Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 La marmotte... toussa toussa Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Albane arrête de te foutre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Commences deja la reconstruction car sans mechancete aucune de ma part y a du boulot.Le reste, tu verras plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je me reconstruit mais avec ce qui est arrivé aujourd'hui je vais pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C'est justement pour ca aussi que tout le monde te conseil de lacher l'affaire et de rompre tout contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Rompre tout contact oui lâcher l affaires Ok mais que pour mieux revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ne mets pas la charrue avant les boeufs petit scarabe 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je met pas la charrue avant les boeufs je le dit juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Rompre tout contact oui lâcher l affaires Ok mais que pour mieux revenirharris,As-tu bien conscience, que RIEN ne peux obliger quelqu'un a être à nouveau amoureux?Cesse de croire aux licorne, il n'existe aucune méthode pour faire revenir un ex! AUCUNE!Parce que chaque être humain a son libre arbitre (Donc il fait ce qu'il veut), et supprimer le libre arbitre de quelqu'un, c'est le manipuler.Tu veux la manipuler, pour qu'elle t'aime? je ne vois pas ou est l'amour la dedans, l'amour ce n'est pas manipuler les gens...D'autant que même en la manipulant, tu n'as aucune garantie qu'elle revienne...Bref, il y a un moment dans la vie, ou il faut accepter les choses, c'est ça être adulte... Pour le moment je ne voit qu'un petit garçon capricieux, qui fait son caca nerveux, et ne supporte pas que son jouet lui ai été pris.Grandi! je pense que ta vie s'en trouvera simplifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Pisser dans un violon à rien ne serviraMe yoda :-Blue Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Albane sort de mon tropic si c pour ce foutre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Albane sort de mon tropic si c pour ce foutre de moiVade retro satanas :lol: Et si toi tu arretais de te foutre de nous? Mummm? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je me fou pas de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Rappelle moi ton âge? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ach, nous zafons les moyens de fous faire parler ! 😀😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés