Celinou87 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 :-Blue Bonsoir, J'ai rencontré un homme au mois de juin. Tout se passait bien jusqu'au moment où il a commencé à trop réfléchir, il m'a quitté. Puis est revenu, et il a fait ça 4 fois. Alternant entre "tu me manque, je suis bien avec toi" à "ça ne marche pas je le sens pas". Il a eu très peu de relation, c'est un peu un nouveau des relations. On discute de temps en temps, je lui ai proposé qu'on se voit, et il me dit que si on se voit il aura envie de me prendre dans ses bras, que je lui manque et qu'il pense à moi parfois. Cest à ni rien comprendre, car il ne veut pas être avec moi... Avez vous peut être des hypothèses concernant cette attitude ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Salut Celinou87! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazigh06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 bonsoir je pensse qu'il a peur de s'engager ,j'ai fait vivre la meme chose a mon ex je la quittais souvent car j'avais peur de mes sentiments je me posais trop de questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune_ Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Si tu as la patience et la force mentale, essaies de faire avancer les choses tranquillement, procédez par "étapes", peut-être que ça marchera ! Mais essaies aussi de lui en parler sans trop le brusquer mais en étant honnête. Poses lui les questions qui te prennent la tête et dis lui les intentions que t'as envers lui (sans lui faire peur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinou87 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 bonsoir je pensse qu'il a peur de s'engager ,j'ai fait vivre la meme chose a mon ex je la quittais souvent car j'avais peur de mes sentiments je me posais trop de questions !Merci pour ta réponse amazigh06, comment les choses se sont terminée ? Il me dit que si on se voit il y aura cette complicité qu'on a, mais c'est que c'est pas bien, que c'est pas clair dans sa tête donc ne préfère pas qu'on se voit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinou87 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Si tu as la patience et la force mentale, essaies de faire avancer les choses tranquillement, procédez par "étapes", peut-être que ça marchera ! Mais essaies aussi de lui en parler sans trop le brusquer mais en étant honnête. Poses lui les questions qui te prennent la tête et dis lui les intentions que t'as envers lui (sans lui faire peur)Merci titoune , c'est difficile... Il me fait tellement comprendre que c'est plus possible que je ne vois plus comment procéder. C'est compliqué dans sa tête. Il m'envoie constamment des signaux contraire alors je ne sais plus sur quel pied danser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Il n'est pas prêt avec toi maintenant. Et gnagnagna il le sent pas! Mais il est attiré par toi. Moi j'appelle ça une couille molle. Il te largue mal. Laisse le vivre. Et laisse tomber tes signaux, sinon tu vas finir en plan q involontairement malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinou87 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Il n'est pas prêt avec toi maintenant. Et gnagnagna il le sent pas! Mais il est attiré par toi. Moi j'appelle ça une couille molle. Il te largue mal. Laisse le vivre. Et laisse tomber tes signaux, sinon tu vas finir en plan q involontairement malheureuse.C'est pas faux, mais il y a toujours un fond d'espoir qui reste en toi. Ça passera sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazigh06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 pour répondre a ta question nous somme sortit ensemble pendant 4 ans malgrés mes cassures a répétition,je l'ai aimé sincèrement ,ca c'est mal terminer puisqu'elle ma quitter ca fera 2 ans dans 2 semaines sans jamais me donner nouvelle....j'ai toujour ce pincement au coeur quand je repense a notre complicité ,ton post ma fait réagir je me suis revue dans le meme état d'esprit que ton copain donc je peut t'affirmer qu'on puisse éprouver des sentiments tout en étant contradictoire de par notre attitude...j'avais tout juste 18 ans quand je l'ai rencontrer donc a peine sortit de l'adolescence,j'ai eu pas mal de probléme ds ma famille qui m'on rendue instable ,maintenant avec le temps ca va mieux ,ton copain est t'il du genre a ce poser beaucoup de question??? du style anxieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinou87 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 pour répondre a ta question nous somme sortit ensemble pendant 4 ans malgrés mes cassures a répétition,je l'ai aimé sincèrement ,ca c'est mal terminer puisqu'elle ma quitter ca fera 2 ans dans 2 semaines sans jamais me donner nouvelle....j'ai toujour ce pincement au coeur quand je repense a notre complicité ,ton post ma fait réagir je me suis revue dans le meme état d'esprit que ton copain donc je peut t'affirmer qu'on puisse éprouver des sentiments tout en étant contradictoire de par notre attitude...j'avais tout juste 18 ans quand je l'ai rencontrer donc a peine sortit de l'adolescence,j'ai eu pas mal de probléme ds ma famille qui m'on rendue instable ,maintenant avec le temps ca va mieux ,ton copain est t'il du genre a ce poser beaucoup de question??? du style anxieux ???Oui c'est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions. Tout se passe bien puis du jour au lendemain rien ne va plus, il dit qu'il ne sait pas où ça va entre nous, et il dit que marche pas, qu'il n'a pas le truc, mais en même temps quand on est ensemble et que les choses vont bien c'est top. J'ai décidé de couper tout contact, je me fais a l'idée que c'est comme ça. Qu'il faut accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazigh06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 si tu n'est pas trop attacher c'est sans doute la solution que de rompre le contact enfin je ne pourrais te conseiller la dessus ayant eu le role de ton ex envers mon ex copine je sais a quel point il est dur pour le ou la partenaire de subir le comportement indécis de l'autre...au point que la partenaire fuit pour ce protéger j'imagine....en tout cas bon courage remet toi bien je te le souhaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinou87 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 si tu n'est pas trop attacher c'est sans doute la solution que de rompre le contact enfin je ne pourrais te conseiller la dessus ayant eu le role de ton ex envers mon ex copine je sais a quel point il est dur pour le ou la partenaire de subir le comportement indécis de l'autre...au point que la partenaire fuit pour ce protéger j'imagine....en tout cas bon courage remet toi bien je te le souhaite !Merci pour tes réponses. Advienne que pourra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinou87 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 J'ai revu mon ex, il m'a invité à son concert. Après le concert, nous nous somme vu, il m'a pris dans ses bras. Nous avons discuté 1h après, de tout de rien, naturellement, on s'entend vraiment bien. Il m'a invité aussi à dîner chez ses amis dans quelques jours, étrange... et en se quittant il m'a repris dans ses bras, je lui ai fais la bise puis il m'a donné un bisou tendre sur la joue. Je ne comprends pas cette attitude, il y a 3 semaines il me disait qu'il vaut mieux qu'on ne se voit pas. Si il y a un quelqu'un qui a des hypothèse sur ce comportement je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Ben tu es devenue une bonne pote, voilà tout ! c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Ben tu es devenue une bonne pote, voilà tout ! c'est tout !+1 Si il y a un quelqu'un qui a des hypothèse sur ce comportement je suis preneur.Et toi celinou tu veux y voir quoi? Parce que au fond c'est bien là la question... ce que toi tu met derrière ce comportement? Parce que nous on y voit rien de spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés