villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Décidemment !!!! FB ça m'aggace !!! , j'ai beau taper son nom de toutes les maniere possible , je n'arrive plus à le retrouver !!!! que se passe-t-il !!!! dites moi , comment se fait-il que je ne retrouve plus sa fiche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pupschen , je n 'ai rien contre toi mais laisse moi tranquille s'il te plait !!! Je suis sur ce site pour le récupérer , alors oui , je sais il n 'est pas libre , oui je sais ça fait 4 ans , oui je sais c 'est moi qui l'est quitté !!! Mais tu ne sais rien de nous , de notre histoire Alors je t'en supplie laisse moi tranquille , je souffre deja assez comme ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Justement, ce qu'elle te dit c'est pour t'aider et pas pour te faire souffrir. Ca ne va pas te plaire et tu vas surement m'envoyer bouler aussi mais tant pis. Quand on lit ton histoire et avec tout le respect que j'ai pour toi on s'aperçoit que tu te fait souffrir plus qu'autre chose. Lache prise maintenant il est avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce que tu peux bien faire à part foutre le bordel dans sa vie. Plus tu vas faire cela, plus il va s'éloigner de toi. RECONSTRUIT TOI MAINTENANT comme il l'a fait lui quand tu l'as quitté. S'il doit revenir il reviendra mais quand je te lis j'ai l'impression que tu deviens hystérique en regardant ces moindres faits et geste, en scrutant tout ce qu'il peut faire, en interprétant tout et n'importe quoi. En faisant cela tu te détruit. Prend du temps pour toi seule et sans nouvelle de lui pendant un bon moment. Réfléchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Vous vous etes tous liguer contre moi , c'est pas possible !! Jvous en prie oubliez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ok je vais te dire ce que tu veux entendre. Si tu n'arrive plus à l'avoir sur facebook, c'est parce qu'il est fou amoureux de toi et qu'il ne peut pas voir ton profil sous peine de craquer encore une fois. Tu vas le récupérer c'est sur, va juste le voir il va revenir tout de suite et lacher sa copine. Pas besoin de SR dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bon tyler , j'ai compris !! Si seulement je pouvais l oublier !! mais je ne peux pas . J'ai essayer mais sans résultat . Je me trouve dans une situation ou je ne peux plus aimer ( a part lui malheureusement) bien que je le voudrais . J'aime cet homme je n'y paux rien ... Désolé d'avoir répondu aussi sechement mais j'avoue que psychologiquement et physiquement je craque , je n'en peux plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Villatoune, je suis désolé pour mon post. Je n'aurai pas dû et je vois bien que tu es mal. C'est dur, dur dur et il faut que tu sois forte. Et que tu aies les idées claires et logique. Je vais relire ton histoire et je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. Mais ne craque pas. On a qu'une vie, elle est trop courte pour que tu sois malheureuse comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="villatoune"]Décidemment !!!! FB ça m'aggace !!! , j'ai beau taper son nom de toutes les maniere possible , je n'arrive plus à le retrouver !!!! que se passe-t-il !!!! dites moi , comment se fait-il que je ne retrouve plus sa fiche !!!![/quote] il t'a bloque de facebook, tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subconscient Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 cc tout le monde, attention voila le grand méchant loup, celu qui dit qu'en amour il n y a pas de pitié :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: en fait je vais changer de pseudo pour Tyler et Pupschen 8-) , à partir de cette phrase je suis :arrow: :arrow: [color=#FF0000]Herg8 (encore plus beau et plus fort :D )mais rien à voir avec herg 7 :P [/color] plus sérieusement : je te conseillerai d'essayer de ne pas l'espionner, car tu te bouffe la vie toute seule, tu cherches des réponses à des questions que tu te pose toi meme sans savoir si elles sont fondées, le problème c'est que si la réponse que tu trouve (enfin que tu suppose trouver) ne te convient pas, tu va chercher encore une autre réponse à une autre question... et tu ne va pas arréter de te sapper le moral toute seule, je sais de quoi je parle ;) en ce qui concerne la lettre je pense qu il faut lui laisser un peu de temps, qu il puisse réfléchir à ce qu'il veut, surtout que tu l'avais fait souffrir à l'époque, méchante villatoune, méchante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc en gros, il faut que tu sois patiente et que tu ne te mine pas le moral en attendant, occupe toi de toi, prend du bon temps, amuse toi... et surtout ne cherche plus à interpréter ses faits et gestes, tu risque de ne rien trouver de concret mais il est sure que tu va te bouffer petit à petit, crois moi [color=#000080]je me retansforme en herg7 [/color] et oui je crois toujours qu en amour il faut etre un peu égoiste malheureusement, apres chacun sont point de vue :ugeek: :ugeek: sur ce [color=#FF0000]herg7[/color][color=#000080] et 8[/color] vous souhaitent une bonne soirée :lol: :lol: [i]nota important : je vais au lit car la je suis en plen délire je crois bien[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Wowwwww, c'est ce qu'on appel un grand amour sa!!! ;) Des développements dans ton histoire?? Je suis de tout coeur avec toi!!! Marie xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou Herg7 et 8 :mrgreen: !! Je viens de lire ton message ( probleme avec ma messagerie) Je sais tu as raison ,ma curiositée est des fois extravagante . Mais bon comme tu dis à quoi bon "l' espionner " ( en plus c'est la fiche de la miss pas la sienne) . Je me suis décider à ne plus y jeter un oeil . En revanche , toutes les 3 semaines j'appelle sa maman et ça , j'y peux rien c'est le boulot ( mais j'avoue que ça ne me déplait pas ) . Et pour finir , je ne ferais plus rien jusqu en novembre , date de son anniversaire , où je lui enverrais une carte . Voili , voilou , tant pis si on me juge mal ! , je sais qui je suis et je ne pense pas etre une mauvaise personne qui veut , pour le simple plaisir , détruire un couple . Je veux avant tout être avec l'homme de ma vie et il se trouve malheureusement que c'est lui . Merci Marie :) de voir ce coté de l'histoire : une grande histoire d'amour ...! :) avant tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 [color=#FF00BF]Il y a une chose sur terre qu'on ne peut pas juger et c'est l'amour, villatoune!! Peu importe ce que les gens peuvent penser... dit-toi qu'ils n'ont pas vécu ce que toi tu es entrain de vivre. Alors tiens bon... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Marie , tes messages me font chaud au coeur !! C'est peut être idiot , mais j'y crois encore , le fait qu'il est était si perturbé en me revoyant me laisse à penser que tout n'est pas perdu mais en attendant je suis à vif car je ne sais pas ce que me reserve la vie et je ne sais pas comment l influencer . Demain j'appelle sa maman pour sa cde , je verrais si je dis qqch ou pas , c'est pas évident , surtout au boulot ! .Au plus profond de moi , j'aimerais que ce soit lui qui décroche ! Merci encore Marie et bon courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF0080]villatoune, ne perds pas espoir... tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir... en plus tu laisses la porte ouverte à l'avenir... donc courage ma belle!!! Donne-nous des nouvelles quand tu auras parlé à sa mère! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés