Allys Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Elle m'a quitté car elle n'est pas prete pour une nouvelle relation, cela allait trop vite et devenai trop sérieux. Elle a donc besoin de temps avec elle-meme. Elle m'a largué comme un chewing-gum finit d'être maché!! Tu veux du temps tu va en avoir !!Je suis en Silence Radio depuis 2 semaines le problème c'est que j'ai un SMS chaque semaine voici le dernier : "Je sais que tu es sévère quand il s'agit de zapper qlq'un de ta vie mais j'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles... J'ai aussi du mal à m'arrêter là dessus. Et je veux savoir comment tu vas. J'ai pas envi de faire comme si tu avais jamais existé, donne signe de vie"J'ai biensur envi de continuer mon SR ce serai trop facile de lui donner ce qu'elle veux, elle veux quoi qu'on soit amie ? Il manquerai plus que ça !!Ma décision est prise y'aura jamais de réponse!! Pour apres espérer etc.. C'est soit elle revient CLAIREMENT !! Soit Adieu !! Pas de BLAH BLAH !!Vous en pensez quoi? Je pense que mentalement je suis Bien La j'avance !!Moi je pense que tu devrais lui répondre et la mettre face à SES responsabilités. parce que je pense que au fond ça te fait plaisir qu'elle t'écrive, ça te donne l'impression d'avoir le pouvoir...Mais ce n'est qu'une illusion, reprends vraiment le pouvoir avec un message du genre:"Bonjour machine (son prénom, pas de petit nom affectueux), tu as décidé de me quitter et je respecte ta décision. Mais moi j'ai encore des sentiments pour toi, alors on ne pourra pas être amis. Il est donc inutile de m'envoyer des petits SMS pour prendre de mes nouvelles. Tu as décidé de me quitter et ta décision à des conséquences, celles entre autre que je préfère couper les ponts avec toi, et que effectivement tu n'auras plus de nouvelles de moi. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Merci de respecter ma décision tout comme j'ai respecté la tienne. Bonne continuation"Mais je doute que tu le veuille vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 je rejoins Allyspar contre pour le message je dirais plutôt ""Bonjour machine (son prénom, pas de petit nom affectueux), tu as décidé de me quitter et je respecte ta décision. Il est donc inutile de m'envoyer des petits SMS pour prendre de mes nouvelles. Tu as décidé de me quitter et ta décision à des conséquences, celles entre autre que j'ai décidé de couper les ponts avec toi, et que tu n'auras plus de nouvelles de moi. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Merci de respecter ma décision tout comme j'ai respecté la tienne"je pense mais je peux me tromper qu'il n'y a pas de raisons de parler de sentiments, il faut juste mettre l'autre face à ses responsabilités et aussi lui montrer qu'il se comporte avec immaturité. Et puis le "bonne continuation" ça sert à rien, c'est autant hypocrite que le sms de l'ex qui disait espérer que tout va bien. mais moi aussi je doute que pour l'instant tu as pris la décision de couper les ponts, ce jeu te rebooste l'égo, mais à plus long terme c'est mauvais pour toi de laisser faire ton ex “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Je doit avouer que j'ai pas encore pris de décision je me pause encore la question " est ce que je continue mon silence radio et je repond plus tard" ou "est ce que je repond jamais" "est ce que je repond dans le même style que vous m'avez conseiller et ensuite je repart en SR" t'elle est la question ...J'ai toujours couper totalement les ponts avec mes ex (0 contact) sans meme au moin s'expliquer ce dire les choses.J'me dit que je devrai pour une fois agir comme un adulte lui repondre lui dire ce que je pense et apres SR Modifié le 4 décembre 2017 par smz91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 dans ce cas ne repond surtout rien à ton ex et aussi fait attention de ne pas t'empresser de lui répondre si elle devient insistante et si elle te met la pression d'une façon ou d'une autreprofites de ce temps accordé pour bien réfléchir sur comment tu va procéder, et puis aussi sur le pourquoi tu tiens tant à clarifier les choses avant de couper les ponts contrairement avec tes autres exs “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Bonjour,Bon ba après avoir réfléchie j'ai craqué je lui ai envoyé un message le voici:BonjourTu as pris la décision de me quitter pour les raisons que tu m'a évoqué. Je respecte ta décision. Je sais que ça va te paraître bizarre mais je voulais juste te remercier pour tous les supers moment qu'on a passé ensemble. J'ai pris du recul depuis et beaucoup appris de notre relation, et maintenant je vais de l'avant. J'espère qu'on restera en contact et que tous va bien pour toi.Aujourd'hui je suis prêt et j'ai envi d'avoir de ces nouvelles vraiment ça me ferai du bien, j'espère qu'elle m'en donnera elle en voulai.. je reste neutre dans ce message, mais je vais attendre maintenant c'est ça le problème.. j'me laisse une semaine si elle repond pas j'me dit qu'il n'y aura jamais de réponse. Modifié le 20 décembre 2017 par smz91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour Mélanie, Tu as pris la décision de me quitter pour les raisons que tu m'a évoqué. Je respecte ta décision. Je sais que ça va te paraître bizarre mais je voulais juste te remercier pour tous les supers moment qu'on a passé ensemble. J'ai pris du recul depuis et beaucoup appris de notre relation, et maintenant je vais de l'avant.Et c'est vrai ce mensonge?Hummm, tu ne sens pas? Si si cette odeur un peu fétide... Hummm ça sens le SMS magique... Aujourd'hui je suis prêt et j'ai envi d'avoir de ces nouvelles vraiment ça me ferai du bien, j'espère qu'elle m'en donnera elle en voulai.. je reste neutre dans ce message, mais je vais attendre maintenant c'est ça le problème.. j'me laisse une semaine si elle repond pas j'me dit qu'il n'y aura jamais de réponse.Oh à la bonne heure...Mais seras-tu aussi content de lire une réponse telle que:"Bonjour smz, je suis heureuse de voir que tu vas bien, que tu ai compris que rien n'était possible entre nous et que tu sois passé tout comme moi à autre chose. j'avais peur que tu m'en veuille, je vois que ce n'est pas le cas, et ça me fait plaisir. Pour ma part je suis plus heureuse que jamais, j'ai rencontré un homme/je suis de nouveau avec mon ex (raye la mention inutile), et je suis aux anges. Ça me fait très plaisir que tu veuille être ami avec moi, comme ça je pourrais te présenter marcel (son ex, ou son nouveau copain), je suis sûre que vous allez bien vous entendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Haha je suis démasqué, écoute on verra bien Allys mais elle ne me dira jamais qu'elle c'est remis avec son ex j'en suis persuadé. Comment ça à la bonne heure? dans tous les cas j'aurai regretter de toute façon soit de l'envoyer chiez soit de pas lui écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Haha je suis démasqué, écoute on verra bien Allys mais elle ne me dira jamais qu'elle c'est remis avec son ex j'en suis persuadé. Comment ça à la bonne heure? dans tous les cas j'aurai regretter de toute façon soit de l'envoyer chiez soit de pas lui écrire.peu importe si elle dit ou pas qu'elle s'est remise avec son ex. le message d'Allys c'est pour te dire que ton message a pour seul effet de la déculpabiliser, parce que tu lui dit que tu es passé à autre chose, et de plus tu lui dit que tu veux être ami avec elle, ce qui signifie qu'elle peut te parler de tout ce que l'on parle avec nos amis y compris nos relations amoureuses.Ce message en fait pourquoi tu l'as envoyé? tu mens parce que tu n'es pas passé à autre chose, tu mens parce que tu ne veux pas être son ami, tu espères juste qu'avec le temps, et le maintien du contact elle va être tentée de reprendre une relation amoureuse avec toi, et là tu risques de tomber de haut... tu parles de regrets. d'abord tu ne l'a pas envoyé chier. c'est elle qui t'a largué. de deux, pourquoi regretterait tu de ne pas lui écrire? peut être parce qu'ainsi tu coupes les liens avec elle, les derniers liens qui vous unisses (selon ton point de vue car elle est passé à autre chose et ses liens ne l'intéressent pas)? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bon ben maintenant y'a plus qu'à l'assumer ce sms ^^' Et aller de l'avant comme tu le dis ! "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai envoyé ce message pour qu'on puisse avoir éventuellement un échange car je ne veux pas couper les ponts définitivement comme j'ai fais à chaque fois avec mes ex j'ai eu envi de faire différemment, si elle delcupabilise et bien tempis ce message je l'assume et si je l'ai envoyé c'est que je suis prêt à avoir ou non une réponse de toute façon je repart en SR, et puis je lui dit pas que je veux être amis en gros c'est " si tu veux des News vien Les réclamer moi Je fais ma vie maintenant " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai envoyé ce message pour qu'on puisse avoir éventuellement un échangeoken gros c'est " si tu veux des News vien Les réclamer moi Je fais ma vie maintenant "okMAIS alors pourquoi tu dis car je ne veux pas couper les ponts définitivementc'est LA question à te poser: pourquoi avec elle, et pas avec tes autres exs. pourtant cette ex là t'as largué, elle t'as dit clairement qu'elle ne veut pas se remettre avec toi. alors pourquoi ne pas couper court à toute communication? qu'est ce que tu cherches à obtenir? qu'attends tu de cet échange ? si je l'ai envoyé c'est que je suis prêt à avoir ou non une réponse de toute façon je repart en SR, et puis je lui dit pas que je veux être amis déjà compte tenu du fait que ton ex t'as dit ne pas vouloir se remettre avec toi, l'échange ne peut être qu'amical. tu ne le dis pas clairement mais c'est ce qui en découle. ensuite tu vois pas toutes les contradictions dans ce que tu dis? tu dis d'un coté que tu veux pas couper les ponts, de l'autre que tu pars en SR. j'ai l'impression qu'en ce moment les choses ne sont pas claires de ton coté. tu as peut être accepté la rupture, mais ne veut pas couper les liens, rendre la rupture effective, la matérialiser. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ça aurait été plus simple dans ma tete si elle ne m'avais pas renvoyé de message c'est évident !! Je serai rester sur le faite que ces une conasses et point barre! Au final elle prend la peine de m'écrire de s'excuser et puis vous dite que ces un message d'adieu qui attend pas de réponse et au final elle réclame des nouvelles, en gros je laisse la porte ouverte si elle veux des News et je part en SR car Je vais pas attendre tous les jours si elle me repond ou pas! pourquoi rester en contact avec(elle) et pas Les autres? Car c'est La plus belle expérience que j'ai eu on a vécu des choses extraordinaires ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je vois pas l’intérêt de fermer complètement la porte non plus. Donc qu'il ne la contacte plus OK. Mais qu'il la laisse revenir si elle veut, ben pourquoi pas. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ça aurait été plus simple dans ma tete si elle ne m'avais pas renvoyé de message c'est évidentça aurait été plus simple c'est vrai, je te l'accorde, mais l'autre n'agit pas toujours dans le sens qui nous arrange, surtout après une rupture chacun agit selon ses propres intérêts!! Je serai rester sur le faite que ces une conasses et point barre! Au final elle prend la peine de m'écrire de s'excuser et puis vous dite que ces un message d'adieu qui attend pas de réponse et au final elle réclame des nouvelles, elle réclame des nouvelles pourquoi? parce qu'elle sent que tu te barres et son petit égo ne le supporte pas ou encore c'est une façon de tester si tu lui en veux ou pas. Je vois pas l’intérêt de fermer complètement la porte non plus. Donc qu'il ne la contacte plus OK. Mais qu'il la laisse revenir si elle veut, ben pourquoi pas.vu l'effet que ça a sur lui, faudrait mieux fermer la porte, pour sa propre protection. et puis ''revenir" en quel sens? pour avoir une discussion "amicale"? ça sert à rien... “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci pour vos interventions et votre avis en tous cas ça fait aussi du bien d'en parler.. je suis d'accord avec toi Maenavia si elle veut revenir il faut laisser la porte ouverte si tu lui montre que c'est impossible elle peut pas revenir elle a sa fierté aussi.. et puis si â coté de ça je sort comme je fais je vie je vois d'autre fille etc ça passe ce que je veux vous faire comprendre c'est que je pleur pas tous les soir dans mon lit. Et puis avec le message que je lui ai envoyé je verrai bien si elle en a quelque chose à faire ou pas au pire elle repond pas et je passe complètement à autre chose. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés