smz91 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour tous le mondeJe ne pensais pas que je raconterai mon histoire ici mais avoir un avis extérieur peut être pas mal.Je vais essayé de faire cour.J'ai rencontré cette fille en Suisse durant la saison d'été car tous les 2 dans la restauration, elle était à ce moment la avec un mec depuis 3 ans(son premier grand amour) mais ca n'allai pas du tout. Elle est donc partis pour aussi changer d'air. On ce rapproche tous ce fait naturellement, on s'embrasse. Elle culpabilise et me dit qu'elle a besoin de temps et qu'elle doit faire les choses bien, donc faire venir son copain pour le quitter. On ce voie pas pendant 5 jours, donc elle fait venir son copain et le quitte. On passe 4 mois exceptionnelle intense et passionnel on s'entend à merveille elle me dit même que ça n'a jamais été aussi simple avec un garçon. on partage tellement de choses: rando, concert etc..Au bout de 2 Mois vu que tous ce passe pour le mieu je commence a avoir des sentiments et je lui demande si elle est vraiment prête pour une relation, que je veux pas faire la relation tampons etc..Elle m'assure que oui que sa relation passé était déjà morte depuis longtemps etcJe m’aperçois pendant ces 4 mois que son ex l'harcèle de message triste,On ce projette même et on réserve des vacances ensemble après la saison.Il me reste un jour de travail elle fait une gaffe: elle envoi un SMS à son ex mais ce trompe je le recoi.. " bien sur que quant j'écoute cette musique je pense à toi etc..." Je suis devenu fou de rage et lui ai dit qu'elle ce moquai de moi que on pouvais pas continué comme ça, elle m'assure que son ex elle y pense plus qu'il a eu un accident de voiture et du coup c'était un message pour le consolé car elle aime pas voir les gens triste voila son explication.Bref je lui met un bon coup de pression et laisse passé, on ce revoie après la saison elle habite Montpellier et moi Paris elle retourne sur Montpellier pour voir son ex et couper les ponts définitivement elle monte me voir j'habite chez mes parents donc elle les rencontres tous ce passe bien on part en vacance ensemble comme prévu, elle me présente sa famille à Clermont-Ferrant( pour moi c'est bon signe) je reste une semaine ensuite elle remonte sur Paris une semaine, j'ai pour projet de faire une saison d'hiver et lui propose donc qu'on face ça ensemble elle montre vraiment sont intérêt elle trouve un boulo, je cherche donc à coté, a ce moment la c'est le dernier jour qu'on passe ensemble chez moi bref elle me dit que je vais lui manquer. Sur la route pour la déposer à la gare je l'ai trouvé bizarre quant je lui disais de toute façon on ce voie bientôt pas de réponse et puis laisse moi une semaine pour m'occupé de ce que j'ai à faire.Bref pour finir toute la semaine on s'envoie des messages mais très peu elle me dit au téléphone qu'elle dort pas de la nuit qu'elle est stressé pour la saison que je lui manque, elle me dit même que quoi qui ce passe tous ce qu'elle veux c'est être près de moi que ce soi sur paris ou chez elle ce qui ma énormément touché. Le lendemain elle m’appelle en pleur en me disant que avec son père chez qui elle vie en ce moment ça ne va pas et que si sa continue elle va retourner sur Montpellier. Au final elle m'explique que pour avancer il faut qu'elle récupère toute ses affaire a Montpellier je lui explique a ce moment la que cela me plait pas car son ex est la ba et je lui demande du coup ou est ce qu'elle en est avec lui elle m'explique bien sur que c'est du passé et que tous ce qu'elle veux c'est être avec moi. 3 jours avant de partir a Montpellier elle m'envoyait des messages du style 'tu me manque" "j'ai envie de toi".. et depuis qu'elle avais mis les pieds à Montpellier elle repousse mes appelle et m'évite j'ai très peu de message et donc je trouve ça bizarre il est dimanche 18h elle est censé venir demain me voir sur Paris et pas de nouvelle je décide donc de l'appeler et la elle m'explique que depuis qu'elle est a Montpellier son passé refait surface que nous 2 ça va trop vite que la saison d'hiver lui fait peur que ça deviens trop sérieux et qu'il faut qu'elle réfléchisse, je suis tombé de haut j'ai rien vu venir et ça ma fait très mal donc a chaud je lui ai dit que je pouvais pas attendre qu'elle ce moquai de moi que j’étais persuadé qu'il ce passai un truc avec son ex et que je voulai qu'elle vienne au moin me voir meme si c'est pour ce dire adieu elle ma promis qu'elle viendrai mais au final j'ai reçu un sms et elle n'est jamais venu. Ce SMS dit qu'elle est pas prête qu'on c'est pas rencontré au bon moment et qu'elle a besoin de ce guérir de sa relation passé qu'elle peut pas donner autant que moi je lui donne et qu'elle peux pas me demander d'attendre. Je lui répond que ci elle ne venais pas demain moi je la supprime de ma vie je tourne la page, elle m'encourage à le faire...Après avoir passez 4 jour très compliqué à me demander pourquoi comment qu'est ce que j'ai pas fait etc au bout d'une semaine la douleur est passé ça va déjà beaucoup mieu le plus dur est fait pour moiJe suis donc en Silence Radio depuis ce jour et au bou d'une semaine je reçois ça:Je pense à toi, et je m'en veux beaucoup de ne pas être venue te voir et t'expliquer ce qu'il ce passe chez moi. Tu mérites pas qu'on te quitte comme je l'ai fait... Je fuis ce qui peut être désagréable et douloureux. Je suis comme ça. Je m'excuse encore une foie de t'avoir fais du mal. J'ai peur de l'engagement et surtout de me cacher la vérité en me lançant dans une nouvelle relation. Je pense que je doit faire un bou de chemin toute seul, soigner mes blessures ( seule) et peut être qu’après tous ca j'arriverai a me sentir bien a nouveau. tu es quelqu'un d’exceptionnel, beau, doux, attentionné, gentil, marrant. Bref toute les qualités dont j'ai toujours rêvé chez quelqu'un.. et j'ai du mal à réaliser que je te dit au revoir. Surtout ne te remet pas en question a cause de moi , tu es super et entre nous tu as toujours été génial. Le seul problème c'est moi. J’espère que tu vas bien et que tu vas quand même faire cette saison d'hiver qui te rendait tellement impatient! Je t'embrasse "son prenom"Il est clair pour moi que c'est pour ce déculpabiliser mais pour moi ça ne veux pas du tout dire qu'elle veu revenir mais c'est quand même bizarre. Voila et c'est pour cela que je vous écrit je suis dans l’interrogation total, j'aimerais savoir ce que vous pensez de tous cela, j'ai vraiment envie de lui répondre de vider un peu mon sac en restant normal comme si j'avais tourner la page et que tout va bien au final j'aimerais garder contact avec elle je veux ni la rayé de ma vie ni vraiment la récupérer mais le problème c'est que si je lui écrit derrière je vais attendre une réponse je vais espérer peut être des choses pour rien j'hésite vraiment encore.Depuis son message il c'est passé une semaine il fallait que je prenne le temps de réfléchir.A votre avis est t'il possible de la récupérer ? est elle vraiment seul en ce moment? ou avec son ex? Je sent qu'au fond de moi depuis ce message je peux éventuellement la récupérer je me trompe? j'aimerais gardé contact au moin et qui sait la revoir peut être un jour tout en avançant bien sur je vais pas l'attendre !!Désolé ça fait long merci à ceux qui lirons et qui repondrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut smz91! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour smz, J'ai rencontré cette fille en Suisse durant la saison d'été car tous les 2 dans la restauration, elle était à ce moment la avec un mec depuis 3 ans(son premier grand amour) mais ca n'allai pas du tout. Elle est donc partis pour aussi changer d'air.On ce rapproche tous ce fait naturellement, on s'embrasseJe n'ai jamais vu quelqu'un tromper la personne avec qui il/elle est et dire à son next "Oh non tout va très bien entre mon mec et moi, juste que là je m'ennuie un peu". Non généralement, la relation à l'autre est décrite comme défaillante (et parfois même avec exagération) Elle culpabilise et me dit qu'elle a besoin de temps et qu'elle doit faire les choses bien, donc faire venir son copain pour le quitter.On ce voie pas pendant 5 jours, donc elle fait venir son copain et le quitteBien On passe 4 mois exceptionnelle intense et passionnel on s'entend à merveille elle me dit même que ça n'a jamais été aussi simple avec un garçonC'est également une marotte des couples qui se forment sur les ruines d'une autre histoire...Tu sais il y a des choses que l'on dit pour se persuader soi même, et quand on quitte quelqu'un pour quelqu'un d'autre, il y a une propension (et c'est humain), à enjoliver la nouvelle relation, pour se persuader qu'on a fait le bon choix... Au bout de 2 Mois vu que tous ce passe pour le mieu je commence a avoir des sentiments et je lui demande si elle est vraiment prête pour une relation, que je veux pas faire la relation tampons etc..Elle m'assure que oui que sa relation passé était déjà morte depuis longtemps etcÉvidemment!Quand ce genre d'histoire commence, celui qui était engagé engagé s'empresse de dire que tout est fini depuis longtemps avec l'autre... la question intéressante à lui poser à ce moment là, c'est pourquoi elle ne l'a pas quitté avant alors? Je m’aperçois pendant ces 4 mois que son ex l'harcèle de message tristeComment le sais-tu?Tu sais il joue sa partie, pas facile pour lui... Il me reste un jour de travail elle fait une gaffe: elle envoi un SMS à son ex mais ce trompe je le recoi.. " bien sur que quant j'écoute cette musique je pense à toi etc..." Je suis devenu fou de rage et lui ai dit qu'elle ce moquai de moi que on pouvais pas continué comme ça, elle m'assure que son ex elle y pense plus qu'il a eu un accident de voiture et du coup c'était un message pour le consolé car elle aime pas voir les gens triste voila son explicationEn dehors du fait que son message n'a rien d'explicite quand aux sentiments qu'elle porte encore à son ex (Oui tu apprendras que ce n'est pas parce qu'on largue quelqu'un qu'on efface 3 ans en un claquement de doigts...) Tu voulais qu'elle réponde quoi? "J'ai pris ma décision trop vite, et je déteste assumer les conséquences de mes actes, et de passer pour la méchante, et puis avec toi c'est pas si bien que ça, alors je veux garder mon ex sous le coude au cas où!"? La bonne réaction (qui n'est pas de faire ton caca nerveux de petit garçon jaloux) est "Tu regrette ta décision de l'avoir quitté? si ce n'est pas le cas, c'est très mauvais pour lui que vous restiez en contact ça lui maintient l'illusion que tu va revenir, ça ne l'aide pas du tout... à moins que ce ne soit ce que tu veuille..." Et ouvrir le dialogue... mais il faut un peu de maturité affective pour ça, et vous n'en avez ni l'un ni l'autre... Bref je lui met un bon coup de pression et laisse passéCe n'est pas de la communication ça! c'est de la manipulation... on ce revoie après la saison elle habite Montpellier et moi Paris elle retourne sur Montpellier pour voir son ex et couper les ponts définitivementC'est ce qu'elle a fait... ou pas... Bref pour finir toute la semaine on s'envoie des messages mais très peu elle me dit au téléphone qu'elle dort pas de la nuit qu'elle est stressé pour la saison que je lui manque, elle me dit même que quoi qui ce passe tous ce qu'elle veux c'est être près de moi que ce soi sur paris ou chez elle ce qui ma énormément touchéNON ça ne t'as pas touché, ça t'as rassuré, c'est bien différent... Le lendemain elle m’appelle en pleur en me disant que avec son père chez qui elle vie en ce moment ça ne va pas et que si sa continue elle va retourner sur Montpellier. Au final elle m'explique que pour avancer il faut qu'elle récupère toute ses affaire a Montpellier je lui explique a ce moment la que cela me plait pas car son ex est la ba et je lui demande du coup ou est ce qu'elle en est avec lui elle m'explique bien sur que c'est du passé et que tous ce qu'elle veux c'est être avec moiUne fois de plus...Elle te dit ce que tu veux entendre qui n'est pas forcement ce qu'elle pense à ce moment là...Elle te dit ce que tu veux entendre parce qu'il faut bien qu'elle se persuade qu'elle a pris la bonne décision... 3 jours avant de partir a Montpellier elle m'envoyait des messages du style 'tu me manque" "j'ai envie de toi".. et depuis qu'elle avais mis les pieds à Montpellier elle repousse mes appelle et m'évite j'ai très peu de message et donc je trouve ça bizarre il est dimanche 18h elle est censé venir demain me voir sur Paris et pas de nouvelle je décide donc de l'appeler et la elle m'explique que depuis qu'elle est a Montpellier son passé refait surface que nous 2 ça va trop vite que la saison d'hiver lui fait peur que ça deviens trop sérieux et qu'il faut qu'elle réfléchisseEnfin un peu de sincérité de sa part...Ce que tu ne vois pas (mais que moi parce que je suis extérieur à l'histoire j'ai vu rapidement sans avoir lu la fin encore) c'est que ça fait dejà un moment qu'elle pense ça, et que son retour sur Montpellier n'est pas le déclencheur de ses doutes, mais le prétexte qu'elle a trouvé pour réfléchir loin de toi, aux doutes qu'elle a déjà depuis longtemps (depuis que tu lui as révélé tes sentiments probablement, puisqu'elle ne les partageaient pas)... je suis tombé de haut j'ai rien vu venir et ça ma fait très malTu n'as rien voulu voir venir c'est différent... donc a chaud je lui ai dit que je pouvais pas attendre qu'elle ce moquai de moi que j’étais persuadé qu'il ce passai un truc avec son ex et que je voulai qu'elle vienne au moin me voir meme si c'est pour ce dire adieu elle ma promis qu'elle viendrai mais au final j'ai reçu un sms et elle n'est jamais venu. Ce SMS dit qu'elle est pas prête qu'on c'est pas rencontré au bon moment et qu'elle a besoin de ce guérir de sa relation passé qu'elle peut pas donner autant que moi je lui donne et qu'elle peux pas me demander d'attendre. Je lui répond que ci elle ne venais pas demain moi je la supprime de ma vie je tourne la page, elle m'encourage à le faire...Je crois que son message est parfaitement clair... Après avoir passez 4 jour très compliqué à me demander pourquoi comment qu'est ce que j'ai pas fait etc au bout d'une semaine la douleur est passé ça va déjà beaucoup mieu le plus dur est fait pour moiJe suis donc en Silence Radio depuis ce jour et au bou d'une semaine je reçois ça:Je pense à toi, et je m'en veux beaucoup de ne pas être venue te voir et t'expliquer ce qu'il ce passe chez moi. Tu mérites pas qu'on te quitte comme je l'ai fait... Je fuis ce qui peut être désagréable et douloureux. Je suis comme ça. Je m'excuse encore une foie de t'avoir fais du mal. J'ai peur de l'engagement et surtout de me cacher la vérité en me lançant dans une nouvelle relation. Je pense que je doit faire un bou de chemin toute seul, soigner mes blessures ( seule) et peut être qu’après tous ca j'arriverai a me sentir bien a nouveau. tu es quelqu'un d’exceptionnel, beau, doux, attentionné, gentil, marrant. Bref toute les qualités dont j'ai toujours rêvé chez quelqu'un.. et j'ai du mal à réaliser que je te dit au revoir. Surtout ne te remet pas en question a cause de moi , tu es super et entre nous tu as toujours été génial. Le seul problème c'est moi. J’espère que tu vas bien et que tu vas quand même faire cette saison d'hiver qui te rendait tellement impatient! Je t'embrasse "son prenom"Il est clair pour moi que c'est pour ce déculpabiliser mais pour moi ça ne veux pas du tout dire qu'elle veu revenir mais c'est quand même bizarre.Si tu parcours ce forum régulièrement, tu verra que ce genre de message sont légions, ce n'est que du bla bla bla, pour se déculpabiliser, pour ne pas que tu la déteste, pour ne pas endosser le rôle de la méchante...Elle sait parfaitement la comédie qu'elle t'a joué, elle sait exactement ce qu'elle t'as dit, et les promesse (destinées à se persuader elle même qu'elle t'aimais) qu'elle t'as faite, alors elle voudrais que tu ne lui en veuille pas, et que tu garde une belle image d'elle... Voila et c'est pour cela que je vous écrit je suis dans l’interrogation total, j'aimerais savoir ce que vous pensez de tous cela, j'ai vraiment envie de lui répondre de vider un peu mon sac en restant normal comme si j'avais tourner la page et que tout va bien au final j'aimerais garder contact avec elle je veux ni la rayé de ma vie ni vraiment la récupérer mais le problème c'est que si je lui écrit derrière je vais attendre une réponse je vais espérer peut être des choses pour rien j'hésite vraiment encore.D'abord son message n'attend aucune réponse...Ensuite, elle ne ta parle aucunement d'amitié entre vous, alors pourquoi la garder comme amie? tu veux être ami avec elle? tu en as le droit mais ne vient pas pleurer quand elle te présentera son next!Son message est un message d'adieu... Un message d'adieu bien mielleux, comme j'en ai reçu moi aussi par des personnes qui m'ont largués, un message destiné à lui faire du bien à elle,mais un message qui dit clairement qu'elle ne veux plus de toi dans sa vie.si tu lui répond, elle va continuer à te dire des choses gentilles (elle te l'as dit elle n'aime pas les conflits, fuis pour ne pas avoir a affronter les conséquences de ses décisions), sans toutefois revenir vers toi, tu vas souffrir, et quand tu l'agacera de trop (et parce qu'elle en aura marre de te répondre gentiment) elle couperas le contact (crois moi!) A votre avis est t'il possible de la récupérer ? est elle vraiment seul en ce moment? ou avec son ex? Je sent qu'au fond de moi depuis ce message je peux éventuellement la récupérer je me trompe? Oui totalement j'aimerais gardé contact au moin et qui sait la revoir peut être un jour tout en avançant bien sur je vais pas l'attendre !!C'est utopique...Si tu garde contact, tu vas espérer (j'ai un ex qui a gardé contact comme ça avec moi, pendant un an...) ça l'a beaucoup frustré, et quand je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un, il a péter un cable!Ne répond pas, reste en SR.Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonsoirj'ai lu ton histoire ainsi que la réponse d'Allys que je rejoins parfaitement sur tous les points. je veux juste rajouté quelques remarques : j'aimerais savoir ce que vous pensez de tous cela, j'ai vraiment envie de lui répondre de vider un peu mon sac en restant normal comme si j'avais tourner la page et que tout va bien au final j'aimerais garder contact avec elle je veux ni la rayé de ma vie ni vraiment la récupérer mais le problème c'est que si je lui écrit derrière je vais attendre une réponse je vais espérer peut être des choses pour rien j'hésite vraiment encore.outre le fait que comme le suggère très bien Allys son message n'attend aucune réponse, pour elle la relation est finie, que son message est un message d'adieu pour son propre bien, pour avoir une bonne image d'elle, toi de ton coté tu n'es pas clair sur tes intentions. Ce qui est bien sur normal car de ton coté tu n'as pas encore digéré la rupture, tu n'as pas non plus la distance émotionnelle nécessaire pour y voir clair. Dans la citation ci dessus tu dis plusieurs choses très différentes: 1)vider ton sac, 2)lui répondre en lui montrant que tu as tourné la page, que tout va bien, 3)lui faire savoir que tu souhaites garder contact avec elleCommençons par le 2ème point: lui montrer que tu as tourné la page ne sert à rien, dans la mesure où tu ne l'as pas encore fait, et que crois moi elle comprendra que tu as tourné la page quand tu auras disparu de sa vie, que tu ne lui demanderas rien du tout. De plus, pour elle qui a tourné la page, un message de ce type va la soulager, elle se dira que "ouf, il a tourné la page, pas la peine de m'en vouloir". A l'opposé on a le point 1) où tu dis avoir l'intention de vider ton sac. ça peut te faire du bien (à toi) à court terme en tout cas (mais le risque est de regretter ce que tu as dit plus tard) mais ça ne changera absolument rien à la donne. Au pire elle se sentira un peu mal, ou encore elle se dira que tu es dans l'exagération (en fonction du contenu de ton message) mais elle va vite l'oublier et continueras sa vie. Enfin le troisième point: tu ne précises pas pourquoi tu souhaites garder contact avec elle. Pour être "amis'"? Allys a raison de te dire que tu risques d'espérer pour rien et pire encore de souffrir dans l'attente. Jusqu'au jour où elle t'annoncera qu'elle a refait sa vie et là tu risque de réagir très mal parce que tu auras passé tout ce temps à espérer pour rien. Est ce que tu espères en gardant contact avec elle qu'elle revienne? L'erreur fondamentale que font presque tous les largués c'est de croire qu'en restant dans les parages, l'ex va revenir. Or justement, c'est en coupant les ponts qu'on se fait désirer, que l'autre peut éventuellement réfléchir sur sa décision et se dire qu'il/elle a fait le mauvais choix. Dans ton cas, vu l'histoire, les dires de ton ex, etc, je crois que les chances sont très maigres, mais si jamais tu as un espoir (même minim) on sait jamais, c'est en coupant les ponts que tu pourras gagner quelque chose. Enfin dernier point: si tu persévères à lui répondre, elle te répondra dans le même style, ne pense pas qu'elle changera, qu'elle sera plus sincère avec toi si tu continues de communiquer avec elle. A votre avis est t'il possible de la récupérer ? est elle vraiment seul en ce moment? ou avec son ex? Je sent qu'au fond de moi depuis ce message je peux éventuellement la récupérer je me trompe? peu importe si elle est seule ou avec un ex, ou avec un next. Ce qui t'intéresse toi, c'est qu'elle a été très clair sur le fait qu'entre vous c'est fini. Tu ne peux que accepter sa décision, pour ton bien à toi (à long terme), par respect aussi pour elle. j'aimerais gardé contact au moin et qui sait la revoir peut être un jour tout en avançant bien sur je vais pas l'attendre !!encore une fois ce satané de ''contact" :twisted: en gros "garder contact" ça revient à mettre ta vie entre parenthèse, à attendre un éventuel retour. dire que tu va garder contact tout en avançant c'est te mentir à toi même: avancer c'est rompre les amarres, partir vers de nouveaux horizons. Si jamais ton ex repointe le nez, pour toi ça ne sera plus la même chose, tu ne seras plus figé dans cette histoire. Et puis les exs en général une fois qu'ils ont pris leur décision, ils "reviennent" jamais pour la bonne raison: c'est soit parce qu'ils ont plus personne et veulent se rassurer, soit pour s'assurer que l'autre est passé à autre chose, très rarement pour construire une nouvelle relation amoureuse. Je pense qu'il faut que tu fasses un SR, pour te reconstruire. Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il me reste un jour de travail elle fait une gaffe: elle envoi un SMS à son ex mais ce trompe je le recoi.. " bien sur que quant j'écoute cette musique je pense à toi etc..." Je ne pense pas qu'elle se soit moqué de toi avec ce sms... C'est normal qu'elle pense à son ex. Je suis donc en Silence Radio depuis ce jour et au bou d'une semaine je reçois ça:Je pense à toi, et je m'en veux beaucoup de ne pas être venue te voir et t'expliquer ce qu'il ce passe chez moi. Tu mérites pas qu'on te quitte comme je l'ai fait... Je fuis ce qui peut être désagréable et douloureux. Je suis comme ça. Je m'excuse encore une foie de t'avoir fais du mal. J'ai peur de l'engagement et surtout de me cacher la vérité en me lançant dans une nouvelle relation. Je pense que je doit faire un bou de chemin toute seul, soigner mes blessures ( seule) et peut être qu’après tous ca j'arriverai a me sentir bien a nouveau. tu es quelqu'un d’exceptionnel, beau, doux, attentionné, gentil, marrant. Bref toute les qualités dont j'ai toujours rêvé chez quelqu'un.. et j'ai du mal à réaliser que je te dit au revoir. Surtout ne te remet pas en question a cause de moi , tu es super et entre nous tu as toujours été génial. Le seul problème c'est moi. J’espère que tu vas bien et que tu vas quand même faire cette saison d'hiver qui te rendait tellement impatient! Je t'embrasse "son prenom"Il est clair pour moi que c'est pour ce déculpabiliser mais pour moi ça ne veux pas du tout dire qu'elle veu revenir mais c'est quand même bizarre. Je pense aussi que c'est pour se déculpabiliser. Elle t'envoi ce message pour qu'ELLE puisse aller mieux et ne pas passer pour une méchante.Par contre je pense que tu te trompe en pensant que tu peux la récupérer depuis ce message car dans ce message justement elle verbalise vraiment le fait qu'elle te quitte. Voila et c'est pour cela que je vous écrit je suis dans l’interrogation total, j'aimerais savoir ce que vous pensez de tous cela, j'ai vraiment envie de lui répondre de vider un peu mon sac en restant normal comme si j'avais tourner la page et que tout va bien au final j'aimerais garder contact avec elle je veux ni la rayé de ma vie ni vraiment la récupérer mais le problème c'est que si je lui écrit derrière je vais attendre une réponse je vais espérer peut être des choses pour rien j'hésite vraiment encore. Perso, je trouve ça fais du bien de vider son sac ^^' Mais faire semblant que tout va bien c'est pas crédible et tu peux le regretter en te disant "Merde j'ai fais semblant que je m'en foutais de la rupture, elle va croire que je m'en fous d'elle...". j'aimerais gardé contact au moin et qui sait la revoir peut être un jour tout en avançant bien sur je vais pas l'attendre !! ça dépends de ce que tu entends par garder contact. J'ai envie de dire, continuer à lui répondre si elle t'envoi des trucs pourquoi pas. Mais si ça vire ambigü et que tu te poses trop de questions ou, que c'est tout le temps toi qui est à l'initiatives des échanges alors non ne garde pas contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Perso, je trouve ça fais du bien de vider son sac ^^' tout à fait ! mais faut s'assurer d'abord qu'on n'attends rien en retour (faire réagir l'ex) et c'est pour cela qu'il faut laisser faire le temps. si au bout d'un moment on est passé à autre chose mais qu'il reste quand même des choses à dire, alors oui faut pas hésiter à le faire. donc pour le moment du moins je pense pas que ça soit une bonne idée, plus tard oui ;) ça dépends de ce que tu entends par garder contact. J'ai envie de dire, continuer à lui répondre si elle t'envoi des trucs pourquoi pas. Mais si ça vire ambigü et que tu te poses trop de questions ou, que c'est tout le temps toi qui est à l'initiatives des échanges alors non ne garde pas contact.par contre continuer à lui répondre si elle envoie des trucs... moi je dirais surtout pas! parce que l'ex en question, et là on est toutes d'accord je pense, elle cherche avant tout à avoir une bonne image d'elle même, elle veut paraître gentille, et ne pas avoir à assumer les conséquences de ses actes. mais quand on est à l'origine de la rupture, c'est aussi accepter que l'autre ait une mauvaise image de nous, et que la rupture va de pair avec certaines choses notamment le fait que l'autre, pour se reconstruire, cesse tout contact. continuer à lui répondre c'est la valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 par contre continuer à lui répondre si elle envoie des trucs... moi je dirais surtout pas! parce que l'ex en question, et là on est toutes d'accord je pense, elle cherche avant tout à avoir une bonne image d'elle même, elle veut paraître gentille, et ne pas avoir à assumer les conséquences de ses actes. mais quand on est à l'origine de la rupture, c'est aussi accepter que l'autre ait une mauvaise image de nous, et que la rupture va de pair avec certaines choses notamment le fait que l'autre, pour se reconstruire, cesse tout contact. continuer à lui répondre c'est la valider. Oué ta raison :D En tout cas avec le nouveau post de smz91 et l'attitude qu'à son ex, oué je trouve qu'il devrait pas lui répondre ! Faire un caca nerveux pour qu'il donne signe de vie alors qu'elle l'a largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Ca serait bien que smz n'ouvre pas X posts sur cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 ah ben oui j'avais pas vu le nouveau sujet les sms de l'ex ne font que corroborer le fait qu'il s'agit de quelqu'un qui ne veut pas assumer les conséquences de ses actes. smz91 ignore la et refait ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Desolé pour le nouveau post oui vous inquiétez pas je ne vais pas repondre !! je vais pas lui offrir ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Elle m'a quitté car elle n'est pas prete pour une nouvelle relation, cela allait trop vite et devenai trop sérieux. Elle a donc besoin de temps avec elle-meme. Elle m'a largué comme un chewing-gum finit d'être maché!! Tu veux du temps tu va en avoir !!Je suis en Silence Radio depuis 2 semaines le problème c'est que j'ai un SMS chaque semaine voici le dernier : "Je sais que tu es sévère quand il s'agit de zapper qlq'un de ta vie mais j'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles... J'ai aussi du mal à m'arrêter là dessus. Et je veux savoir comment tu vas. J'ai pas envi de faire comme si tu avais jamais existé, donne signe de vie"J'ai biensur envi de continuer mon SR ce serai trop facile de lui donner ce qu'elle veux, elle veux quoi qu'on soit amie ? Il manquerai plus que ça !!Ma décision est prise y'aura jamais de réponse!! Pour apres espérer etc.. C'est soit elle revient CLAIREMENT !! Soit Adieu !! Pas de BLAH BLAH !!Vous en pensez quoi? Je pense que mentalement je suis Bien La j'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexauss Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Elle ne reviendra jamais clairement direct, elle a pris une décision, si elle revient ce sera après une introspection de sa part et un comportement parfait du ta part, c'est ce que j'ai compris aussi pour ma part (mais pour le coup je suis dans la situation du mec qui est resté 3 ans avec). Le mieux à faire, ce que je fais aussi actuellement, c'est silence radio sans forcément couper les ponts tu peux répondre rapidement, mais c'est à elle de faire les efforts, tu vas pas la récupérer tout seul il faut être 2. Ensuite, pour prendre du recul et équilibrer le truc ne met pas ta vie entre parenthèses surtout et sors avec des filles si tu peux. Le but est d'avoir le choix, c'est tout, pas de subir.Après ses explications, faut pas trop s'y fier ça veut rien dire, je ne suis même pas sûr qu'elle même sache pourquoi elle t'as quitté. Ca montre surtout qu'elle culpabilise à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 "Je sais que tu es sévère quand il s'agit de zapper qlq'un de ta vie mais j'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles... J'ai aussi du mal à m'arrêter là dessus. Et je veux savoir comment tu vas. J'ai pas envi de faire comme si tu avais jamais existé, donne signe de vie" Sms envoyé uniquement dans le but d'être rassurée que tu ne lui en veuille pas trop... c'est l'impression que ça donne..."je veux savoir comment tu vas" = "dis-moi que tu ne m'en veux pas trop" J'ai biensur envi de continuer mon SR ce serai trop facile de lui donner ce qu'elle veux, elle veux quoi qu'on soit amie ? Il manquerai plus que ça !!Ma décision est prise y'aura jamais de réponse!! Pour apres espérer etc.. C'est soit elle revient CLAIREMENT !! Soit Adieu !! Pas de BLAH BLAH !!Vous en pensez quoi? Je pense que mentalement je suis Bien La j'avance !! Pour le moment concernant ton état d'esprit, il oscille d'un extrême à l'autre. Hier tu voulais garder un contact/la revoir... Aujourd'hui tu es reboosté grâce à son sms. Tu sens que tu peux te permettre d'être plus radical avec ton ex. Mais je me demande comment sera ton état d'esprit si jamais elle ne te renvoie plus rien d'autre. Seras-tu toujours aussi déterminé ?Tu auras bien avancé quand ton état d'esprit ne sera plus dépendant de ton ex. Pour ce qui est de lui répondre quelque chose ou pas. Son sms est pourri et ne mérite pas vraiment de réponse :/ Le risque est de craquer plus tard. Donc je pense que tu peux aussi te permettre de lui dire qu'elle a pris une décision et qu'elle doit l'assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 C'est sur que quand je reçois un SMS d'elle mon ego est reboosté car on voi Bien que ça La fait chier de plus avoir de News, elle m'a toujours dans un coin de ça tete!Si je devais lui repondre La maintenant ce serait : " tu as pris la décision de me quitter, assume la, Moi j'ai un avenir à construire j'ai plus de temps à perdre avec toi" Mais pour l'instant le plus important pour moi c'est de sortir et profiter je part à Budapest dans 3 jours pour 1 semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Le silence c'est la revanche du pauvre, le pauvre étant celui qui a perdu, subi une décision univoque. Savoure ton petit plaisir, le silence c'est le seul levier qui nous est offert dans une rupture.Elle aimerait juste avoir la liberté et ta reconnaissance éternelle.. Elle ne mérite qu'un coup de gomme dans ton calepin et accessoirement au rayon des souvenirs. Courage petit chewing gum, à toi de retrouver du goût et des saveurs par toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Elle m'a quitté car elle n'est pas prete pour une nouvelle relation, cela allait trop vite et devenai trop sérieux. Elle a donc besoin de temps avec elle-meme. Elle m'a largué comme un chewing-gum finit d'être maché!! Tu veux du temps tu va en avoir !!Je suis en Silence Radio depuis 2 semaines le problème c'est que j'ai un SMS chaque semaine voici le dernier : "Je sais que tu es sévère quand il s'agit de zapper qlq'un de ta vie mais j'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles... J'ai aussi du mal à m'arrêter là dessus. Et je veux savoir comment tu vas. J'ai pas envi de faire comme si tu avais jamais existé, donne signe de vie"J'ai biensur envi de continuer mon SR ce serai trop facile de lui donner ce qu'elle veux, elle veux quoi qu'on soit amie ? Il manquerai plus que ça !!Ma décision est prise y'aura jamais de réponse!! Pour apres espérer etc.. C'est soit elle revient CLAIREMENT !! Soit Adieu !! Pas de BLAH BLAH !!Vous en pensez quoi? Je pense que mentalement je suis Bien La j'avance !!Moi je pense que tu devrais lui répondre et la mettre face à SES responsabilités. parce que je pense que au fond ça te fait plaisir qu'elle t'écrive, ça te donne l'impression d'avoir le pouvoir...Mais ce n'est qu'une illusion, reprends vraiment le pouvoir avec un message du genre:"Bonjour machine (son prénom, pas de petit nom affectueux), tu as décidé de me quitter et je respecte ta décision. Mais moi j'ai encore des sentiments pour toi, alors on ne pourra pas être amis. Il est donc inutile de m'envoyer des petits SMS pour prendre de mes nouvelles. Tu as décidé de me quitter et ta décision à des conséquences, celles entre autre que je préfère couper les ponts avec toi, et que effectivement tu n'auras plus de nouvelles de moi. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Merci de respecter ma décision tout comme j'ai respecté la tienne. Bonne continuation"Mais je doute que tu le veuille vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 je rejoins Allyspar contre pour le message je dirais plutôt ""Bonjour machine (son prénom, pas de petit nom affectueux), tu as décidé de me quitter et je respecte ta décision. Il est donc inutile de m'envoyer des petits SMS pour prendre de mes nouvelles. Tu as décidé de me quitter et ta décision à des conséquences, celles entre autre que j'ai décidé de couper les ponts avec toi, et que tu n'auras plus de nouvelles de moi. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Merci de respecter ma décision tout comme j'ai respecté la tienne"je pense mais je peux me tromper qu'il n'y a pas de raisons de parler de sentiments, il faut juste mettre l'autre face à ses responsabilités et aussi lui montrer qu'il se comporte avec immaturité. Et puis le "bonne continuation" ça sert à rien, c'est autant hypocrite que le sms de l'ex qui disait espérer que tout va bien. mais moi aussi je doute que pour l'instant tu as pris la décision de couper les ponts, ce jeu te rebooste l'égo, mais à plus long terme c'est mauvais pour toi de laisser faire ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Je doit avouer que j'ai pas encore pris de décision je me pause encore la question " est ce que je continue mon silence radio et je repond plus tard" ou "est ce que je repond jamais" "est ce que je repond dans le même style que vous m'avez conseiller et ensuite je repart en SR" t'elle est la question ...J'ai toujours couper totalement les ponts avec mes ex (0 contact) sans meme au moin s'expliquer ce dire les choses.J'me dit que je devrai pour une fois agir comme un adulte lui repondre lui dire ce que je pense et apres SR Modifié le 4 décembre 2017 par smz91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 dans ce cas ne repond surtout rien à ton ex et aussi fait attention de ne pas t'empresser de lui répondre si elle devient insistante et si elle te met la pression d'une façon ou d'une autreprofites de ce temps accordé pour bien réfléchir sur comment tu va procéder, et puis aussi sur le pourquoi tu tiens tant à clarifier les choses avant de couper les ponts contrairement avec tes autres exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Bonjour,Bon ba après avoir réfléchie j'ai craqué je lui ai envoyé un message le voici:BonjourTu as pris la décision de me quitter pour les raisons que tu m'a évoqué. Je respecte ta décision. Je sais que ça va te paraître bizarre mais je voulais juste te remercier pour tous les supers moment qu'on a passé ensemble. J'ai pris du recul depuis et beaucoup appris de notre relation, et maintenant je vais de l'avant. J'espère qu'on restera en contact et que tous va bien pour toi.Aujourd'hui je suis prêt et j'ai envi d'avoir de ces nouvelles vraiment ça me ferai du bien, j'espère qu'elle m'en donnera elle en voulai.. je reste neutre dans ce message, mais je vais attendre maintenant c'est ça le problème.. j'me laisse une semaine si elle repond pas j'me dit qu'il n'y aura jamais de réponse. Modifié le 20 décembre 2017 par smz91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour Mélanie, Tu as pris la décision de me quitter pour les raisons que tu m'a évoqué. Je respecte ta décision. Je sais que ça va te paraître bizarre mais je voulais juste te remercier pour tous les supers moment qu'on a passé ensemble. J'ai pris du recul depuis et beaucoup appris de notre relation, et maintenant je vais de l'avant.Et c'est vrai ce mensonge?Hummm, tu ne sens pas? Si si cette odeur un peu fétide... Hummm ça sens le SMS magique... Aujourd'hui je suis prêt et j'ai envi d'avoir de ces nouvelles vraiment ça me ferai du bien, j'espère qu'elle m'en donnera elle en voulai.. je reste neutre dans ce message, mais je vais attendre maintenant c'est ça le problème.. j'me laisse une semaine si elle repond pas j'me dit qu'il n'y aura jamais de réponse.Oh à la bonne heure...Mais seras-tu aussi content de lire une réponse telle que:"Bonjour smz, je suis heureuse de voir que tu vas bien, que tu ai compris que rien n'était possible entre nous et que tu sois passé tout comme moi à autre chose. j'avais peur que tu m'en veuille, je vois que ce n'est pas le cas, et ça me fait plaisir. Pour ma part je suis plus heureuse que jamais, j'ai rencontré un homme/je suis de nouveau avec mon ex (raye la mention inutile), et je suis aux anges. Ça me fait très plaisir que tu veuille être ami avec moi, comme ça je pourrais te présenter marcel (son ex, ou son nouveau copain), je suis sûre que vous allez bien vous entendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Haha je suis démasqué, écoute on verra bien Allys mais elle ne me dira jamais qu'elle c'est remis avec son ex j'en suis persuadé. Comment ça à la bonne heure? dans tous les cas j'aurai regretter de toute façon soit de l'envoyer chiez soit de pas lui écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Haha je suis démasqué, écoute on verra bien Allys mais elle ne me dira jamais qu'elle c'est remis avec son ex j'en suis persuadé. Comment ça à la bonne heure? dans tous les cas j'aurai regretter de toute façon soit de l'envoyer chiez soit de pas lui écrire.peu importe si elle dit ou pas qu'elle s'est remise avec son ex. le message d'Allys c'est pour te dire que ton message a pour seul effet de la déculpabiliser, parce que tu lui dit que tu es passé à autre chose, et de plus tu lui dit que tu veux être ami avec elle, ce qui signifie qu'elle peut te parler de tout ce que l'on parle avec nos amis y compris nos relations amoureuses.Ce message en fait pourquoi tu l'as envoyé? tu mens parce que tu n'es pas passé à autre chose, tu mens parce que tu ne veux pas être son ami, tu espères juste qu'avec le temps, et le maintien du contact elle va être tentée de reprendre une relation amoureuse avec toi, et là tu risques de tomber de haut... tu parles de regrets. d'abord tu ne l'a pas envoyé chier. c'est elle qui t'a largué. de deux, pourquoi regretterait tu de ne pas lui écrire? peut être parce qu'ainsi tu coupes les liens avec elle, les derniers liens qui vous unisses (selon ton point de vue car elle est passé à autre chose et ses liens ne l'intéressent pas)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bon ben maintenant y'a plus qu'à l'assumer ce sms ^^' Et aller de l'avant comme tu le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai envoyé ce message pour qu'on puisse avoir éventuellement un échange car je ne veux pas couper les ponts définitivement comme j'ai fais à chaque fois avec mes ex j'ai eu envi de faire différemment, si elle delcupabilise et bien tempis ce message je l'assume et si je l'ai envoyé c'est que je suis prêt à avoir ou non une réponse de toute façon je repart en SR, et puis je lui dit pas que je veux être amis en gros c'est " si tu veux des News vien Les réclamer moi Je fais ma vie maintenant " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai envoyé ce message pour qu'on puisse avoir éventuellement un échangeoken gros c'est " si tu veux des News vien Les réclamer moi Je fais ma vie maintenant "okMAIS alors pourquoi tu dis car je ne veux pas couper les ponts définitivementc'est LA question à te poser: pourquoi avec elle, et pas avec tes autres exs. pourtant cette ex là t'as largué, elle t'as dit clairement qu'elle ne veut pas se remettre avec toi. alors pourquoi ne pas couper court à toute communication? qu'est ce que tu cherches à obtenir? qu'attends tu de cet échange ? si je l'ai envoyé c'est que je suis prêt à avoir ou non une réponse de toute façon je repart en SR, et puis je lui dit pas que je veux être amis déjà compte tenu du fait que ton ex t'as dit ne pas vouloir se remettre avec toi, l'échange ne peut être qu'amical. tu ne le dis pas clairement mais c'est ce qui en découle. ensuite tu vois pas toutes les contradictions dans ce que tu dis? tu dis d'un coté que tu veux pas couper les ponts, de l'autre que tu pars en SR. j'ai l'impression qu'en ce moment les choses ne sont pas claires de ton coté. tu as peut être accepté la rupture, mais ne veut pas couper les liens, rendre la rupture effective, la matérialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ça aurait été plus simple dans ma tete si elle ne m'avais pas renvoyé de message c'est évident !! Je serai rester sur le faite que ces une conasses et point barre! Au final elle prend la peine de m'écrire de s'excuser et puis vous dite que ces un message d'adieu qui attend pas de réponse et au final elle réclame des nouvelles, en gros je laisse la porte ouverte si elle veux des News et je part en SR car Je vais pas attendre tous les jours si elle me repond ou pas! pourquoi rester en contact avec(elle) et pas Les autres? Car c'est La plus belle expérience que j'ai eu on a vécu des choses extraordinaires ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je vois pas l’intérêt de fermer complètement la porte non plus. Donc qu'il ne la contacte plus OK. Mais qu'il la laisse revenir si elle veut, ben pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ça aurait été plus simple dans ma tete si elle ne m'avais pas renvoyé de message c'est évidentça aurait été plus simple c'est vrai, je te l'accorde, mais l'autre n'agit pas toujours dans le sens qui nous arrange, surtout après une rupture chacun agit selon ses propres intérêts!! Je serai rester sur le faite que ces une conasses et point barre! Au final elle prend la peine de m'écrire de s'excuser et puis vous dite que ces un message d'adieu qui attend pas de réponse et au final elle réclame des nouvelles, elle réclame des nouvelles pourquoi? parce qu'elle sent que tu te barres et son petit égo ne le supporte pas ou encore c'est une façon de tester si tu lui en veux ou pas. Je vois pas l’intérêt de fermer complètement la porte non plus. Donc qu'il ne la contacte plus OK. Mais qu'il la laisse revenir si elle veut, ben pourquoi pas.vu l'effet que ça a sur lui, faudrait mieux fermer la porte, pour sa propre protection. et puis ''revenir" en quel sens? pour avoir une discussion "amicale"? ça sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci pour vos interventions et votre avis en tous cas ça fait aussi du bien d'en parler.. je suis d'accord avec toi Maenavia si elle veut revenir il faut laisser la porte ouverte si tu lui montre que c'est impossible elle peut pas revenir elle a sa fierté aussi.. et puis si â coté de ça je sort comme je fais je vie je vois d'autre fille etc ça passe ce que je veux vous faire comprendre c'est que je pleur pas tous les soir dans mon lit. Et puis avec le message que je lui ai envoyé je verrai bien si elle en a quelque chose à faire ou pas au pire elle repond pas et je passe complètement à autre chose. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Je vais être honnête avec vous.. j’ai toujours pas de nouvelles(le sms est partie mardi).. je commence déjà à regretter mon message.. j’ai le sentiment que tant que j’aurais pas de réponse je serai mal, il ce passe ce que je craignais! Allys avait raison depuis le début! J’aurai du rester en SR et bloquer tous contact! Aujourd’hui c’est dur j’ai des envie d’interdit mais je vais tenir. Je pense que je doit aussi stopper les consultations sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Je vais être honnête avec vous.. j’ai toujours pas de nouvelles(le sms est partie mardi).. je commence déjà à regretter mon message.. j’ai le sentiment que tant que j’aurais pas de réponse je serai mal, il ce passe ce que je craignais! Allys avait raison depuis le début! J’aurai du rester en SR et bloquer tous contact! Aujourd’hui c’est dur j’ai des envie d’interdit mais je vais tenir. Je pense que je doit aussi stopper les consultations sur ce siteoui donc ça confirme bien que tu as envoyé le sms pour avoir une réaction!on te l'as pourtant bien dit.alors si tu veux avancer il faut arrêter de te voiler la face, et comprendre les vraies motivations derrière tes agissements et pas chercher à te justifier, jouer l'indifférent, car tu n'es pas encore dans cet état d'esprit. de plus, il est tout à fait normal qu'elle n'ait pas répondu, le but, et on te l'avais dit aussi, c'est qu'elle voulait avoir une bonne image d'elle, te quitter en sachant que tu as une bonne image d'elle, que tu ne lui en veux pas et c'est bien ce qu'elle a obtenu avec ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 On verra bien elle va peut être répondre plus tard.. tempi pour moi, mais si c’est pas le cas j’ai des idée horrible en tête.. et je vais vous le dire... même si je pense que je le ferai pas( pour le coup c’est très méchant) c’est contacté son putain d’ex et lui dire toute la vérité car je reste persuadé qu’il n’est pas au courant que j’ai été la.. ce serai une belle vengeance même si lui ne mérite pas ça.. elle m’a tellement pas respecté.. j’ai la haine surtout quant tu n’a rien à te reprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 On verra bien elle va peut être répondre plus tard.. tempi pour moi, mais si c’est pas le cas j’ai des idée horrible en tête.. et je vais vous le dire... même si je pense que je le ferai pas( pour le coup c’est très méchant) c’est contacté son putain d’ex et lui dire toute la vérité car je reste persuadé qu’il n’est pas au courant que j’ai été la.. ce serai une belle vengeance même si lui ne mérite pas ça.. elle m’a tellement pas respecté.. j’ai la haine surtout quant tu n’a rien à te reprocheret voilà l'envie de vengeance parce que tu lui a envoyé un sms pour la faire réagir, et comme elle n'a pas réagi, tu veux la punir pour ne pas l'avoir fait! en quoi sa non réponse est un manque de respect? si le manque de respect ne concerne pas le fait qu'elle n'a pas répondu à ton message, mais concerne son comportement à ton égard de façon général, c'est bien contradictoire avec le message que tu lui as envoyé quand même. alors encore une fois, et c'est peut être la "leçon" à tirer de cette histoire: il faut etre clair dans ses actes, être réfléchi, ne pas se voiler la face et bien prendre le temps de comprendre tes réelles motivations qui ne sont pas toujours tout à fait conscientes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 en ce qui concerne le fait de contacter son ex, à partir du moment où tu as laissé les choses se faire à sa manière, et donc qu'en apparence les choses vont bien, les choses sont paisibles entre vous, amicales, contacter son ex maintenant sera non seulement preuve d'immaturité, de vengeance sans raison (en apparence) mais aussi tu va passé pour le connard de l'histoire. fais attention à ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Tu as bien raison j’ai voulu jouer un role et je ne l’assumme pas, tous ce que je veux au fond de moi je te le dit c’est des réponses à mes questions.. le mieux serai d’avoir une vrai discution.. pour moi pour plus tard pour avancer si tu veux rester sur ça c’est trop dur, concernant son ex si je doit le faire ce sera pas maintenant mais juste après les fêtes. Ce que j’ai pas supporté au final c’est d’etre Largué comme par sms c’est juste pas possible... la dernière fois que j’ai souffert comme ça au moin la nana m’avai largué en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 la bonne démarche c'est effectivement de se demander qu'est ce que TOI tu veux, que ça plaise ou non à ton ex. être largué par sms ça signifie pas forcément que l'autre manque de considération pour toi. ça signifie surtout qu'il manque de courage. donc ça n'a rien avoir avec toi, c'est par rapport à elle, donc inutile de te sentir mal ou enragé à cause de ça. pour les réponses à tes questions. comme tout largué tu dis en avoir besoin. mais de toute façon les réponses que tu auras (si elle t'en donne) ne seront pas ce que tu veux entendre. parce que si elle est sincère avec toi, elle te dira que tu ne lui correspond pas ou plus, qu'elle na pas ou plus de sentiments pour toi. parce qu'in fine quand on largue quelqu'un la vrai raison c'est ça. après elle peut très bien te sortir du blabla, et là ça va t'énerver et tu va te retrouver dans un cercle infernalle mieux à faire c'est prendre tes distances, chercher à t'introspecter, et si d'ici quelques mois tu as toujours des questions qui te tarraude, là oui tu peux envisager de la contacter. mais de façon générale, les réponses à nos questions on les a déjà mais on ne veut pas les entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smz91 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Merci pour ta réponse, le mieu tirer un trai et bloquer tout contact rien d’autre à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés