Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci Chou, Anna et Seb.Je crains le jour où je vais savoir qu il a quelqu'un..mais ca pourra me faire avancer c est surSeb, je sais bien. Il faut de toute façon que je fasse mon deuil avant tout autre chose. Je verrais bien l apres..mais c est angoissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui je te comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Complètement d'accord avec Sébastien. Pas d'angoisse à avoir en plus sur ton âge ! Aller mieux et après il peut s'en passer tellement de choses en peu de temps !! Courage Laurette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Hello Laurette,Je suis en plein dedans, et moi aussi l’âge, la peur de vieillir sans enfants me stresse.Du coup j’essaie de procéder par étape.Déjà je gère le maintenant (comment m’en remettre) après j’aviserais avec mon angoisse, les 2 en même temps c’est pas possible.Puis tu sais, peut être que le jour où tu sauras qu’il a quelqu’un toi aussi tu seras passé à autre chose d’ici là!4 mois ça te semble loin mais tu le vois TOUS LES JOURS.C’est normal que tu sois encore dans cette phase. Fais toi confiance tu vas y arriver !Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Merci Myz. J espère pourvoir réussir rapidement à pas lui répondre! On y croit!!4 mois ca me me semble tellement long en terme de souffrance deja. Mais c est vrai que j avance quand je ne le vois pas. Pendant les vacances et le week end..Je vais aller sur ton fil pour voir où tu en es.Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Ben oui Laurette honnêtement tu peux être fière de toi, tous les jours sous le pif.Moi je ne sais pas si je pourrais hein!Donc ne t’inquiète pas, ça va aller tu vas faire à ton rythme 😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bien d'accord avec MyZ.Tu vas y arriver tu as plus de ressources que tu ne l'imagines alors aies confiance en toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Merci Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Au pire Laurette on fera un club de vieilles peaux PAS désespérées 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Coucou Laurette, Tu sais, quatre mois ce n'est pas si long, ce serait bien étonnant que tu en sois déjà remise ! Tous les moments où tu ne le vois pas te sont bénéfiques, proftes-en ! Et comme le dit Seb, on a souvent plus de ressources qu'on ne le croit. Après quand on est dedans, qu'est ce que c'est dur ! Mais tout finit par s'adoucir. Et il ne faut pas hésiter à chercher de l'aide là où il peut y en avoir (médecin, psy, amis, famille, forum, lectures et tout ce qui peut nous faire du bien pour reprendre goût à la vie !). Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Au pire Laurette on fera un club de vieilles peaux PAS désespérées 😅 :mrgreen: c est un très beau nom de club ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Coucou Laurette, Tu sais, quatre mois ce n'est pas si long, ce serait bien étonnant que tu en sois déjà remise ! Tous les moments où tu ne le vois pas te sont bénéfiques, proftes-en ! Et comme le dit Seb, on a souvent plus de ressources qu'on ne le croit. Après quand on est dedans, qu'est ce que c'est dur ! Mais tout finit par s'adoucir. Et il ne faut pas hésiter à chercher de l'aide là où il peut y en avoir (médecin, psy, amis, famille, forum, lectures et tout ce qui peut nous faire du bien pour reprendre goût à la vie !). Bises Merci pour ta réponse Chou! Je suis suivi pas un psy, j ai de la famille et des amis pour m'aider. Sur ce point de vue ca va je pense. Et tu as raison ca fait du bien, de sortir discuter d autres choses. Heureusement que je suis bien entourée d ailleurs Mon père m a dit dans la vie on est toujours seul mais si on est bien accompagné...Je pense qu il a raison. C est effrayant pour moi mais c est moi et moi meme qui vait pouvoir me sortir de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés