Paige Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonsoir, Je vais faire court, tous deux 25 ans, 9 mois de relation et une rupture depuis 3 semaines maintenant.Les raisons de celle-ci ? Nos prises de tête (pour des broutilles) qui l'ont poussé à tout arrêter. Depuis pas mal de changements dans ma vie, il a vu mes efforts mais me dit qu'il n'a plus envie et qu'un jour il pourra le regretter.Il me dit également qu'il sera toujours là pour moi, que je suis celle qui a le plus compté. Il faut savoir qu'il ne garde aucun contact avec ses ex, je suis la seule et quand je lui ai demandé pourquoi, il n'a pas de raison à me donner. Semaine dernière c'était mon anniversaire, il me l'a souhaité et le soir m'a dit qu'il avait tout fait pour gagner son match, que mon anniversaire était sa motivation pour être le meilleur joueur du match. On se parle quasiment tous les jours, il me raconte un peu sa vie. A savoir que le jour de la rupture, larmes et de longs bisous ont été présents et quand je lui ai dit de me dire qu'il n'avait plus de sentiments il en était incapable, il me l'a dit lui même. Pensez vous que tout est encore possible ? Je l'aime, bien plus que ce que je ne pensais et de ne plus l'avoir dans ma vie je suis anéantie. Je sais ses reproches et j'ai tout changer ... Merci pour vos avis Bonjour CharlotteFrançoisEn te lisant, et tes objections aux idées de Figasec, j'ai l'impression que tu as ton avis et ton idée sur ce que tu dois faire. Quels sont-ils? parce qu'ici on donne des avis, et des conseils, mais si tu réponds à tout "oui mais" je ne vois pas bien où on va aller :) sans critique aucune :)C'est souvent ainsi sur le forum, on demande nos avis, mais quand ils ne sont pas dans le sens espéré, on nous explique qu'on se trompe et même il arrive qu'on nous dise "de toutes les façons, vous ne savez rien de ce qu'on a vécu ensemble" euh oui c'est le principe même du forum :) on ne sait que ce qu'on nous en dit :) C'est sûr qu'on n'a rien à répondre à un tel argument :D Note qu'il est tout à fait possible qu'on se trompe! on n'est ni devin ni magicien, c'est le propre d'un avis: il est purement subjectifmoi en te lisant, j'y vois (à tort donc peut-être) quelqu'un en forte demande, et qui passera sans pbme 25 minutes à analyser une virgule, un point virgule, un smiley d'un texto ! je me trompe?et crois moi, cet état de demande, si je le perçois, sans te connaitre, de l'autre côté de mon écran, ton ex, le perçoit puissance 100000il peut rester en contact avec toi pour tout un tas de raisons-il t'apprécie (j'apprécie plein de gens avec qui je ne me mettrais pas en couple)-il aime qu'on l'aime (qui n'apprécie pas d'être aimé)-il culpabilise un peu de t'avoir blessée, donc essaie d'être "gentil" pour compenseret ça, c'est s'il est normal, si en plus, pour le même prix, il est un peu manipulateur, il peut garder contact pour te garder sous le coude, pour le plaisir de te voir lui courir après, etc... Il faut savoir qu'il ne garde aucun contact avec ses ex, je suis la seulecomment le sais-tu? tu connais toutes ses ex? m'est d'avis que c'est ce qu'il t'a dit, lui, on n'est pas obligé de le croire...par ailleurs quand bien même ça serait vrai, je ne vois pas trop ce que ça veut dire, peut-être que toi tu lui fais pitié? qu'il te trouve trop faible pour t'en sortir toute seule? pardon, je ne le pense pas, je te dis ça juste pour te montrer que ce qu'on est pressé de voir positif parce qu'on VEUT le voir de façon positive, peut aussi se voir de façon négative.Conclusion: Efforçons nous d'interpréter le moins possible.quand il t'a quittée, tu n'as pas eu besoin d'avis pour savoir s'il t'avait bel et bien quittée, il a été clair, n'est-ce pas? et bien dis toi que s'il veut revenir il le sera aussiPour te reconstruire tu as besoin de couper contact, on ne peut pas prendre du recul sur une situation, ni se rendre compte que l'autre nous manipule (consciemment ou pas) si on a la tête dans le guidon, à l'affût du moindre geste d'attentionet si tu veux avoir une chance de lui manquer, il faut aussi que tu sortes du décor. Si je mange des frites tous les jours, je ne vais pas me dire un matin "mmm les frites me manquent"si à l'inverse, ne pas manger de frites, ne me les font pas regretter, je me dirais à juste titre que je ne les aimais pas tant que çaexactement la même conclusion que tu devras faire, si tu ne lui manques pas. L'amour ne se commande pas, on peut garder un semblant de relation par habitude, par confort, mais ça ne fait pas l'amour tout ça...Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteFrancois18 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Merci beaucoup pour ton avis. En venant en parler ici j’avais besoin d’avis extérieur justement pour m’en sortir un peu. Mes amis ne sont pas vraiment objectifs ils nous connaissent tous les deux. J’analyse en partie car je ne comprends pas vraiment ce retournement de situation ... pour ses ex je le sais quand je suis arrivée dans sa vie il discutait avec une fille et à tout stopper. Il n’a plus ses ex sur les réseaux sociaux et ni même leur numéro de téléphone. Qu’elles soient tristes, blessées par la séparation il pense aussi à lui et ne voit pas d’interêt a garder contact quand il sait qu’il n’aura plus jamais rien ...Quand il m’a quitté non il n’a pas été clair, il est arrivé plus ou moins sûr de lui et face à moi il était perdu. Savait qu’on s’aimait mais ne pouvait plus supporter nos disputes ... ça été de longs bisous, des câlins et pas envie de se quitter. Et le lendemain message pour me dire qu’il avait le cœur lourd et déchiré par tout cela ... Bien sûr si je suis ici c’est parce que j’aimerai vraiment le retrouver, je ne demande pas de sa pitié ni même son amitié et j’ai été très claire sur ca avec lui. Maintenant oui couper les ponts serait la meilleure des choses mais c’est compliqué. Je suis restée dans le département où je suis actuellement pour lui, pour nous pour qu’on puisse faire nos projets communs ... donc forcément là c’est dur pour moi de devoir avancer en tirant un trait sur tout cela ... les sentiments sont là des deux côtés et il l’avoue à nos amis mais il n’a plus envie d’essayer par peur que tout recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Charlotte, personne ne te demande de tirer un trait sur tout ça (pour l'instant). Juste de couper le contact un moment, pour voir ce qu'il en adviendra.Peut-être que dans dix jours, il va revenir en courant de peur de te perdre définitivement, peut-être pas, et peut-être que dans le même temps, tu auras rencontré le prince charmant. Personne n'en sait rien. Ni nous, ni toi. Mais si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais, parce que cette relation ami/amie, même si elle est emprunte de tendresse, ne va servir qu'à vous bouffer la vie l'un et l'autre, parce que forcément, à force d'être le cul entre deux chaises, il y en a un des deux qui va tomber, et là, pour le coup, ce sera mort. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteFrancois18 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Mon plus gros souci c’est qu’il a un caractère très fort et niveau fierté on est au Max ... a mon grand désespoir. J’essaie d’avancer mais tout me ramène à lui, à nous. Mon travail est à 2 min de chez lui, je fais en sorte de partir tard pour ne pas le croiser ... je peux paraître être folle surtout pour 9 mois de relation mais il y a quelque chose avec lui que je ne peux expliquer... lui laisser du temps c’est ce qu’il m’a demandé au début, j’ai essayé mais il continuait par lui meme de m’écrire. J’aimerai qu’il se pose et réfléchisse à tout cela et au lieu de ca il préfère augmenter son temps de sport et ne penser qu’au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Merci beaucoup pour ton avis. En venant en parler ici j’avais besoin d’avis extérieur justement pour m’en sortir un peu. Mes amis ne sont pas vraiment objectifs ils nous connaissent tous les deux. C'est normal. Les amis, aussi, inconsciemment ou pas, essaient de te, de vous, préserver, c'est normal, c'est humain J’analyse en partie car je ne comprends pas vraiment ce retournement de situation .. Je sais que c'est tentant: mais tu n'as d'action que sur toi, et pas sur lui, donc la question à te poser, c'est sur toi, pas sur lui ;) d'autre part, pour moi, il n'y a "rien" de particulier à comprendre: si tu lis un peu le forum, tu liras des 100aines d'histoires comme la tienne: le largueur lui, n'a aucun "intérêt" à tirer un trait sur le largueur, donc il "entretient" (volontairement ou pas) une relation avec le largué, que le largué tend à "interpréter" au lieu de factuellement, constater, que SI le largueur voulait revenir, ben, il reviendrait.Le coup de la fierté a bon dos, là aussi je comprends que ce soit tentant, mais pourquoi penser tout de suite à la fierté mal placée avant de penser au plus simple: à savoir qu'il t'a quitté ET n'a pas envie d'y revenir. Tout simplement. Avant la thèse du complot, c'est quand même le plus simple ;) pour ses ex je le sais quand je suis arrivée dans sa vie il discutait avec une fille et à tout stopper. Oui et bien peut-être que quand une next entrera dans sa vie il fera pareil avec toi...c'est tout...dire qu'il n'a pas encore de next ne signifie pas nécessairement qu'il veut revenir avec toi Il n’a plus ses ex sur les réseaux sociaux et ni même leur numéro de téléphone. Qu’elles soient tristes, blessées par la séparation il pense aussi à lui et ne voit pas d’interêt a garder contact quand il sait qu’il n’aura plus jamais rien ... Encore une fois tu n'en sais rien. Pardon hein :( mais tu n'es pas dans son téléphone , quant aux réseaux sociaux on peut avoir 10 comptes partout...des couples au bout de 25 ans tombent de l'arbre quand ils découvrent certaines choses, donc en 9 mois... Quand il m’a quitté non il n’a pas été clair, il est arrivé plus ou moins sûr de lui et face à moi il était perdu. Savait qu’on s’aimait mais ne pouvait plus supporter nos disputes ... ça été de longs bisous, des câlins et pas envie de se quitter. Et le lendemain message pour me dire qu’il avait le cœur lourd et déchiré par tout cela ... Comme 99% des gens qui quittent, regarde sur le forum. D'abord, personne n'est un monstre, bien sûr qu'on a de l'affection pour quelqu'un avec qui on est resté 9 mois!! ensuite on n'a pas envie de faire souffrir, dire "je ne t'aime plus" à quelqu'un c'est très cruel quand même, sans compter que ça risque d'ouvrir la porte à des montagnes de larmes, de justifications et d'accusations, dire "je t'aime toujours mais" est beaucoup plus simple...et il le pense sûrement hein, encore une fois je ne pense pas qu'il TE mente, il se ment à lui même, s'il t'aimait, comme toi tu l'aimes, et bien il serait en couple avec toi...il a beaucoup d'affection pour toi, oui, mais 9 mois c'est le temps où l'amour prend le relais de la passion...ou pas :( 9 mois c'est assez "long" pour savoir si on veut continuer à aller plus loin, et assez "court" pour ne pas avoir trop investi...Bien sûr qu'il a pleuré, c'est triste une rupture, personne ne le fait de gaité de coeur :( faire du chagrin à quelqu'un, sauf à être un psychopathe, ça fait de la peine, oui, réellement. Bien sûr si je suis ici c’est parce que j’aimerai vraiment le retrouver, je ne demande pas de sa pitié ni même son amitié et j’ai été très claire sur ca avec lui. Tu es sûrement très claire dans tes paroles mais pas dans tes actes, tant que tu resteras dans les parages en acceptant de fait son amitié , et bien tu peux dire le contraire, ça ne "compte" pas ;) Maintenant oui couper les ponts serait la meilleure des choses mais c’est compliqué. Je suis restée dans le département où je suis actuellement pour lui, pour nous pour qu’on puisse faire nos projets communs ... donc forcément là c’est dur pour moi de devoir avancer en tirant un trait sur tout cela ... les sentiments sont là des deux côtés et il l’avoue à nos amis mais il n’a plus envie d’essayer par peur que tout recommence J'entends très bien ça et oui c'est HORRIBLEMENT difficile :( et d'ailleurs, il n'est pas interdit de penser que peut-être c'est aussi la raison pour laquelle tu as du mal à lâcher prise: tu as fait des "sacrifices" pour cette histoire, si l'histoire finit, tu es doublement pénalisée et ça remet en question bien plus que cette histoire :(n'as-tu pas une possibilité de retourner vers chez toi? au moins temporairement?les sentiments sont là...ça ne veut rien dire...pardonne moi hein, mais comme je dis toujours l'amour c'est la partie la plus facile à remplir dans un couple: aimer et être aimé, c'est ce qu'il y a de plus simple, c'est tout le reste qui fait un couple: une vision de l'avenir, une vision commune du couple, de l'investissement, de la vie quotidienne... je peux paraître être folle surtout pour 9 mois de relation mais il y a quelque chose avec lui que je ne peux expliquer... Tu ne parais pas folle!! je pense que toi aussi tu es très "vexée" que cette histoire dans laquelle tu as beaucoup projeté finisse en queue de poisson :( d'ailleurs, ça fait partie des choses qui nous font grandir: ne pas prendre des décisions par rapport à l'autre, mais par rapport à soi, la vie est ingrate, autant s'en souvenir :(ce quelque chose, c'est toi qui le ressens, pas lui :( en tous les cas, pas lui, maintenant tout de suite. Personne ne connait l'avenir et en effet, peut-être qu'il se rendra compte plus tard que...mais pour le moment, je crains, que plus tu t'accroches et plus tu le fasses fuir en tant qu'amour lui laisser du temps c’est ce qu’il m’a demandé au début, j’ai essayé mais il continuait par lui meme de m’écrire. Ce qui est la preuve même qu'il n'avait nullement besoin de "temps" que sa décision était prise. Il continue à t'écrire pour avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la jolie crémière peut-être.... J’aimerai qu’il se pose et réfléchisse à tout cela et au lieu de ca il préfère augmenter son temps de sport et ne penser qu’au travail. ce qui est là aussi une réponse tu ne crois pas? TOI tu aimerais qu'il réflechisse à vous, et LUI préfère faire du sport et travailler. Je pense qu'on peut en déduire malheureusement que vous n'avez pas les mêmes priorités :/encore une fois tu n'as pas d'action sur lui, que sur toi, et j'entends très bien ce que tu aimerais que LUI fasse, mais tu n'as aucun pouvoir de le forcer à le faire, tu as juste la possibilité, toi, de te protéger de ça, et toi, de te positionner par rapport à ça, en espérant qu'alors, peut-être, lui, se positionnera aussi. Je crois réellement que tu n'as pas d'autres choix judicieux possibles :/ et j'entends que ça soit triste pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteFrancois18 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Merci pour cette longue analyse de mes propos.Concernant la fierté, je t’assure que pour ça il est bien placé. Je l’ai vu plus d’une fois ne pas vouloir reconnaître ses torts ou erreurs par fierté alors que tout prouvait le contraire. Pour son téléphone et les réseaux sociaux : il n’est pas du tout téléphone, à part moi et ses 3 meilleurs il ne l’utilise pas et j’avais accès à tout, comme sur les réseaux sociaux. J’ai vécu une histoire avant lui et mon ex n’a pas pris de gant quand il m’a annoncer qu’il ne m’aimait plus ... et lui avait bien une next dans la tête. En 9 mois on a toujours été très franc l’un en vers l’autre et ne s’est jamais gêné de me dire les choses meme si cela devait me blesser ou pas me plaire. S’il n’avait plus de sentiments il me l’aurait dit et sans aucun souci pour lui. Non pas la possibilité de retourner chez moi, je viens d’avoir un nouveau travail que j’ai cherché dans cette ville uniquement pour lui et pour faire naître nos projets. Pour la demande de temps c’est qu’au début il ne voulait pas de la rupture on avait juste décidé de moins se voir dans la semaine pour oublier cette dernière dispute. Lorsqu’il a un problème que ce soit professionnel ou familial il a ce besoin de se plonger dans le sport pour oublier tout le reste. J’essaie de me protéger, il a pas mal échangé avec une de mes amies il a bien préciser que oui il m’aimait mais qu’il ne voulait pas encore des disputes comme c’était le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjourpuisque le principal point de discorde semble être les disputes, de quelles natures étaient-elle? (si tu veux en parler bien sûr et désolé si la question a déjà été posée).Personnellement, je n'ai JAMAIS vu un couple qui se disputait plusieurs fois rester ensemble à terme.Et (là encore personnellement, les disputes, surtout peu justifiées ou "inutiles" m'insupporte au plus haut point, ce qui fait que j'aurais tendance à réagir comme lui, genre "je me barre parce que les disputes me pètent un peu les rouleaux" ... (pour parler poliment).Donc qui étais à "l'origine " de ces disputes ? cela ne cachait-il pas un problème de fond?(ce ne sont que des questions, libre à toi d'y répondre ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteFrancois18 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, De nature debile, suite à mon passé j’avais toujours peur de l’abandon et aussi de l’incompréhension de l’un ou de l’autre. Un peu de fatigue une mauvaise lecture du message et un des deux pouvait s’énerver... en fait ce n’était pas des disputes régulières, en 9 mois y en a eu 3 qui font que maintenant il me fait quelques reproches. J’étais souvent à l’origine des disputes, j’avais un manque de confiance en moi et qu’on a su remarquer et sur lequel je travaillais, j’avais également une pression professionnelle (memoire de mon Master et une alternance très compliquée). Ça allait mieux depuis juillet, plus de discorde et je savais que je partais de mon travail fin septembre. Il m’avait même dit que ça allait mieux, qu’on se prenait plus la tête et on était très contents de voir que ça marchait. Mais un soir en octobre, une nouvelle dispute ... et voilà où nous en sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, Tu te rends compte, quand même, que ce ne peut pas être 3 disputes en 9 mois qui ont conduit à votre séparation?Ou alors ce n'était pas de simples disputes.Si au bout de si peu de temps, vous n'arrivez pas a trouver un modus vivendi, malheureusement, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait a creuser. Normalement, la "lune de miel" est passée, mais c'est là où les choses se mettent ou pas en place...Il s'est rendu compte, probablement, que sur le long terme ca n'allait pas le faire, et a préféré retirer ses billes avant que ca n'aille plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Ok, ça en fait une par trimestre ^^ ... c'est beaucoup tout de même à partir du moment où on se rend compte que la relation est censée nous faire marcher sur des petits nuages pendant ces mois là ...Ton sentiment insécure (et certainement le sien aussi) a eu tendance à provoquer une "surtension" qui devait s'évacuer...Par contre, protèges toi bien de tout ce qui te touche au niveau du milieu pro... (si tu le peux, bien sûr)sinon, tu "emmène" du boulot à la maison et c'est la cata de ressasser les choses à faire, les do-to list qui s'allongent toujours , préparer les réunions et faire avancer les projets, faire ton taf quotidien, bref, je pense que tu le sais déjà mais si on peut verrouiller l'espace pro de l'espace perso, cela fait un bien fou ... ! (ça te servira pour plus tard^^)NB: grillé par Elieza ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteFrancois18 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Je sais bien, on commençait également à parler emménagement et c’était la première fois pour lui (il est encore chez ses parents mais avec une dépendance pour lui) et il me disait aussi que ça lui faisait peur mais qu’il voulait franchir ce pas avec moi. Les 3 disputes ont été assez fortes nous avons tous les deux des forts caractères, ça braille plus que ça ne devrait mais sans jamais dépasser les limites. Le ton de la voix était fort mais pour dans le fond des broutilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteFrancois18 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Ah mais j’ai bien compris la lecon pour le travail. Il me reprochait souvent de ne pas être capable de finir à l’heure (je suis en ressources humaines) et j’avais beau lui expliquer que l’humain ça ne se gère pas comme le bois qu’il travaille il me disait que j’en faisais trop pour mon patron et il n’avait sûrement pas tort ... j’ai change de travail et c’est l’épanouissement complet ... et il l’a vu j’avais retrouver le sourire et plus de remarque comme quoi je ne savais pas travaillerbah en fait c’était une remarque de l’un vers l’autre, pas forcément méchante à la base mais qui tournait vite au problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour- bonsoir,J'ai lu l'intégralité du fil et je serais plutôt de l'avis de Paige.Après, bien entendu, personne ne lit l'avenir...Je vois surtout que toutes tes réponses sont teintées de "oui, mais", comme on te l'a déjà fait remarquer. Je pense pour ma part que tu es non seulement dans un beau déni mais surtout dans une idéalisation de ton histoire. Tente de regarder les choses un peu plus objectivement, tu verras que pas mal de choses clochaient quand même (et Dieu sait que je n'ai moi-même pas fait mieux dans certaines occasions).Retourner en long, en large et en travers ton histoire ne sert pas (plus) à grand chose, si ce n'est pour t'améliorer dans ta (tes) prochaine(s) relation(s).Vraiment, comme les autres avant moi, je te conseille une période de silence radio, pour toi avant tout. Ne le fais pas pour espérer le voir revenir au grand galop vers toi mais pour toi te poser, et réellement cette fois-ci. Si tu lui manques, il reviendra, même si tu as observé un silence indéfini.Le coup de "oui mais :) il a trop de fierté", ça ne marche pas. Ne crois-tu pas que tout un chacun n'est pas capable de mettre sa fierté de côté s'il/elle se rend compte qu'il passe à côté de quelque chose? Le crois-tu si impropre à avoir un quelconque discernement?Au plus tu t'accrocheras à lui en acceptant des miettes, au plus tu risques d'y laisser des plumes. Et devenir sa meilleure amie par la même occasionTu as peur qu'il t'oublie, qu'il passe à autre chose? Franchement, qu'as-tu à perdre? Il est déjà parti!Il te faut juste un peu de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteFrancois18 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonsoir, Merci egalement pour ton retour. Pour juste revenir sur le fait que j’idéalise la relation c’est sans doute l’impression que je donne alors que pas du tout. J’ai bien conscience des erreurs et que tout n’était pas rose et qu’une histoire se construit tous les jours. Après j’ai reconnu mes torts et mes défauts et j’ai jamais dit qu’il n’en avait pas ... pour l’histoire de la fierté c’est qu’il m’a déjà prouver que par fierté il était prêt à faire une croix sur son meilleur pote pour des broutilles ... j’ai surtout besoin de comprendre les choses, pour avancer aussi de mon côté. Bien sûr que j´ai peur qu’il m’oublie, si ça n’en me faisait rien je n’en serai pas la à exprimer mon histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 il m’a déjà prouver que par fierté il était prêt à faire une croix sur son meilleur pote pour des broutilles ...Alors on n'a pas la même définition du mot fierté, Charlotte. Parce que ça, c'est tout sauf de la fierté. Et j'ai du mal à comprendre comment on peut s'éprendre d'un gars comme ça. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés