pierro214 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, je m'appelle Pierrej'ais récemment eter quitter pour un autre homme et je suis au fond du troulmalgrer tout mes actions pour m'en sortir je n'y arrive vraiment pasdonc je franchi le cap et je me suis inscritj'écouterais tout vos conseils, je veux m'en sortir !je vous remercies d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut pierro214! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour Pierre, peux tu nous donner plus de détails sur la relation. La durée ? Comment ça se passait entre vous ? Des disputes ... ? depuis quand vous vous êtes quittés ? Et cet «autre», c'est un ex ou une nouvelle personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 La relation n était pas vraiment superbe, elle a durer 1 ans edemis Je fesais beaucoup de sacrifice pour elle maiq j'avais l impression de ne jamais avoir de retourQuand j'ais essayer de lui expliquer elle trouvais que s'était naturelle ce que je fesais.Elle m'as quitter 2 ou 3 fois les 2 derniers mois, et sa me fesais de plus en plus malle, puis un jour je suis tomber sur un message d un garçon qu elle n avais pas sur facebook pendant qu elle montait son cheval ( 3 heures par jour) ou j assistais assis à la regarder pour lui faire plaisir encor 1 fois enfin soit, quand je lui ais demander qui s etait elle m as répondu que s était un garçon avec qui elle parlait il y a 1 ans mais qu elle avait supprimer et je n ais pas pris plus attention que sa.Un mec end j ais travailler puis je suis rentrer pour la conduire voire son filleul qui vennais de naître a l hôpital et nous sommes rester jusque 22h Ensuite le lendemain j ais monter des meubles pour elle et sa m as pris toute la journée pendant que elle regardais la tv alors la je me suis vraiment enerver et elle en a profiter pour me quitter pour de bon, après 1 semaine sans se parler nous avons décider d'en discuter et la nous ne nous étions jamais aussi bien entandu Elle est même venue cher moi ou nous avons passer une soirée comme si nous étions toujours en couple dailleur je pensais que s etait le cas maiq non elle disais avoir besoin de réfléchir, ensuite la semaine après elle a eter voire ce fameux garçon en train et à fais 200 km pour le voire.Quand Je lui ais demander de faire une mise au poins car je n en pouvais plus de souffrir a l attendre elle est venue cher moi et recevais pleins de message de ce garçon qui lui envoyais des je t adore avec des coeur, elle m as annoncer que s etait finit pour de bon que nous n étions pas compatible Et avions un caractère trop different ensuite elle est partie et je n ais plus eu de nouvelleUne amie à essayer de lui parler 3 semaine plus tard ou elle lui a dit que quand elle prenais ce genre de décision elle ne changeais pas d avis et que je pouvais trouver quelqu' un qui me correspondrait mieux. J avais des choses à lui reprocher aussi mais ne lui en avais jamais parler car pour moi aimer c est passer à coter de certain défauts car personne n est parfaitMais j ais décider de lui écrire un pavé ou j ais vider mon sac et où je lui ais dit que elle ne s etait sûrement pas taper 200 km pour aller boire un nesquick elle a vu le message maisn as pas repondu elle a juste supprimer tout nos amis en commun sur facebook et je n ais plus de nouvelle depuisC est vraiment très dure et je pleur tout les jours comme un enfantPardon pour les fautes d orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Elle parlais beaucoup avec son ex et était très proche de lui quand je me suis mit avec et j ais trouver sa malsain alors je lui avais dit que elle devais aretter de lui parler car je n avais pas envie de sa ou sinon on en resterais la pour ne pas que je souffre et elle l avait faisDirectement après la rupture elle l as rajoutée sur facebook et lui parlais pendant qu on fesais notre mise au poins en l appelant mon chat et toutEt quand je lui ais dit qu elle n avait pas perdu de temp elle m'as répondu que elle s en était priver pendant 1 ans edemis et qu elle avait des choses à rattrapée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Franchement Pierre je n'ai pas trop envie de te faire de la peine, mais là faut voir un peu les choses en face ! Moi j'ai l'impression que cette fille a bien profité de ta «gentillesse»... Alors que vous étiez en couple, elle entretenait une relation assez ambigu avec son ex (appeler un ex mon chat franchement c'est louche !) , bon après elle t'a dit qu'elle avait arrêté de lui parler , mais tu n'a aucune garantie la dessus (y a pas que sur Facebook qu'on peut discuter avec les gens !).Et après y a cet autre pour lequel elle se tape 200km pour aller le voir, et à la première dispute, elle te quitte et elle va le rejoindre..!!!Bon première chose à faire mon cher Pierre c'est un silence radio, tu n'a vraiment pas le choix ! Et pour le moment tu t'en fou royalement de ce qu'elle peut penser... Elle dit qu'elle ne revient jamais sur ses décisions, mais de quelle décision elle parle ? Celle de t'avoir fait du mal, trompé.. ?Je sais que c'est pas facile pour toi à gérer, mais tu dois essayer d'être lucide ! Veux tu encore d'elle alors que depuis le début de votre relation elle n'a pas été clean ? Tu as dit toi même que votre relation «n'était pas vraiment superbe», dans ce cas pense tu que tu ne mérite pas de vivre une relation vraiment superbe ??? Ta souffrance je l'a comprends, et pour le moment c'est ce qui t'empêche d'avoir un regard objectif sur tout ça ! La blessure est là, surtout une blessure d'égo, et le fait de faire un silence radio te permettra de voir plus clair en prenant du recul sur tous les événements !Faut que tu sois fort, faut arrêter pour le moment de la stalker sur les réseaux sociaux, éviter de demander à des amis en communs de ses nouvelles.. faut penser à toi pour le moment, faut te remette sur pied ! C'est bien de pleurer, d'être triste, il faut vivre et ressentir la douleur de la séparation et c'est humain, on passe tous par là, mais là il faut rebondir ! Je ne te dis pas d'oublier et passer à autre chose, je sais que c'est difficile, mais rebondir pour aller mieux !1- silence radio total2- mets toi le plus tôt possible au sport 3- sors avec tes amis, change toi les idées 4- offre toi un voyage en solo si c'est possible pour te retrouver avec toi mêmeLe plus tôt tu mets ces actions en route, plus tôt tu iras mieux...Quant à elle, franchement, pense tu qu'une relation avec un gars à 200km va marcher ? 😏 ça ne tiendra pas j'en suis certaine... laisse la faire, tôt ou tard elle va s'en rendre compte de sa connerie t'inquiéte, et le jour où ça arriverait, toi tu serais passé déjà à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 En fait j ais faiq une dépression pendant la relation et je pense que c est un peux sa qui a fais qu elle est partie voire ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 La tu es au stade de la remise en question, et c'est une bonne chose ! Mais faut pas non plus t'accuser de tous les maux ! Est ce que tu étais en dépression quand elle parlait avec son ex ?? Et puis dans un couple, on doit se soutenir non ? Est ce que toi à sa place, si c'est elle qui a eu une dépression, tu serais parti voir ailleurs ??? Écoute Pierre, au point où tu en ai, même si c'était le diable en personne, tu vas lui chercher des excuses...Comme je t'ai dit, tu es dans une phase de remise en question, après viendra la phase du désespoir où tu vas tout faire pour t'excuser auprès d'elle de tout le mal que tu (n'as pas) fait.. et voyant qu'elle ne serait pas réceptive, ça sera la phase de la colère, et après tu vas abdiquer , te faire une raison et rebondir....Tu as le choix en fait entre lui faire savoir par quoi tu passe, ou vivre celà seul (grace au SR)...Je te recommande vivement le silence radio, ça t'évitera de faire encore plus d'interdits, de le regretter, de devoir t'en excuser...Sois fort, fais le silence radio pour prendre du recul, pour prendre soin de toi, car tu m'as tout l'air de revivre à nouveau un épisode dépressif. Crois tu que dans ton état tu es en mesure d'avoir quelqu'un dans ta vie ??? Et le fait que tu sois dans cet état, ça ne va lui inspirer que de la «pitié» ? C'est ce que tu veux? Je ne crois pas non...Si tu n'es pas bien dans ta tête en ce moment, si tu souffre autant, tu dois t'occuper de toi avant de songer à une quelconque reconquête ... tes émotions sont instables, faut laisser l'eau couler sous le pont pour le moment...Comme après une bataille, le soldat a besoin de répit, de repos, pour pouvoir se lancer dans d'autre bataille ! C'est le flou total dans ta tête, dans ton coeur... tu as besoin de penser sérieusement à toi ...Fais toi aider par un psy si tu as du mal à t'en sortir... jette un coup d'œil sur le forum des SR, tu verras que d'autres personnes traversent la même tempête, que ce n'est pas facile, mais les membres du forum seront la pour te soutenir pendant cette phase ... quand tu sens que tu vas craquer , au lieux de lui envoyer à elle le msg, viens poster ici. !!! Mais comme je te l'ai dit plus haut, accorde toi du temps pour pleurer, traîner au lit, mais fixe toi une durée afin que ça ne s'éternise pas.. dis toi que dans 3 jours c'est fini les pleurs, mets tes basket et sors faire un footing ou inscrit toi dans une salle de sport... change aussi tes habitudes, sois radical: bloque la de partout, n'essaye plus d'avoir de ses nouvelles pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Je me suis déjà inscrit dans une salle et j ais téléphoner pour prendre rendez vous cher un psy avant hierComme je l ais dit je suis déjà passer par la supplier puis en voyant qu elle se sentais sur son petit nuage que sa ne servais a rien et qu elle se fesais bien passer auprès de mes amis je lui ais écrit un pavé pour lui dire tout ce que je pensais, j avais vraiment besoin de vider mon sac mais elle ne m as pas reponduTout les jours Je pense sans arrêt a elle a ce qu elle fais avec son next, si elle couche avec et toutSa me rend vraiment malade :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 C'est normal que tu vas penser à elle tous les jours, 60 fois par minutes, c'est tout à fait normal... mais dis toi que petit à petit les souvenirs et les pensées vont devenir moins douloureux ...Le fait d'avoir vidé ton sac est bien, faut pas en avoir des remords, fallait que ça sorte une bonne fois pour toute !Et c'est excellent d'avoir prit l'initiative de t'inscrire à une salle de sport et et d'avoir prit un rdv avec ton psy, mine de rien, tu es sur le bon chemin 👌L'activité physique va te permettre de te concentrer sur autre chose, de retrouver confiance en toi... le psy aussi t'aidera...Tu vas oublier cette déchirure ne t'inquiète surtout pas ! Accepte la pour le moment, vis avec, ne cherche pas à refouler tes ressentis et tes sentiments... et quand tu pense qu'elle est dans les bras d'un autre, et bien dis toi que vous n'êtes plus ensemble, c'est sa vie maintenant et elle en fait ce qu'elle veut... et si elle a décidé de partir, ce n'est pas parce qu'elle a trouvé mieux que toi, mais juste qu'elle a trouvé ce qu'elle cherche pour le moment... tu n'a absolument rien à te reprocher, tu es parfait comme tu es, avec des défauts comme tout le monde certes, mais parfait... pas pour elle, mais certainement pour une autre femme !Courage Pierre, ça ira mieux demain... après demain encore mieux... tu auras des chutes de temps en temps, mais accepte celà... et finira toujours par aller mieux...Le pire est derrière toi maintenant, tu as jusqu'ici survécu, alors pas de panique, ça ira mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 J ais juste l impression que plus j avance et pire c est Je saiq qu elle fais ce qu elle veux maintenant mais j ais tout le temp des flash ou elle couche avec et j en pleur sans arrêtAujourd hui j ais au moins pleurer pendant 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Écoute Pierre, une chose est certaine, c'est que les exs reviennent toujours, je dis bien TOUJOURS !!!Su tu adopte la bonne stratégie, c'est à dire faire un travail sur toi, t'occuper de toi... avoir une vie sociale plus épanouie, un cercle social plus large... t'occuper à améliorer ton corps et ton esprit, tu arriveras à ne plus faire de fixette sur elle, tu lui laisseras ainsi de l'espace et du temps pour lui manquer, donc bien-sûr qu'elle va finir par revenir !Mais si tu vas rester dans cet état, à t'apitoyer sur ton sort, à t'imaginer des scénarios hollywoodiens la voyant aux bras d'un autre qui risque de te pousser à la contacter, à demander à des amis de lui parler ou des trucs de ce genre, je ne crois pas que ca va la faire revenir... ou peut-être bien que si, elle reviendra pour voir, et te voyant dans cet état, je crois que tu vas lui donner une raison pour qu'elle parte définitivement , elle va se dire «ouf j'ai bien fait de me casser, il est resté toujours le même !»Mais si tu porte ton attention sur toi, que tu fais des efforts pour devenir la meilleure version de toi même, et en prenant assez de distance, sa curiosité va la pousser à revenir voir «se qui se passe», et là elle sera de nouveau séduite ...Mais dis toi que si toi tu la veux dans ta vie plus qu'elle ne te veut, et bien elle a tous le pouvoir sur la situation ! Plus tu vas lui accorder de l'attention, plus elle va s'éloigner !Tu dois t'aimer suffisamment pour savoir ce que tu veux dans ta vie, et ce que tu ne veux pas...Tu dois apprendre à te contrôler, à contrôler tes émotions ... en fait ton ex a sur toi un peu l'effet d'une drogue (si si c'est même prouvé scientifiquement, la dopamine et tt ça ! ), et plus tu t'éloigne d'elle, plus les effets de cette drogue s'estompent (les pleurs, les flash, ce sont les effets du manque !)... si tu ne fais pas tout pour te désintoxiquer, la prochaine fois que cette «drogue» revient ça sera pire, ça va te tuer... mais si tu arrive à te désintoxiquer, quand cette drogue sera de nouveau là, tu auras le choix de décider ce que tu veux en faire !Tu dois apprendre à conditionner ton esprit... ce qui nous rend accro à une drogue, c'est les bonnes sensations que ça nous procure, un peu ce qui te fait accrocher autant à ton ex ... alors à chaque fois que tu ressens un manque, souviens toi des mauvaises choses qu'elle t'a fait, ça va te dissuader sur le coup de toute envie d'être à son contact !Travaille sur ton esprit, mets toi à la méditation, car comme l'a dit bouddha, celui qui contrôle son esprit est maître du monde !Tous ce travail c'est des petits pas vers «la guérison»... je sais ce n'est pas facile, oui c'est dur, oui tu souffre... mais tu vas finir par te sentir mieux, et tout se travail va te «conditionner» à devenir plus fort ...Et là quand elle reviendra mec (car ouiii elle finira par revenir), tu auras tout sous contrôle à ce moment là crois moi , et c'est toi qui vas te demander si tu veux à nouveau d'elle dans ta vie ou pas 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 une chose est certaine, c'est que les exs reviennent toujours, je dis bien TOUJOURS !!!Ah bon? Tu sors ça d'où?Dans ton monde (de Disney?) peut être, mais dans le monde réel c'est loin d'être le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 une chose est certaine, c'est que les exs reviennent toujours, je dis bien TOUJOURS !!!Ah bon? Tu sors ça d'où?Dans ton monde (de Disney?) peut être, mais dans le monde réel c'est loin d'être le cas...+1000Foufa, tu viens d'arriver sur le forum, c'est gentil de vouloir aider les autres, mais si c'est pour raconter des conneries pareilles tu peux t'abstenir...Aucun SR de mes ex que j'ai quitté ne m'a fait et ne me fera revenir, pas plus que les SR que j'ai fait n'ont fait revenir mes ex qui m'ont quittés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Elle ne reviendra jamais elle a eter claire en discutant avec mon amie, elle a dit mot pour motQuand je prend une décision de quitter je ne reviens jamais dessuPuis je l ais supprimer de Facebook donc les changement et tout le tralala je ne vois pas comment elle pourrais les remarquéesDailleur j ais une petite questionEve que je doit la bloquer pour éviter d avoir malle si un jour je tombe sur une photo inappropriée ?Car je l ais bloquer puis débloquée puis bloqué puis débloquéHonnêtement je suis en train de perdre les pédales je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 mais je n'arrive pas a stopper ces images qu elle fais tout ce qu elle fesait avec moi avec un autrec est comme des flash et sa me pourris vraiment la vie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 ReLe fait que les exs reviennent toujours c'est avant tout une constatation que j'ai fait après mes propres expériences (et oui tous mes exs sont revenus, ceux qui m'ont largué et ceux que j'ai largué !!!) , et c'est aussi ce qu'affirment tous les coachs qu'on trouve sur YouTube (francophones et anglophones ).Franchement je comprends que vous soyez affecté par des séparations, mais ce n'est pas une raison pour venir foutre vos mauvaises ondes ici ! Les gens ici viennent chercher des conseils, du réconfort et de l'espoir, alors si vous en avez pas et que vous broyez du noir, abstenez vous et ne venez pas projeter votre malheur sur eux !Sinon pour revenir à ta dernière question Pierre, ça ne sert à rien se la bloquer , faut que tu essayes de t'habituer à ne plus aller voir son profil... petit à petit tu vas y arriver...Et le changement elle le verra justement en temps voulu grâce à vos amis en communs, mais via Facebook aussi (d'où l'importance de ne pas la bloquer, même si vous n'êtes plus amis dessus, tu peux toujours partager des choses en mode public!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 ReLe fait que les exs reviennent toujours c'est avant tout une constatation que j'ai fait après mes propres expériences (et oui tous mes exs sont revenus, ceux qui m'ont largué et ceux que j'ai largué !!!) , et c'est aussi ce qu'affirment tous les coachs qu'on trouve sur YouTube (francophones et anglophones ).Franchement je comprends que vous soyez affecté par des séparations, mais ce n'est pas une raison pour venir foutre vos mauvaises ondes ici ! Les gens ici viennent chercher des conseils, du réconfort et de l'espoir, alors si vous en avez pas et que vous broyez du noir, abstenez vous et ne venez pas projeter votre malheur sur eux !Sinon pour revenir à ta dernière question Pierre, ça ne sert à rien se la bloquer , faut que tu essayes de t'habituer à ne plus aller voir son profil... petit à petit tu vas y arriver...Et le changement elle le verra justement en temps voulu grâce à vos amis en communs, mais via Facebook aussi (d'où l'importance de ne pas la bloquer, même si vous n'êtes plus amis dessus, tu peux toujours partager des choses en mode public!)Réponse en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Foufa, je te conseille vivement de te calmer sinon je serai contraint de sévir....Non, les "ex" ne reviennent pas toujours c'est le premier point.Et il semblerait qu'au vu de ton histoire, tu ais encore pas mal de chemin à faire pour pouvoir affirmer ce genre de choses.Pour ce que est des coachs, on sait très bien (si on a pas le QI d'une huître) que c'est avant tout pour vendre leur marchandises qu'ils affirment ce genre de choses.De plus, je te conseille également d'être un peu respectueuse des propos des gens qui ont le privilège de l'expérience sur le forum ... j'ajouterai juste que on ne vient pas "foutre des mauvaises ondes", on essaie d'expliquer la réalité des choses .Si cela ne te convient pas tu peux aussi déserter le forum, il n'y a pas de soucis !Et désolé mais ta réaction vis à vis de FB prouve un petit peu le peu de de recul que tu possèdes en matière de relations humaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 non seulement les exs ne reviennent pas toujours, mais aussi, quand ils "reviennent" c'est pas pour la bonne raison (besoin d'être rassuré, de booster leur égo, de vérifier si on a tourné la page etc). bref dans la plupart des cas il ne s'agit pas d'un retour réel (au sens de revenir pour reprendre la relation et la continuer). tu peux parcourir le forum Foufa, et voir le nombre de largués qui viennent dire "mon ex m'a appelé" mon "ex m'a envoyé un sms" etc. et après ils sont bien triste de s'apercevoir que l'ex ne voulait pas se remettre avec eux.. on est pas là pour foutre de mauvaises ondes mais pour expliquer les scénarios possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Un ex qui envoie un msg ou qui appelle, et que derrière la personne lui saute dessus, bah normal qu'elles seront déçus...Enfin bref, sinon mon histoire à moi que j'ai publié, bah il a fini par revenir avec des excuses, des promesses et des regrets (encore une fois), et là j'suis au stade de la réflexion .Enfin bref, courage Pierre... dans peu de temps tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexauss Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Après ça veut dire quoi revenir? C'est envoyer un message? Faire l'amour? Passer 1 mois de plus ensemble? ou alors redonner sa chance au couple car ça à mon avis c'est très rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Revenir pour bâtir une nouvelle relation... on ne parle plus de «l'ancien couple» qui n'a pas marché, mais de démarrer une nouvelle histoire, avec tout ce qu'on a apprit de l'ancienne... comme si on sortait avec une nouvelle personne ! Et effectivement c'est rare car y en a qui reste focus sur le passé, voulant à tout prix retrouver les mêmes choses (sentiments, émotions, habitudes...), alors qu'il faut tout recommencer de 0... enfin cela reste mon avis 😊(PS: je me suis remise avec un seul ex qui m'a largué au bout d 1 an... 5 mois après je l'ai quitté car il ne s'est pas du tout remis en question et n'a pas du tout changé... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 J ais regarder son mur facebook en pleine nuit et je me suis appercu que elle remerciais le mec de la soutenir ex. Je me suis remit a nouveau une énorlz baffe :'(Aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour Pierro,Tu dois appliquer un SR strict si tu veux commencer à te reconstruire. Un SR strict inclut de ne pas aller sur son profil FB. Aller regarder le profil de l'autre ne fera que réactiver ta peine.Tout le monde te le dira sauf Foufa : bloque-la de tous les réseaux.Je suis quasi sûre qu'une petite voix te dit si tu la bloques elle va t'en vouloir ou t'oublier ce qui est faux ! On n'oublie pas quelqu'un avec qui on a été et si elle est suffisamment mature et/ou intelligente elle comprendra pourquoi tu la bloques et ne t'en voudra pas.J'ai bloqué mon ex et je m'en porte vraiment très très bien. Les rares fois où on m'a dit ce qu'il postait me mettait très mal. J'ai clairement fait passer le message que si on me parlait à nouveau de ses publications je romprais contact avec la personne qui le fait. Et je ne regretté absolument pas mon choix ! Courage à toi et arrête de te faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour Pierro,Tu dois appliquer un SR strict si tu veux commencer à te reconstruire. Un SR strict inclut de ne pas aller sur son profil FB. Aller regarder le profil de l'autre ne fera que réactiver ta peine.Tout le monde te le dira sauf Foufa : bloque-la de tous les réseaux.Je suis quasi sûre qu'une petite voix te dit si tu la bloques elle va t'en vouloir ou t'oublier ce qui est faux ! On n'oublie pas quelqu'un avec qui on a été et si elle est suffisamment mature et/ou intelligente elle comprendra pourquoi tu la bloques et ne t'en voudra pas.J'ai bloqué mon ex et je m'en porte vraiment très très bien. Les rares fois où on m'a dit ce qu'il postait me mettait très mal. J'ai clairement fait passer le message que si on me parlait à nouveau de ses publications je romprais contact avec la personne qui le fait. Et je ne regretté absolument pas mon choix ! Courage à toi et arrête de te faire du mal J'ais des genre de flashs ou je la voie coucher avec son nouveau mec et oue je l imagine faire les meme choses qu elle fesais avec moi je n'arrive vraiment pas a stopper ses images sa me fais malle je n'en dore plus, elle me manque :'( je voudrais qu elle vienne me dire écoute on a merder allais vien on reessais en + elle habite a 1 km de cher moic'est tellement dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 tout les jours je regarde des vidéos pour essayer d aller mieux et j applique tout les conseils mais sa ne marche pas elle me manque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 tout les jours je regarde des vidéos pour essayer d aller mieux et j applique tout les conseils mais sa ne marche pas elle me manque :'(Ce n'est pas regarder des vidéos qui va te faire aller mieux.A un moment, tu as le droit de décider d'aller mieux.Se complaire dans une position de douleur/victimisation, ca ne va pas t'aider.Alors tu te mets un coup de pied au derrière, ca ne se fera pas en 2 jours, mais si tu t'en donnes les moyens, ca finira par aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Tout dépend de quel type de vidéo on parle .... :)Bon tu veux employer les grands moyens? ben dis toi qu'elle fait encore plus avec son nouveau mec qu'elle faisait avec toi et tu verras que ça calme un max...Quant à (Bertrand?) ce qu'elle vienne te dire "on a merdé"...tu peux te fourrer le doigt dans ....l'os jusqu'au coude (si ça se trouve ça te fera du bien, qui sait?) elle ne LE FERA PAS !Donc ta seule solution est une action sur TOI et uniquement TOI ...Tu peux le faire en mode "la revanche du retour du Jedi quand l'empire contre-attaque la menace fantôme " c'est à dire en Warrior, et ça il n'y a QUE toi pour le décider soit en mode canard et donc Coin-coin à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexauss Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Je sais pas si il faut bloquer mais au moins supprimer et ne plus envoyer de messages, au pire répondre c'est tout. Car faire le canard à part te dévaloriser ça t'apportera rien. Et si tu fais ça le temps fera effet, sinon tu vas entretenir ton mal être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 je crois que le fait d'entretenir un "lien" (même virtuel) avec elle, ne fait qu'entretenir la douleur, d'autant plus que dans ton cas il semble que ça conduit à faire des scénarios dans ta tête, de l'imaginer faire ci ou mi avec son next, etc. bref c'est pas bon du tout pour toi. mis à part si au fond la situation t'arrange par la victimisation, il faut impérativement la bloquer de partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufa1985 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Franchement je ne vois pas l'intérêt de la bloquer ou la débloquer juste après (chose que tu semble faire). Pour les flashs c'est normal que tu en ai tout le temps si tu n'occupe pas ton esprit par une autre activité... mets toi au sport au plus vite, apprends une nouvelle langue, vois tes amis le plus possible, et si tu n'as pas envie de sortir, invite les ! Y a que par ce moyen que tu arriveras à contrôler tes pensées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Quand on parle de SR strict c'est justement ne pas débloquer dans la demi-heure journée mois ou semaine. Ce n'est pas regarder de vieilles photos ou autres.Mon expérience est celle-ci : Je suis peut-être extrême mais c'est au point où j'archive les conversations WhatsApp (nous sommes parents et je dois garder un minimum de contact pour le bien-être de mes enfants et je ne peux donc pas le bannir) et quand je reçois un SMS ... pour faire disparaître son prénom des 10 premiers contacts j'ai mon listing de copines / copains à qui j'envoie un "quelles nouvelles ? " ... je dois d'ailleurs faire partie du top 10 des personnes qui pense aux autres ;) Je ne veux absolument plus voir quand il lit mes messages, quand il répond ou encore quand il est connecté. Je ne veux absolument pas voir les photos qu'il poste ... à savoir qu'il s'est créé son compte FB avec sa next. Sa vie ne me regarde plus et je me sens vraiment mieux quand je n'ai aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 C'est juste que c est la premiere fois que je me fais quitter pour un autre quand je me suis tellement investi.Sa me tromatise complettement :( elle me disais qu elle avais besoin d un pillier alors que j ais goujours fais mon possible pour la soutenire du mieux que je pouvais, apparement pas asser...Je n arette pas de m auto flageler en me disant que elle a raison et que j aurais du etre comme si ou comme sa.Sa vas faire 2 mois que c est terminer et je ne m en remet tpujours pas, je dpre dns le fauteuil dans le salon car elle dormais du coter gauche dans notre mit et sa me fais vraiment vraiment beaucoup de peine, si je l avais débmoquer c est marce que je lui avais envoyer un message la suppliant de revenir et que j aurais voulu etre comme elle elle aurait voulu et tout mais une amie a eter lui parler sans que je le sache et elle lui a fais le petit scénario du non je ne me remettrais pas avec lui on a des caractere trop different et que je pourrais trouver quelqu un qui me conviendrais moeux et que non elle n avait personne que s etait pas une salope ( alors que je sais tres bien que si ) du coup j ais un peux eter pris de colere et je l ais deblquer car il fallais que je lui dise absolument tout ce que je ressentait et ce que je lui reprochais aussi car pour elle elle etait la fille supers mature qui avait mit fin a la relationSachant que oe dernier jour ou elle est vennue elle n arettais pas de recevoir des messages de son ex qui lui donnais des petit surnon comme mon chat ex... et elle recevais aussi des message dd son nouveau mec actuelle :'( qui lui envoyais deja des je t adore avec des coeur et elle me pointais les messages soud le nez... sa m as vraimenr fais beaucoup de peine puis elle m as dit je me suis empêcher de parler avec mon ex pendant 1 ans edemis j ais des choses a rattraper puis elle m as dit encor une relation de foutue pfff et finallement je ne l aurais pas ma petite fille avec toiCes phrase m ont vraiment démoli et j y pense constament Je regrette le message sue je lui ais envoyer en débalant tout ce que je ressentait reellement Elle me mansue c est attroce :'( elle hante mes pensée peux importe ce que je faisMalgrer tout sa j aimerais la récuperer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Pierro,Est-ce que tu peux faire attention aux fautes de frappe et d'orthographe ... tes réponses en deviennent parfois difficilement lisible.Ce n'est pas en te lamentant que cela ira mieux. Dans un couple on est deux ... les torts sont partagés et elle aussi est loin d'être parfaite. Et changer pour l'autre il n'y a rien de pire, tu dois le faire avant tout pour toi. Je trouve cela même super que tu t'aies autant investi car au moins tu as donné toutes les chances pour que ça marche. Apres si il n'y a plus d'alchimie tu ne peux pas forcer l'autre à t'aimer.Bouge tes fesses pour aller mieux : Ca voir un psy, fait du sport, sort ...Et laisse la peine aussi venir c'est normal d'être mal apres une rupture maintenant ne tombe quand même pas dans le côté serpillière à supplier qu'elle revienne car au mieux elle aura de la piété pour toi au pire elle te trouvera ridicule. C'est franchement pas glamour.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Ah oui ... change la deco de la chambre, les meubles de place, rachète un nouveau lit, de nouveaux draps ... repersonnalise ta chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 DesoleeJ ecrit sur mon gsm tellemznt vite que je ne fais pas attentionJ ais deja acheter un autre lit il y a peux de temp donc voila pas facilJe la place vraiment sur un pied d estale je n en trouverais pas une autre comme elleJ ais deja eu des euptures mais ici je sent comme si quelsue chose en + etait mortEt je pense que jamais je ne pourrais retrouver une personne qui me plais autant qu elle et surtout qui voudra de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 J ecrit sur mon gsm tellemznt vite que je ne fais pas attentionEt bien merci de faire attention dorénavant :) c'est la moindre des choses pour ceux qui essaient de suivre ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 J ais deja eu des euptures mais ici je sent comme si quelsue chose en + etait mortEt je pense que jamais je ne pourrais retrouver une personne qui me plais autant qu elle et surtout qui voudra de moifais un effort de rédaction, écris moins vite si tu veux avoir des gens qui participent à ton threadc'est sur ce quelque chose en "plus" qui est mort que tu dois t'interroger. c'est ce qui te permettra de comprendre pourquoi tu fais une fixette sur cette rupture et sur ton exUne piste c'est la phrase d'après : a)ta croyance que tu ne retrouveras jamais une personne qui te plait autant. d'abord est ce que comparé à tes autres exs, cette ex là est celle qui te plaisait le plus ou est ce une image que tu as créé maintenant après la rupture? si c'est une simple image, une illusion alors il faut t'en détacher pour pouvoir avancer, si c'est une réalité il ne faut pas désésperer, c'est plus la peur qui parle qu'autre chose, il n'y a pas dans la vie d'une personne un seul amour, mais plusieursb)ta croyance que tu ne retrouveras jamais une personne qui voudra de toi: là c'est clairement ton insécurité qui parle. une rupture vient toujours saper la confiance en soi, et là on voit ses effets. se reconstruire c'est aussi reprendre confiance en soi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 En fait j ais un problème J'ais commencer a perdre mes cheveux et je le vit supers malle et quand je suis tomber sur elle je me suis dit que il fallait que je fasse tout mon possible pour la garder car plus personne ne s'interesserais a moi. Et maintenant que je l ais perdue j'ais cette phrase qui me revien en pleine face :'( maintenant je suis beaucoup trop laid pour attirer quelqu un d'autre Mais bon sa n es pas pour sa qu elle me manque, la c est parce que j en suis foux amoureux et que je m'était beaucoup attacher a cette vie de coupleEt penser qu elle fais ce qu on fesais avec un autre ( voire mieux ) me met plus bas que terreCes phrases et ces images qui reviennes constament : le nouveau est plus beau sue toi, plus intelligent, plus gentil, plus communicatifTu n es pas a la hauteur facr a luiSa fais tellement malle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 En fait j ais un problème J'ais commencer a perdre mes cheveux et je le vit supers malle et quand je suis tomber sur elle je me suis dit que il fallait que je fasse tout mon possible pour la garder car plus personne ne s'interesserais a moi. Et maintenant que je l ais perdue j'ais cette phrase qui me revien en pleine face :'( maintenant je suis beaucoup trop laid pour attirer quelqu un d'autre le seul problème que tu as c'est ta mauvaise image de toi et ton manque de confiance!tu crois que les chauves n'attirent pas? :shock: regarde tous les acteurs, auteurs etc qui sont chauves et qui pourtant sont considérés comme très attirant et sexy par la gente féminine... Mais bon sa n es pas pour sa qu elle me manque, la c est parce que j en suis foux amoureux et que je m'était beaucoup attacher a cette vie de couplepourtant dans ton post initial tu disais que la relation était pas géniale.c'est plus une image que tu t'es fait, idéalisée et non la réalité. Et penser qu elle fais ce qu on fesais avec un autre ( voire mieux ) me met plus bas que terreet rebelote avec les ébats amoureux de ton ex. elle l'a aussi fait avec d'autres avant toi, et alors? Ces phrases et ces images qui reviennes constament : le nouveau est plus beau sue toi, plus intelligent, plus gentil, plus communicatifc'est bien ce que je disais: quand on se prend un rateau, notre égo prend un coup et on perd confiance en soi. tu crois que le next il s'est jamais pris un rateau dans sa vie? lui aussi il s'est fait plaqué. et alors? parce que quelqu'un te largue ça n'ôte pas ta valeur, c'est juste que tu ne conviens pas, ou plus à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Je sais mais tout ces flashsEt je pense constament a elleIl ne passe pas une seconde sans qud je pense a autre choseMeme quand je m occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Pierro, En fait j ais un problème"je crois bien que je t'aimeeeeeeee" :mrgreen: J'ais commencer a perdre mes cheveux et je le vit supers malleAh non c'était pas ça...C'est une vuiton la malle j'espère?Ok j'arrête...Pierro, perso que le mec soit chauve ou chevelu ça n'a aucune espèce d'importance pour moi... (et je ne crois pas être la seule femme à qui ça ne pose aucun problème...).En revanche un gars qui passe son temps à se plaindre qu'il est chauve et malheureux, là c'est plutôt rédhibitoire... Et maintenant que je l ais perdue j'ais cette phrase qui me revien en pleine face :'( maintenant je suis beaucoup trop laid pour attirer quelqu un d'autreRegarde autours de toi les couples dans la rue, dans le train, les magasins. Regarde les bien. Tu les trouves tous beaux physiquement?Moi pas! Pas plus tard qu'hier, j'étais assise derrière un couple dans le bus, ils se bécottais, et pourtant ni lui ni elle n'étaient un prix de beauté, alors crois moi, pas besoin d'être beau pour séduire...Je ne suis pas un prix de beauté non plus, j'ai des rides, quelques kilos sur les hanches, et pas la chevelure d'Eva Longoria, je suis maladroite (appelle moi Pierette Richard) et bordelique mais je suis souriante, bien dans ma peau, drôle (oui oui je t'assure je ne fait pas que des blagues pourraves), je suis pas con, et j'ai une bonne culture générale et de fait, j'ai plutôt confiance en moi. J'attire donc facilement les hommes vers moi. Ca ne veut pas dire que ça marche (mon chéri si tu me lit, t'as pas prévu de me quitter tout de suite hein?).Mais j'étais comme toi avant, je me trouvais laide, sans intérêt, et j'étais pas spécialement agréable quand on discutait avec moi, en plus de tout prendre au 1er degré (a se demander ce que mon ex mari a bien pu me trouver...) et de fait j'avais peu de succès auprès des garçon (ou alors juste pour un soir). et aujourd'hui c'est l'inverse, et pourtant j'ai fait aucune chirurgie esthétique, j'ai même affiché quelques années de plus au compteur... la profonde différence, c'est qu'aujourd'hui, je m'accepte telle que je suis, j'assume mes défauts, et j'ai travaillé ma confiance en moi. j'ai changé mon regard sur moi, et donc celui des autres à changé... C'est comme ça que ça marche. et quand je suis tomber sur elle je me suis dit que il fallait que je fasse tout mon possible pour la garder car plus personne ne s'interesserais a moiOuh là là...Les autres ne sont pas objectivement mieux que toi, sauf si TOI tu les trouves mieux que toi...C'est TOI qui voit les choses comme ça...Tu m'étonne que tu t'écroule maintenant avec des pensées pareilles... Mais bon sa n es pas pour sa qu elle me manque, la c est parce que j en suis foux amoureux et que je m'était beaucoup attacher a cette vie de coupleC'est interessant ce que tu dis là...tu es sûr que c'est elle qui te manque, ou juste le confort du couple, l'attention qu'elle t'apportait, le plaisir de te voir beau dans ses yeux?... Et penser qu elle fais ce qu on fesais avec un autre ( voire mieux ) me met plus bas que terreCes phrases et ces images qui reviennes constament : le nouveau est plus beau sue toi, plus intelligent, plus gentil, plus communicatifTu n es pas a la hauteur facr a luiSa fais tellement malle :'( Mon ex mari m'a quitté pour une femme, plus vieille que moi, et objectivement au physique quelconque. Quand je l'ai vu en photo, je me suis dit "Mon dieu, mais alors ça veut dire que je suis vraiment moche pour qu'il préfère rompre avec moi, et se mettre avec elle". Elle était ce que n'étais pas, un job de fonctionnaire (je travaille en indépendant sur 3 jobs différents), casanière (moi j'aime faire la fête, danser, et m'amuser) féminine à se maquiller tous les jours (je suis un garçon manqué, et que le maquillage c'est quand j'ai le temps), une grande famille (je n'en ai aucune)... bref... Elle était l'inverse de moi (et de ce que je savais d'elle je la trouvais d'un ennui mortel). Et je me disais que si mon ex avait craqué sur une fille qui me paraissait aussi insipide, c'est que j’étais vraiment nulle...Mais je n'étais pas plus nulle, ni plus moche quand on était ensembles qu'après... c'est juste que ce que j'étais ne lui convenais plus... Alors arrête de te flageller, il n'est pas mieux que toi, il est juste différent...ll faut que tu travaille ta self estime!Et puis cet histoire de les imaginer tous les deux, laisse moi à nouveau te dire un truc. On ne fait l'amour de la même façon a des personnes différentes, si je devais comparer je dirais pas c'est mieux ou pire, c'est juste différent. Il y a des trucs mieux, il y a des trucs moins bien. Alors la non plus inutile de te flageller.Tu devrais aller consulter quelqu'un pour t'aider à passer le cap...Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Oui oui je t'assure je ne fait pas que des blagues pourraves Nannnnnnnnnnn !!!! :shock: :shock: sinon, rien à ajouter...1) la confiance en soi est la clé...qui ouvre toutes les serrures!2) Ce n'est pas parce que l'autre part que cela fait de nous un moins que rien, c'est juste que cette personne ne nous convenait pas (ou qu'on ne lui convenait pas) à un instant "T" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexauss Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Souvent c'est même pas la personne mais la relation qui a évoluée dans un sens qui ne convient pas à l'un des deux. Perso, mon ex a enchaîné les relations de 1 an et quelques, + moi 3 ans et s'est barré à chaque fois, pour un autre d'ailleurs. Dans 1 an ton ex elle appellera peut être pas son mec actuel "mon chat" mais "connard t'as pas fait la vaisselle". Une relation à très long terme ça demande une maturité énorme des deux personnes, je pense pas que vous l'ayez tous les deux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Oui oui je t'assure je ne fait pas que des blagues pourraves Nannnnnnnnnnn !!!! :shock: :shock: Si!En même temps, les blagues pourraves ça me fait trop marrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Si!En même temps, les blagues pourraves ça me fait trop marrer! Moi aussi, et je crois que c'est bon signe ... certains se croient drôle mais ils semblent à côté de la plaque, d'autres non ...:)Sinon +1 et aussi +1 avec Alex sur le sujet de la maturité émotionnelle et sentimentale.Arriver à s'aimer soi-même c'est une base pour une meilleure appréhension des choses , surtout que la vie ne nous loupe pas des fois, alors autant bien se coucougner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci c'est sympa de prendre la peine de m'aidermalheureusement aussi ce qui me fais autant penser a elle c est quelle habite a 1 km de cher moi et que l appartement dans le quel je me trouve nous l avions choisi tout les 2 pour habiter ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro214 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Ce matin rebelote Enorme tristesse b en peux vraiment plusJme suis mot a pleurer a la salle de sporr quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Ce matin rebelote Enorme tristesse b en peux vraiment plusJme suis mot a pleurer a la salle de sporr quoiBon Pierro, je comprends que tu sois mal, mais est ce que te rouler dans ta complainte va vraiment t'aider a aller mieux?Ce qui est fait n'est plus a faire, c'est a dire qu'on ne peut pas changer le passé, par contre tu peux décider de ce qu'est ton présent et ce que va être ton futur.Tu peux te laisser aller 2-3 jours, où tu restes enfermé chez toi, tu acceptes ta tristesse, et passés ces 2-3 jours, tu te mets un coup de pied au cul et tu essayes d'avancer.Ce n'est pas en te morfondant des mois que la situation va s'arranger...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés