tu concrétisais, mais dont ce qu'on se disait "que tu aurais pu retenir" et c'est aussi à coté de la plaque que possible pour toi, sauf si tu creuses un peu, je pense que ca peut t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Vous pensez qu'elle est dans quel mode de son côté ?Je n'ai plus de son plus d'image depuis hier matin, j'ai l'impression que j'en ai plus depuis 9 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je ne vais toujours pas t'apporter la réponse que tu cherchais, mais celle dont tu peux avoir besoin...Arrête de vouloir savoir ce qu'elle pense, ou ce qu’elle vit, sincèrement tu ne veux pas savoir...Et si c'est le cas c'est parce que tu es bloqué d'une façon romantique avec elle, qu'elle n'a plus forcément avec toi...elle te racontera des choses, se confiera, que tu déformeras, que tu verras autrement, ce n'est pas t'aider en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je sais, mais jsuis un peu à contre courant La, je relis ses SMS d il y a quelques jours, et meme si je sais que ça ne sert à rien, j'attends désespérément un signe, un message de sa part.Le fait de rien savoir est angoissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellen Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 SalutPour commencer : Tout mon soutient ... je te souhaite beaucoup de courage.Déjà il y a pb de communication c’est évident ! Il y a beaucoup de colère !! La colère je connais à cela à tout gâché !Elle a besoin de temps ! Laisse la respirer ! Toi aussi respire !Prend un temps pour bien réfléchir à tout cela et surtout à ce que tu as vraiment sur le cœur ! Quand elle sera prête et toi sans colère alors tu pourras reprendre sainement la situation. À ta place je ferais en sorte d’écrire ... cela soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Plus facile à dire qu'à faire mais vous avez raison, d'ailleurs c'est ce que je fais.Je n'ai pas cherché à la joindre, je la laisse tranquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellen Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je sais que c’est hyper facile à dire Mais en ce qui me concerne la colère a réussi à m’enfermer dans une spirale de noir ! J’ai voulu tout déballer , m’éloigner et revenir sans jamais avoir posé les choses ! Je regrette de ne pas avoir laissé ce tasser les événements et d’avoir posé le problème ! Il faut beaucoup de courage pour ne pas aller lui parler ! Beaucoup de maîtrise et si tu y arrive ce sera un énorme pas vers du positif !Je me doute que tu dois souffrir de la situation mais la vie est pleine de rebondissements... comment dire ... inattendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonsoir, apres trois jours de remises en question, je me suis rendu compte malgré tout de ma part de torts, je me plaignais sans cesse, qu'elle fasse La tete, qu elle ne soit plus démonstrative, mais je me rends compte que je ne l ai pas aidé non plus.Je ne La surprends jamais, et effectivement elle se sacrifiait beaucoup plus que moi dans le couple.Du coup je lui ai envoyé un message dans l après midi ou jreconnaissais ma part de torts, et que meme si ca ne changeais rien, elle méritait au moins que je m'excuse pour ca.Elle vient de me répondre "je ne sais pas quoi te dire..."Je pense qu on va devoir prendre du temps chacun de notre côté mais j ai besoin de votre aide pour la tournure de ma réponse.Je pense que ne pas lui répondre peut paraître menfoutiste mais jveux pas paraître trop en demande et désespérer non plus.Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 J ai pensé à un truc du genre " je comprends et ce message n'attendait pas vraiment de reponse. Je pense qu'on a besoin de se laisser quelque temps, de prendre du recul et de La légèreté, et si l un de nous rencontre quelqu'un, au final, ca veut dire que ce n était pas notre destin." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdeviensfou Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Elle vient de rajouter " tout est détruit maintenant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Et donc? Qu'est ce qui n'est pas clair pour toi?Elle prend note de tes excuses, mais ca ne change rien pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés