sandstorm Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 moi je trouve plutôt cette phrase belle: ''même si un jour une nostalgie remonte, tu verras que non non, rien ne permet de recoller les morceaux ou rattapper le temps perdu... ''et pleine de sagesse aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Au moins cette histoire caura servi à formuler un peu de sagesse... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt.Je vous remercie de vos messages.Il est vrai que je n'ai pas envie de continuer dans cette histoire, car comme vous le dites si bien, ce n'est pas être heureux, mais vraiment être triste. Je n'ai jamais été autant triste de ma vie pour dire.Je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps et de persévérance, pour que je puisse enfin accepter que dois passer à autre chose.Et pour répondre simultanément à vos mêmes questions: évidemment que non, je n'ai pas envie qu'il me présente une nouvelle compagne, je ne serais pas en mesure d'encaisser le choc.Il est vraiment temps en cette fin d'année 2017 de laisser tomber cette histoire, et quitte à perdre son amitié. Finalement je crois au destin, et à l'heure actuelle je dois me recentrer sur moi même et apprendre à me connaître avant tout. Je vais essayer de me reconstruire, voir même de me construire petit à petit.Encore merci, je pense que si je ne m'étais pas inscrite sur ce forum, je n'aurais jamais eu le courage de lâcher prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Il est vraiment temps en cette fin d'année 2017 de laisser tomber cette histoire, et quitte à perdre son amitié. surtout que tu peux très bien te faire de nouveaux amis qui rempliront leur fonction. la nouvelle année sera une bonne occasion pour garder les relations saines, équilibrées et claires et non les relations mi figue mi raisin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Standstorm,Je n'ai pas besoin de nouveaux amis à vrai dire, les miens me conviennent parfaitement.Je pense que la meilleure thérapie est le temps, et la persévérance. Après chacun est constitué différemment avec un passé unique, et des forces et faiblesses spécifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Standstorm,Je n'ai pas besoin de nouveaux amis à vrai dire, les miens me conviennent parfaitement.Je pense que la meilleure thérapie est le temps, et la persévérance. Après chacun est constitué différemment avec un passé unique, et des forces et faiblesses spécifiques.oui mais exactement tu comptes faire quoi concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 oui mais exactement tu comptes faire quoi concrètement? J'en sais rien, attendre que ça passe? xDMe ressourcer dans ma famille? Honnêtement, si je n'ai pas envie de sortir, je dois quand même me forcer? Je l'ai fait et je ne me sens pas bien et j'ai juste envie de rentrer chez moi et chialer quand je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 oui, faut parfois se faire un peu violence, mais je parlais vis à vis de ton sex friend pas si friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Ah bah, pour lui, je ne lui ai toujours pas parlé, depuis la dernière fois que j'ai dis que je stoppais. C'est dur mais je tiens bon !Bah de lui, je vais m'éloigner je n'ai pas le choix, et ça commence par ne plus lui envoyer de message. Après inconsciemment, j'attends toujours qu'il m'en envoie un, c'est terrible ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Oui et c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Après inconsciemment, j'attends toujours qu'il m'en envoie un, c'est terrible ça !! ça c'est parce que tu as l'habitude de recevoir des messages de lui. Au bout de 1 mois, 2 mois etc. ben tu auras pris l'habitude de ne plus recevoir de messages et tu n'attendras plusEt j'espère que de ton côté tu ne prendras pas l'initiative de lui parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés