Aller au contenu

Mon ex revient : dois-je rompre mon silence radio ?

Yanos

Messages recommandés

Salut et merci pour ton message Sandstorm.

Je sais qu'elle-même ne sait pas où elle en est sentimentalement et personnellement parlant.

Elle est avec ce gars qui à ses dire, elle en se considère pas en couple avec. Elle me dit que beaucoup de chose chez moi lui manque aussi.

Après on a eu une relation peu commune. Sur quasiment 5 ans de relation, on a voyagé et travaillé autour du monde pendant presque 3 ans. Avec tout les bon souvenirs et les galères qu'on a su surmonter ensemble.

On été venu au Canada pour se poser et y faire notre vie, puis elle rencontre ce gars en France sur un jeu vidéo en ligne et 1 mois après c'était byebye. Elle m'a dit elle-même qu'elle a agit sur un coup de tête.

Je lui ai dis que j'avais en travers de la gorge, qu'elle passait ses nuits ici à draguer (ou se faire draguer) par ce gars alors que je dormais à côté d'elle.

Mais je sais que je ne peux pas m'attacher à une fille instable de toute façon.

Le plus bizarre étant que ce matin j'ai encore reçu un message d'elle me disant qu'elle aimerai repartir voyager. Je n'ai pas répondu. Je ne répondrai plus. J'ai besoin de temps pour moi maintenant.

Merci pour vos messages à tous, et même ceux qui ont été direct, ça m'a permit de beaucoup réfléchir sur la situation.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Yanos

Mais je sais que je ne peux pas m'attacher à une fille instable de toute façon.

c'est exactement ça...

gardes les bons souvenirs, car il y en a sans doute.

oublies le reste ;)

Le plus bizarre étant que ce matin j'ai encore reçu un message d'elle me disant qu'elle aimerai repartir voyager. Je n'ai pas répondu. Je ne répondrai plus. J'ai besoin de temps pour moi maintenant.
à mon avis, mais je peux me tromper, ce message là n'est pas bizarre compte tenu de son instabilité.

pour le moment la rupture est fraiche, alors forcément il y a des hauts et des bas (parce que les largueurs aussi ressentent de la mélancolie etc par rapport à leur ex). si elle veut se remettre avec toi, elle fera les efforts nécessaires, pour le moment dire qu'elle veut voyager, ça ne signifie rien de particulier, aucun signe d'une volonté de sa part de se remettre avec toi, ni signe d'un engagement quelconque. tu as donc bien fait de na pas lui répondre. ;)

Porte toi bien

je trouve que tu gères très bien ta rupture

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault