Aller au contenu

Elle a cru être enceinte, maintenant elle me quitte

Messages recommandés

Disons que j ai une vision de l amour perenne. Je connais les fluctuations de ce sentiment. N etant pas parfait moi meme je tolere les imperfections de l autre.

Et donc du coup cela justifie qu'elle te traite comme elle le fait?

Un amour perenne émaillé de plusieurs ruptures en quelques année?

C'est quoi pour toi un amour perenne?

On s est echangés des sms ce matin et elle a peur qu on refasse l amour.

Ah oui et pour quelle raison cela serait intéressant de le savoir, elle te l'a dit?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parlais de mon ideal..qui n est pas cette relation

En fait je lui ai que faire un bebe avais cassé notre alchimie sexuelle.

Que je ne voulais pas me remettre avec elle mais que parfois la nuit je pensais a me lever et aller la voir par surprise. Mais que je m abstenais. Ce a quoi elle a repondu " C'est la meilleure chose à faire. Sinon on retombera dans les mêmes cas qu'avant "

Captain california,

J ai le sentiment que tu ne reponds que très rarement aux questions posées.

Ainsi je te demande pourquoi elle a peur de refaire l'amour avec toi

Et toi tu me reponds ça:

"En fait je lui ai que faire un bebe avais cassé notre alchimie sexuelle.

Que je ne voulais pas me remettre avec elle mais que parfois la nuit je pensais a me lever et aller la voir par surprise. Mais que je m abstenais. Ce a quoi elle a repondu " C'est la meilleure chose à faire. Sinon on retombera dans les mêmes cas qu'avant ""

Je t'avoue que je ne vois pas le rapport entre la première partie de la phrase et la seconde.

De même

Tu expliques à Maureen et à moi même en reponse à mes questions sur ta vision de l'amour dans cette histoire et éventuellement dans les autres que si tu as supporté tout ça c'est parce que tu as une vision de l'amour pérenne.

Quand je te fais remarquer que votre histoire ne le paraissait pourtant guère, tu me reponds oui mais c'est ma vision de l'amour en general pas de cette histoire en particulier...

Là encore, quel rapport entre mes questions, et ta reponse?

Tu fais toujours cela ou tu me réserves un traitement privilégié?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Albane06,

Excuses moi si tu penses que je ne te reponds pas. Tu me demande pourquoi elle aurait peur de recoucher avec moi et je te fais simplement un copier coller de son sms qui me semble le faire transparaitre. Et le rapport il est que le sexe c était important pour nous (mais contrairement a ce que vous pensez il n y avait pas que ca meme si j en parle beaucoup) et que pour moi une des raisons de son desamour c est justement qu on avait perdu ca.

Il y a 1.5 an quand on s est séparés on avait refait l amour une fois et apres le orgasmes elle s etait mise a pleurer, c etait tres intense. C est en fait ce qui nous a réconcilié apres nos gros clash. Donc j imagine qu elle a peur que ca se renouvelle bien qu elle dise qu elle est determinee. Et je le crois

Effectivement, mon histoire ne correspond pas tout a fait a mon ideal et la question est pourquoi je m y suis accroché ? Je ne le sais pas.

Donc elle ne dit pas qu'elle a peur...

C'est important les mots je t'assure

Elle te dis qu'il vaut mieux que tu ne viennes pas la retrouver nuitamment car sinon l'histoire bancale va recommencer.

C'est toi qui interprète cela comme de la peur.

Moi je lis sans son sms: il vut mieux ne pas remettre le couvert sans quoi on va retomber dans les mêmes travers. Traduction je suis certaine de ne plus vouloir de l'histoire même si le sexe etait super entre nous.

Pour répondre à ta dernière phrase, tu ne sais pas pourquoi tu t'es/ et continues à t'accrocher à cette histoire en dépit de tout ce qui n'allait pas.

C'est ça que tu dois creuser.

Quand on persiste dans un comportement qui nous fait du mal, ces qu'on y trouve une satisfaction personnelle, en général ce n'est pas un truc joli joli, mais le mettre à jour te permettra de mieux te connaître et de facto d'y palier.

Courage et va consulter c'est une excellente décision

Bah tu vois je pensais qu elle avait encore envie de moi ce qui d ailleurs n a rien avoir avec le fait de ne plus vouloir de notre relation.

Je ne m accroche pas, j ai juste envie de sexe. C est sincere. C est aller trop loin en fait et je sais que ce n est plus recuperable et pas souhaitable.

Bah tu vois je pensais qu elle avait encore envie de moi ce qui d ailleurs n a rien avoir avec le fait de ne plus vouloir de notre relation.

Exactement, envie de sexe et envie d'une histoire entre vous cela fait deux.

Il m'arrive encore de me souvenir de certains de mes amants avec qui cela se passait très bien. En revanche pour rien au monde je ne reprendrais une histoire avec.

Je ne m accroche pas, j ai juste envie de sexe.

Alors là je te comprends :lol:

Nous sommes un certain nombre dans ce cas par ici... :lol: :evil:

C est sincere. C est aller trop loin en fait

Que veux tu dire?

et je sais que ce n est plus recuperable et pas souhaitable.

Entre le savoir et l'accepter hein il y a une marge, que le temps te permettra de parcourir

"Alors là je te comprends

Nous sommes un certain nombre dans ce cas par ici... "

On devrait peut etre créer une section a cet effet histoire de se rendre service mutuellement :lol:

"C est sincere. C est aller trop loin en fait

Que veux tu dire?"

Et bien que pour moi vouloir un enfant avec qqun c est un engagement ultime, et au final dire " je ne t aime plus " et bien pour moi c est une cassure irreparable.

Moi je t'avoue que je m'y perds dans toute cette discussion, j'ai l'impression que tu souffles le chaud et le froid.

Donc maintenant, tu vas aller voir quelqu'un ça j'ai bien compris et c'est une décision sage.

Mais par rapport à ton ex ? T'en es où la exactement ? Tu vas l'oublier ? Tu veux l'oublier ? Ou tu vas prendre du recul et voir la suite des choses ? J'suis paumée complet moi je t'avoue ! 😨

Maureen lol

A l instant ou je t écris, je pense prendre du recul et partir qq jours . L oublier ? J aimerais bien mais ca ne me parait pas si simple. Toujours est il qu a ce jour je n ai rien d autre a faire que de respecter son choix meme si je pense qu il est hatif , considérant que ca faisait 1.5 an que tout allait bien ( no clash )

Je vais me trouver un appart et je pense que c est la que les choses vlnt évoluer dans un sens ou dans l autre

Deja j aimerais aller mieux le reste on verra ;)

AHHH voilà ! Et la conscience fut ! ahah

Clairement d'accord avec toi, t'façon je vois pas trop trop ce que tu pourrais faire d'autre donc ouais, partir si tu en as besoin, pourquoi pas, puis comme tu le dis, te recentrer sur toi et aller mieux !

Ah mais bien sur que ça va évoluer, y a pas de raison, on s'en sort tous ;)

Bon courage à toi en tout cas !

Bonsoir,

je pense partir vendredi pour 15J dans ma famille. Pensez vous que je doive la prévenir, au moins par correction vu qu'on habite sous le même toit ?

actuellement on ne se croise pas, elle passe ses soirées chez nos amis. Elle m'évite clairement mais bon ça me semble compréhensible. L'opération liquidation continue de son côté, rupture pacs et virage FB, c'est expéditif. Trop au regard du timing et du contexte bebe y a a peine 2 semaines ?

Je pense que ces 15J vont nous faire du bien

La prevenir oui vu que bous vivez ensemble...

Mais pas de laïus

Je pars 15 jours pour réfléchir. A plus tard

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...