Aller au contenu

Elle m''a quitté après 4 mois intenses : que faire ?

Messages recommandés

Je vais être honnête avec vous.. j’ai toujours pas de nouvelles(le sms est partie mardi).. je commence déjà à regretter mon message.. j’ai le sentiment que tant que j’aurais pas de réponse je serai mal, il ce passe ce que je craignais! Allys avait raison depuis le début! J’aurai du rester en SR et bloquer tous contact! Aujourd’hui c’est dur j’ai des envie d’interdit mais je vais tenir. Je pense que je doit aussi stopper les consultations sur ce site

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais être honnête avec vous.. j’ai toujours pas de nouvelles(le sms est partie mardi).. je commence déjà à regretter mon message.. j’ai le sentiment que tant que j’aurais pas de réponse je serai mal, il ce passe ce que je craignais! Allys avait raison depuis le début! J’aurai du rester en SR et bloquer tous contact! Aujourd’hui c’est dur j’ai des envie d’interdit mais je vais tenir. Je pense que je doit aussi stopper les consultations sur ce site

oui donc ça confirme bien que tu as envoyé le sms pour avoir une réaction!

on te l'as pourtant bien dit.

alors si tu veux avancer il faut arrêter de te voiler la face, et comprendre les vraies motivations derrière tes agissements et pas chercher à te justifier, jouer l'indifférent, car tu n'es pas encore dans cet état d'esprit.

de plus, il est tout à fait normal qu'elle n'ait pas répondu, le but, et on te l'avais dit aussi, c'est qu'elle voulait avoir une bonne image d'elle, te quitter en sachant que tu as une bonne image d'elle, que tu ne lui en veux pas et c'est bien ce qu'elle a obtenu avec ton message

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

On verra bien elle va peut être répondre plus tard.. tempi pour moi, mais si c’est pas le cas j’ai des idée horrible en tête.. et je vais vous le dire... même si je pense que je le ferai pas( pour le coup c’est très méchant) c’est contacté son putain d’ex et lui dire toute la vérité car je reste persuadé qu’il n’est pas au courant que j’ai été la.. ce serai une belle vengeance même si lui ne mérite pas ça.. elle m’a tellement pas respecté.. j’ai la haine surtout quant tu n’a rien à te reprocher

On verra bien elle va peut être répondre plus tard.. tempi pour moi, mais si c’est pas le cas j’ai des idée horrible en tête.. et je vais vous le dire... même si je pense que je le ferai pas( pour le coup c’est très méchant) c’est contacté son putain d’ex et lui dire toute la vérité car je reste persuadé qu’il n’est pas au courant que j’ai été la.. ce serai une belle vengeance même si lui ne mérite pas ça.. elle m’a tellement pas respecté.. j’ai la haine surtout quant tu n’a rien à te reprocher

et voilà l'envie de vengeance

parce que tu lui a envoyé un sms pour la faire réagir, et comme elle n'a pas réagi, tu veux la punir pour ne pas l'avoir fait!

en quoi sa non réponse est un manque de respect? si le manque de respect ne concerne pas le fait qu'elle n'a pas répondu à ton message, mais concerne son comportement à ton égard de façon général, c'est bien contradictoire avec le message que tu lui as envoyé quand même.

alors encore une fois, et c'est peut être la "leçon" à tirer de cette histoire: il faut etre clair dans ses actes, être réfléchi, ne pas se voiler la face et bien prendre le temps de comprendre tes réelles motivations qui ne sont pas toujours tout à fait conscientes.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

en ce qui concerne le fait de contacter son ex, à partir du moment où tu as laissé les choses se faire à sa manière, et donc qu'en apparence les choses vont bien, les choses sont paisibles entre vous, amicales, contacter son ex maintenant sera non seulement preuve d'immaturité, de vengeance sans raison (en apparence) mais aussi tu va passé pour le connard de l'histoire.

fais attention à ce que tu fais.

― Robert Brault

Tu as bien raison j’ai voulu jouer un role et je ne l’assumme pas, tous ce que je veux au fond de moi je te le dit c’est des réponses à mes questions.. le mieux serai d’avoir une vrai discution.. pour moi pour plus tard pour avancer si tu veux rester sur ça c’est trop dur, concernant son ex si je doit le faire ce sera pas maintenant mais juste après les fêtes. Ce que j’ai pas supporté au final c’est d’etre Largué comme par sms c’est juste pas possible... la dernière fois que j’ai souffert comme ça au moin la nana m’avai largué en face

la bonne démarche c'est effectivement de se demander qu'est ce que TOI tu veux, que ça plaise ou non à ton ex.

être largué par sms ça signifie pas forcément que l'autre manque de considération pour toi. ça signifie surtout qu'il manque de courage. donc ça n'a rien avoir avec toi, c'est par rapport à elle, donc inutile de te sentir mal ou enragé à cause de ça.

pour les réponses à tes questions. comme tout largué tu dis en avoir besoin. mais de toute façon les réponses que tu auras (si elle t'en donne) ne seront pas ce que tu veux entendre. parce que si elle est sincère avec toi, elle te dira que tu ne lui correspond pas ou plus, qu'elle na pas ou plus de sentiments pour toi. parce qu'in fine quand on largue quelqu'un la vrai raison c'est ça. après elle peut très bien te sortir du blabla, et là ça va t'énerver et tu va te retrouver dans un cercle infernal

le mieux à faire c'est prendre tes distances, chercher à t'introspecter, et si d'ici quelques mois tu as toujours des questions qui te tarraude, là oui tu peux envisager de la contacter. mais de façon générale, les réponses à nos questions on les a déjà mais on ne veut pas les entendre...

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet