Palichonne Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ahhhhhh ouais :s!!! Tain' relou l'ex sérieu!!!! Essayes de rechanger de numéro, mais aussi évites de donner ton num' à n'importe qui... Donne ton numéro à des gens de confiance qui ne donnerai pas le numéro à ton Ex! Bisous courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love-chan Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Pareil déjà changer de numéros, 3 fois. J'ai changer de mail mais c'est tellement facile de retrouver quelqu'un sur le net. Sans parler de facebook qui faudrait aussi que je quitte pour éviter éventuellement de me faire pister quand il en aura envie , on devient parano. On vit plus quoi ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ben porte plainte! Je sais c'est un peu radicale, mais si il faut que t'es la paix définitive, alors je t'encourage à le faire! Alors comme ça il veux te faire la misère? Et sans raison particulière? Ok! Alors qu'il paye! Sérieu Love Chan la plaisanterie à assez durée! Allez gros bisous courage S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute28 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 j'ai encore reçu un texto de lui, alors que je n'ai pas répondu à on précèdent message : il m'écrit : je suis heureux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Tu réponds pas laisse tomber! Ignore le! Il mérite aucune attention de ta part! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés