Tyler Durden Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 l'amour, ah l'amour. Moi j'ai replongé grave. On s'est rappelé, elle m'a recontactée et ensuite plus de nouvelles d'elle pendant une semaine. J'ai passé le week end à essayer de savoir ce qu'elle faisait, si elle était connecté etc etc. Sur son facebook elle a marqué qu'elle va à une soirée vendredi soir mais pas avec qui ça m'a rendu fou. Et hier je lui ai envoyé un message elle m'a pas répondu, et ça m'a fait passer une soirée de merde. Elle m'a répondu gentiment ce matin à un autre message, ça m'a calmé. Mais il faut vraiment que je me ressaisisse car là je suis parti en sucette. :( Ce n'est plus moi qui ait les choses en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou tout le monde ! Voila , j'ai appelée sa maman aujourd'hui , c'est elle qui a répondu ( snif, mais je suis contente de l'entendre à chaque fois :) ) Je n'ai pas osé quoi que se soit malheureusement, on a dicuté de sa derniere cde etvuqu 'elle avait de quoi faire , elle m 'a dit a la prochaine fois . Je suis contente car sur sa fichelle est "censé " ne plus cder de Octoble à Avril , alors que la quand je lui ais dit que je l appelerais le 15 Octoble , elle a dit oui !!! cool :) . En revanche elle a tjrs une voix triste ! cela me fait bcp de peine , j'aimerais tellement établir une complicitée avec elle mais à chaque fois je me sens mal à l'aise ( moi je sais qui elle est, elle non !) et apparament c'est de fmlle , ils ne se confient pas bcp !!! faut leur tirer les vers du nez! ppff et la , je me trouverais trop indiscrete !! , j'aimerais me dévoiler mais je n ose pas et je ne sais pas comment faire :( Coucou Tyler ! hé oui l'amour c'est pas simple et dans la situation dans laquelle nous sommes , nos nerfs sont soumis à rude épreuve ! Bon courage à toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés