Anonymous02 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Salut zenx, j ai était dans la même situation que toi, ma relation a durée 2 ans, au début tous se passait bien, c était tous beau tous rose, jusqu'à la première séparation la cause, madame ma fait une crise de jalousie car je suis aller manger au resto avec des amis et il y avait une amie fille avec qui je m entend bien que je connaissais bien avant ma relation avec elle ( c était sont amie aussi à la base), elle c est fait des films.Je lui est pardonner car je l aimait, mon amie aussi car elle l avait affiché sur les réseaux sociaux, moi aussi elle me disait qu'elle m aimait c était pour sa qu elle était jalouse, puit sa c est produit avec ma famille, ma sœur puis des insulte envers eux et des grosses dispute car sa n allait pas dans sont sens, après c était chantage avec des mecs pour me rendre jaloux, et pour me mettre les nerf soit disant, au bout dans moment je n allait plus trop la voir car marre des histoires, la rassurer tous le temps, et se justifier, sauf que quand je demandé à elle c était sa ne te regarde pas, moi aussi je fesait comme toi je la bloquer de tous pour être tranquille mais je revenez quelques jours après car elle me manquer, mes ce n est pas pour autant qu elle a changé sont comportements si peut être 15j max après c était reparti de plus belle. Au jour d aujourd'hui j y pense toujours mes j ai vraiment moins de contact avec elle ( on a des amis en commun), je me force à l oublié car je n est pas le choix, je ne vais pas me pourrir la vie si elle ne veut pas faire d efforts de sont côtés. Je te conseille d essayer de faire la même chose car tu sera toujours dans le doute, le manque de confiance envers elle, tu seras pas heureux dans ta relation tu n avancera jamais si elle ne veut pas changer part amour elle ne le fera pas. Voilà bon courage, c est pas évident d oublier une personne que l on a aimé, mais pour soit desfois on a pas le choix, sinon sa va nous pourrir la vie, plus le temps pour des connerie pareil des filles il y a chaque coin de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonsoir,Tout d'abord je vous remercie pour vos interventions, qui sont plus censés que je ne le suis actuellement.Pour te répondre Pierrot, si j'en souffre beaucoup ! Parce que les sentiments sont quand même très présent, et c'est aussi une fille magnifique ! Je pense que ce point la est important, elle n'aurait pas été aussi belle, je n'aurais peut être pas insisté autant aussi (rien de sur non plus). A chaque fois que je la vois, je me dis "WOW" comment je peux m'en séparer... Elle vient me chercher, veux être avec moi même si elle n'assume absolument rien, du coup je succombe vite quand même.Ce n'est pas ce que je recherche ! J'essaye juste de m'adapter à toutes les situations possibles et voir si on trouve un équilibre ensemble, ce n'est pas le cas visiblement^^.Je suis quand même une personne simple et j'ai envi de contruire quelquechose avec quelqu'un qui me correspond sur ce point, même si je m'ennui beaucoup dans la vie de tous les jours. Enfin bref, être capable d'accepter tout est n'importe quoi n'est pas normal (En effet, faut que je creuse de coté la). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Pour te répondre à toi Anonymous, je vois tout de suite des similitudes avec la "mienne". Elle non plus ne change pas, pourtant quand elle vient essayer d'arranger les choses, elle sait très bien me retourner le cerveau et être une fille tout à fait sensée. Cela ne dure pas, et le naturel revient vite au galop !C'est facile de te dire que tu dois la fuir le plus rapidement possible, en lisant ton histoire je comprend qu'il y a peu de chance pour cela fonctionne ! Je suis capable de très bien te le dire, mais pourtant dans mon histoire je me voile quand même la face... Et je trouve que la mienne est pire en plus 😂.Pour finir, je n'ai quand même pas accepté de la reprendre ! On a juste renoué faiblement le contact, dans quel but ? Je me fais du mal pour rien, et lui dis un tas de choses inutile vu que le mal est fait justement. Il ne manquerait plus quelle trouve un nouveau "vrai" mec cette fois et que je sois la à attendre d'être au courant pour subir un nouveau traumatisme tout à fait mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Ouais....Ma grand mere avait l'habitude de dire... la beauté ne se mange pas en salade...Oui elle est canon et après...? Menteuse mytho...waouh... Oui ça flatte ton ego... rhoo la bombe te fait la danse du ventre... et après? Tu vois cette femme comme mère de tes enfants? Tu te vois t'appuyer dessus en cad de coup dur? Une fille fiable... c'est sûr! Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonsoir albane,Non bien sur, d'où le rejet permanent de ma part tout au long de ma relation avec elle (après la découverte des mensonges)... Tu as totalement raison, j'en suis conscient en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 J'aurais aimé pouvoir construire quelque chose de solide avec en tout cas. A vrai dire, je ne sais même pas ce quelle pense réellement, on dirait quelle peux changer d'attitude ou de comportement du jour au lendemain. A titre d'exemple, pendant un moment elle va avoir une meilleure amie, puis un jour ne plus jamais lui parler et en trouvé une autre... Ca inspire pas vraiment confiance. Je pense quelle manque de maturité, est égoïste, mais c'est quand même une fille bien dans le fond. Concrètement je n'ai pas peur de la solitude, j'ai déjà vécu seul sans soucis. Mais je préfère largement être avec quelqu'un, et j'ai peur de finir ma vie seul oui! De ne pas trouver quelqu'un qui me correspond ou à qui je correspond aussi m'angoisse un peu j'avoue, surtout que le temps passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Mon père avait pour habitude d'appeler ce type de personnalité des bâtons merdeux... car tu ne sais jamais par quel bout les prendre.A ma prochaine intervention sur ton fil.... quel sera le membre de ma famille cité... tu le découvriras si tu envoies un sms.au 3970... Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Mdrrr Albane 😂😂! J'ai envie de payer rien que pour connaître toutes les citations de ta famille.Pierrot, pourtant j'ai toujours pu compter sur elle quand même... Enfin jusqu'à récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés