Aller au contenu

Comment je gère de voir mon homme au bureau chaque jour?

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Laurette,

Je suis en plein dedans, et moi aussi l’âge, la peur de vieillir sans enfants me stresse.

Du coup j’essaie de procéder par étape.

Déjà je gère le maintenant (comment m’en remettre) après j’aviserais avec mon angoisse, les 2 en même temps c’est pas possible.

Puis tu sais, peut être que le jour où tu sauras qu’il a quelqu’un toi aussi tu seras passé à autre chose d’ici là!

4 mois ça te semble loin mais tu le vois TOUS LES JOURS.

C’est normal que tu sois encore dans cette phase. Fais toi confiance tu vas y arriver !

Bises

Coucou Laurette,

Tu sais, quatre mois ce n'est pas si long, ce serait bien étonnant que tu en sois déjà remise ! Tous les moments où tu ne le vois pas te sont bénéfiques, proftes-en ! Et comme le dit Seb, on a souvent plus de ressources qu'on ne le croit. Après quand on est dedans, qu'est ce que c'est dur ! Mais tout finit par s'adoucir. Et il ne faut pas hésiter à chercher de l'aide là où il peut y en avoir (médecin, psy, amis, famille, forum, lectures et tout ce qui peut nous faire du bien pour reprendre goût à la vie !). Bises

Coucou Laurette,

Tu sais, quatre mois ce n'est pas si long, ce serait bien étonnant que tu en sois déjà remise ! Tous les moments où tu ne le vois pas te sont bénéfiques, proftes-en ! Et comme le dit Seb, on a souvent plus de ressources qu'on ne le croit. Après quand on est dedans, qu'est ce que c'est dur ! Mais tout finit par s'adoucir. Et il ne faut pas hésiter à chercher de l'aide là où il peut y en avoir (médecin, psy, amis, famille, forum, lectures et tout ce qui peut nous faire du bien pour reprendre goût à la vie !). Bises

Merci pour ta réponse Chou!

Je suis suivi pas un psy, j ai de la famille et des amis pour m'aider. Sur ce point de vue ca va je pense. Et tu as raison ca fait du bien, de sortir discuter d autres choses. Heureusement que je suis bien entourée d ailleurs

Mon père m a dit dans la vie on est toujours seul mais si on est bien accompagné...Je pense qu il a raison. C est effrayant pour moi mais c est moi et moi meme qui vait pouvoir me sortir de la!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...