Aller au contenu

Je doute : réussirai-je à reconquérir mon homme ?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sincèrement, tu me poses une colle :) ...

Pour moi, le problème ne se situe pas de savoir si tu te montrerais en demande ou pas en retentant un rendez-vous (il n'y a rien de honteux puisqu'en prime vous avez passé un bon moment ensemble... Au pire, tu te prends un vent) mais de savoir comment toi tu le ressentiras s'il refuse ou, ce que je crois davantage, il mette une plombe à te répondre. Au moins tu serais fixée...

Et as-tu pensé simplement à te montrer sincère avec lui? Je ne te dis pas de jouer la grande scène du balcon avec des "je t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee" mais de lui dire que tu ressens encore des choses - autres qu'amicales - pour lui.

Je te dis ça mais je ne sais pas si c'est une vraie bonne idée! Comme je te l'ai dit, tu me poses une colle.

Là, du peu que j'ai sous les yeux, je ne le sens pas très intéressé pour autre chose que de l'amitié mais je ne suis pas dans sa tête...

Et bien je me sent pas vraiment prête à lui avouer se que je ressens car on vient juste de se revoir et puis effectivement je pense qu ça serait un peu trop brutal 😆.

Je suis comme toi à l'heure actuelle si il n'avait pas eu cette attitude pendant pendant le SR, c'est à dire le fait qu'il penne aussi "mal" que je sois de nouveau en couple (quand tu ressens plus rien ,t'es indifférent non?) et qu'il continue à m'espionner je me serais dit que c'etait purement amicale.

Mais j'ai peur de me faire des interprétations... Donc ça me fait du bien d'entendre vos avis 🙂.

Et bien je me sent pas vraiment prête à lui avouer se que je ressens car on vient juste de se revoir et puis effectivement je pense qu ça serait un peu trop brutal 😆.

Comme je te le disais, pas la peine de lui sortir les grands mots (oui ce serait mal venu) mais tu pourrais lui dire simplement que tu ressens encore quelque chose pour lui qui n'est pas de l'amitié. Mais si tu ne le sens pas (peur de te prendre un mur?), ne le fais pas. Comme je te le disais aussi, je ne suis pas très sûre non plus que ce soit une très bonne idée... Il faut le faire quand on sait que le mur en face, si mur il y a, ne nous fera pas nous effondrer.

Sur le fait qu'il t'espionne ou qu'il ait mal pris que tu sois avec un autre ne signifie pas non plus qu'il ait envie d'être avec toi. C'est une possibilité mais ce n'était peut-être aussi que son amour propre qui parlait. Quoi qu'il en soit pas d'interprétation, il n'y a que lui qui sait finalement... (et encore!)

Reste que tu es bloquée aujourd'hui car d'un côté tu sembles avoir très envie de le revoir (me trompe-je?) mais en même temps, tu as peur de le revoir et de constater que tu espères pour rien (me trompe-je?)

Sur le fait qu'il t'espionne ou qu'il ait mal pris que tu sois avec un autre ne signifie pas non plus qu'il ait envie d'être avec toi. C'est une possibilité mais ce n'était peut-être aussi que son amour propre qui parlait. Quoi qu'il en soit pas d'interprétation, il n'y a que lui qui sait finalement... (et encore!)

C'est tout à fait possible aussi!

Reste que tu es bloquée aujourd'hui car d'un côté tu sembles avoir très envie de le revoir (me trompe-je?) mais en même temps, tu as peur de le revoir et de constater que tu espères pour rien (me trompe-je?)

Lol tu m'as parfaitement discernée :-Blue !

Envie de le revoir pour que les choses évoluent certainement doucement mais qu'elles évoluent, et puis la peur de me prendre un mur comme tu dis et que finalement tous se qui a pu être positif jusqu'à aujourd'hui s'écroulent..

Je suis d'accord avec Carrie ! comme je disais (je m'auto-cite^^)

voilà pourquoi à mon avis, si le contact est rétabli, signifier très vite à l'autre pourquoi on s'est remis à table est indispensable...sinon le malentendu s'installe et la déception peut être pire...

mais j'entends aussi très bien qu'il faut le faire quand tu seras prête et si tu es prête

parfois, au fond de soi, on sait très bien la réponse (je ne dis pas que c'est ton cas, je parle "en général"), voilà pourquoi, parfois il faut prendre le temps avant de poser (implicitement) une question, dont au fond, on connait la réponse et qu'on sait que cette réponse va nous blesser :(

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...