Aller au contenu

Elle a cru être enceinte, maintenant elle me quitte

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kkh, tu ne comprends rien, c'est même pas vrai ce que tu dis

elle l'aimait et voulait faire un enfnat la preuve elle lui a demandé de rester l'année dernière...

elle pourrait lui écrire je ne voulais que la baise, tes gametes et la pension alimentaire qui va avec il nous expliquerait qu'on ne comprends pas en fait elle était raide dingue de lui....

Euh albane sois plus sympa stp, tu n es pas obligee d etre si incisive.

Je ne me voile pas la face. Apres tout c est moi qui ai vécu cette hstoire. Ses je t aime je les savais sinceres , au moins sur le moment. Mais comme je l ai dit j ai accepté de ne pas avoir le meme amour qu elle avait piur son ex car moi aussi je ne l aimais pas de la meme facon que mes ex et partixulierement une.

C est elle qui parle d amour inconditionnel. Ce n est pas ce que je ressens pour elle

Modifié par captain california

euh... captain, je te parle comme je veux hein... et si tu ne te voiles pas la face cela y ressemble bcp...

parce qu'il ne suffit pas d'écrire les choses il faut en être convaincu ... et tu ne l'es pas

sur ce bonne continuation

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

kkh, tu ne comprends rien, c'est même pas vrai ce que tu dis :lol:

elle l'aimait et voulait faire un enfnat la preuve elle lui a demandé de rester l'année dernière... :roll:

elle pourrait lui écrire je ne voulais que la baise, tes gametes et la pension alimentaire qui va avec il nous expliquerait qu'on ne comprend pas en fait elle était raide dingue de lui.... :twisted:

Merdouille! je me suis fait avoir !

Zut de crotte de bique!

Va falloir que je révise tous mes classiques...

Bon, je suis d'accord avec pas mal des derniers messages, je pense qu'elle cherchait "l'amour passionnel", or à mon sens il n'y a rien de pire que ça, c'est tellement destructeur et... peut-on appeler ça de l'amour ? Et je pense qu'à vos âges, l'amour passionnel n'est véritablement pas envisageable, ce sont des amours d'ado, nos premiers amours dirons-nous. Au bout d'un moment, il faut mûrir et aimer plutôt d'un amour raisonné comme cela semble être le cas pour tes sentiments.

A mon sens, maintenant tu devrais te concentrer sur les 15 jours de vacances que tu as décidé de prendre pour TON bien (et non pas pour le votre comme tu l'as souligné ;) ), et je pense définitivement que tu dois tirer un trait sur cette histoire. Cette fille n'est pas saine, cette relation n'était pas saine, et tu n'as pas besoin de cela dans ta vie !

Bon courage en tout cas, je vois que ce n'est vraiment pas facile pour toi :/

je suis on ne peut plus solide. Je n ai jamais faillit dans mon engagement avec elle. Et dernierement elle diqait justement qu elle n avait pas de doute quant au fait que je serai un pere exemplaire et fiable. Elle disait etre en confiance avrc moi par rapport a son ex avec qu elle a avorté.

bin alors pourquoi tu dis

Mais certaines femmes ont besoin de solidité chez un mec. Non pas que je ne le sois pas mais je peux comprendre ce qui s est passé, ce qui a créé le desamour chez elle. Et c est une femme de caractere, mais aussi fragile meme si ellecn aime pas montrer ses faiblesses

Il y a comme comme un revirement incompréhensible dans ton discours Captain...

Enfin on peut dire ce qu on veut cette situation n est pas tres logique. Je ne comprends pas comment on oeut autant vouloir un enfant avec une personne et au moment ou il semble etre là , prendre peur et tout remettre en question.

Laisse moi t'expliquer...

Parfois alors qu'on est dans une relation on se rend compte que les sentiments ne sont plus là, que l'on a plus envie de passer du temps avec son conjoint.

Mais on a rien a lui reprocher au fond, alors on essaye de se persuader que l'on se trompe (parce que le changement fait peur, et que l'on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne).

Et donc, on surjoue l'amour, on fait des projets (parfois délirants comme un tour du monde en amoureux, l'achat d'une nouvelle maison, un mariage, et même un bébé...).

Mais on ne le fait pas parce qu'on aime encore l'autre, mais plutôt parce qu'on espère que si on "joue l'amour", si l'on cache bien tout ça (le fait qu'on aime plus son conjoint) sous une couche de bonne volonté, si l'on continue à bien "faire semblant" et bien les sentiments vont revenir... (et on l'espère avec une extrême sincérité... On se ment toujours à soi même avec beaucoup de sincérité...)

Malheureusement (ou heureusement), cette situation n'est pas tenable pendant très longtemps. Et à un moment donné, la personne ne peut plus faire semblant. Généralement, une fois la décision prise (de le dire), et bien tout va vite (comme lorsque l'on arrache un pansement), et la personne le vit comme un soulagement.

est-ce que cela t'aide à comprendre?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...