Adèle02 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Non tu as raison, je le remarque en lisant pas mal de témoignages que ça rappel le moment de la rupture, les douleurs etc et ça casse un peu le moral ...Je vais essayer de me concentrer uniquement sur vos messages puis essayer d'avancer sans le forum. En espérant pouvoir revenir un jour, avec de bonnes nouvelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adèle02 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que tout le monde va au mieux en ce jour de St Valentin ? Journée banale, on travail car on est mercredi tout simplement. L'an dernier j'ai réceptionné un magnifique bouquet de fleurs au bureau et aujourd'hui je n'ai pas un signe de vie depuis la rupture qui remonte il y a maintenant 5 mois. La vie est folle, incompréhensible et imprévisible. SOIT !J'espère un jour comprendre comment une personne qui vous a follement aimée peut du jour au lendemain, vous quitter (par sms) et ne plus donner de nouvelles.Je ne saurai probablement jamais. Je relis mes derniers messages et ça me touche toujours et encore de voir que des bénévoles sont là pour vous soutenir et redonner le moral. Mon combat n'est pas encore fini mais la douleur s'est apaisée. Je ne passe pas une journée sans penser à lui et à la relation mais je vis pleinement ma vie avec les amis et la famille. Je me préserve encore car je suis pas prête pour de nouvelles rencontres et je ne pense pas que cela soit nécessaire, de toute façon j'en ai pas envie ...Pour les personnes dans la même situation profitez de cette transmutation pour vous découvrir et trouver un équilibre qui vous emmènera vers une renaissance.Inspirer le bonheur et celui-ci vous reviendra. Plus facile à dire qu'à faire ... J'y travaille tous les jours ! Vous souhaitant une bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 BonjourJe pense que tu es sur la bonne voie... même si on sent que tu es encore un peu tournée vers le passé...Et je pense également que le choix que tu as fais, de trouver un équilibre intérieur, est le meilleur qui puisse se faire. On ne peut pas mettre la charrue avant les bœufs et avant d'envisager une pérennité dans un éventuelle relation, il faut avoir fait la paix avec soi, s'aimer au sens premier du terme ...Le processus est long mais cela en vaut la chandelle.nb: quant au fait que l'on soit le 14 ou le 31 février, cela importe peu au final, ce n'est pas une date qui compte dans une relation, et cela ne sert que les consuméristes que nous sommes (et bien entendu ceux/celles qui en "profitent") . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adèle02 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 En effet, je "regarde" avec les yeux du passé et je ne vois pas d'autres issues que celle de me retrouver toute seule.Pour la date, je rejoins ton avis. L'amour devrait être présent tous les jours ! Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letitgo Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour, Tu avances, étant en rupture cela m'encourage. Il faut continuer, ce n'est pas "ta seule issue" mais plutôt l'issue qui te permettra de mieux te découvrir, d'être plus sereine envers toi même. Tu feras des rencontres et tu iras plus loin quand TU le sentiras et qu'une personne te donneras l'envie. Tu n'es pas prête pour l'instant à rencontrer quelqu'un d'autre, tant mieux tu vas pouvoir te rencontrer toi-même...Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adèle02 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour Letitgo, Oui, je vais pouvoir me rencontrer moi-même et c'est fou comme on peut changer et réaliser ce que nous cache notre intérieur ... Merci beaucoup courage à toi aussi 🙂Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés