keya Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) J'ai effacé mon sujet !Puisqu'ici il y a des gens qui ont du mal à comprendre qu'on puisse aimer une personne à distance qui vit à l'étranger, et de n'avoir comme contact que des moyens technologique à notre disposition, car on n'a pas le choix. Je pense que je ne suis pas la seule à aimer une personne qui vit à l'étranger et à ne devoir malheureusement me contenter que de Skype ou de jeux ou autres moyens virtuels pour communiquer. Alors vous pouvez trouver que je fais de la peine, mais je n'en ai aucune honte ! L'amour n'a pas de frontière, origine, religion ou distance ! Modifié le 8 novembre 2017 par keya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Salut keya! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour,Tu sais, je l'espère que à partir du moment où tu dis cela: On était en couple depuis presque 1 an maintenant, mais dans une relation assez difficile, car il s'agissait d'une relation à distance ! En effet, nous nous sommes jamais vu en vrai... Tu ne peux pas dire que tu as une relation réelle.Quel âge avez vous? quelles sont vos études?Ne penses-tu pas que sortir avec un "vrai" garçon IRL ne serait pas plus satisfaisant pour toi ?Que même si le jeu prend une place importante dans ta vie actuelle, il ne serait pas bien de voir aussi autour de toi ce qu'il se passe?Tout ce qui est virtuel peut disparaître du jour au lendemain... que deviendrais-tu si une panne généralisée d'Internet se produisait pendant quelques jours? (et ça nous pend au nez .... :) )Bref, ce n'est qu'un conseil, mais tu fais de la peine à te lire. Je ne vois pas quoi te dire de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keya Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Alors déjà il s'agit bien d'une vrai relation ou j'aime l'homme IRL !! Je sais à quoi il ressemble et tout ! Je l'ai pas vu uniquement car il vit à l'étranger et qu'il ne peut pas venir actuellement ! Je l'ai rencontré sur internet comme beaucoup de gens de nos jours ! Donc c'est bien un vrai garçon ^^" C'est loin d'être virtuel "mais tu fais de la peine à te lire. " Je pensais pas que me faire juger ici 😡 pour un truc que tu n'as en plus pas du tout saisie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour,Que tu le veuilles ou non, tant que tu n'auras pas rencontré ce garçon réellement, oui ça reste du virtuel. Qui te dit que son odeur de plaira?Qui te dit que ses mimiques/ses tics te plairont?Tu as beau dire ce que tu veux, tu ne le connais pas.Lui as-tu au moins ne serait-ce que parler au téléphone?Et tu n'as pas répondu à la question de KKH: quel âge as-tu? Et pourquoi ne vous-êtes vous pas rencontrés? (manque d'argent, de temps, etc...)Ce n'est ni la distance, ni le fait que vous vous soyez rencontrés sur internet qui pose problème. Mais le fait que vous ne vous êtes jamais rencontrés.Tu peux prendre ça comme un jugement mais on ne construit rien sur du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keya Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bien sur que je lui ai déjà parlé par téléphone et autre. On a tout fais pour se voir, mais certaine chose nous bloque, car tout le monde n'a pas la chance de vivre dans un pays comme le notre, avec le confort et la liberté que nous avons ! On à peut être la chance d’être bien né dans des pays qui nous laisse pas mal de liberté et d'espoir, mais c'est pas le cas de tout le monde ! Pour certain faire simplement le voyage pour voir la personne qu'on aime et bien plus dur que vous ne pouvez l'imaginer ! J'ai pas envie de me faire juger par des gens aveuglés par leur confort. Si la modération passe par la je demande le retrait de ce sujet qui est tout sauf constructif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brighton Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Salut à toi keya.Je comprend ce que tu vis ! Il y a 2 ans de ça j'étais un très gros joueur, et moi aussi je pensais que les gens dans les jeux vidéos pouvait être de vrais amis ou de vrais amours. Je ne suis cependant jamais sorti avec quelqu'un par ce biais.J'en ai cependant été témoins.Malheureusement en général si les deux personnes ne se rencontrent pas rapidement, il va vite manquer quelque chose. Déjà le fait qu'il n'y ai pas de rencontre physique est déresponsabilisant. La preuve, ton ex n'as pas eu de mal à prendre la distance apparemment sans même te dire ce qui allait mal.Pour moi tu as de la chance qu'il ne soit pas parti en "ghosting".Maintenant pour ce qui est des jeux, j'ai fini par m'imposer une limite virtuel-reel. Mes amis que je connais par le biais du "vrai" monde sont toujours prioritaires. Les jeux ne sont plus mon but dans la vie. Si je peux faire autre chose je m'impose de le faire.Pourquoi passe tu autant de temps sur les jeux finalement ? On peut être geek mais rencontrer des gens qui ne le sont pas tu ne crois pas ?En tout cas, je ne peux que te conseiller de prendre de la distance... Le problème d'internet, je le répète c'est qu'il déresponsabilise tout le monde.J'en ai payé les frais.Si tu veux causer en MP hésite pas.A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brighton Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Et aussi, ne fait pas attention au jugement des autres.Pas grand monde ne comprendra que les gens avec qui on parle sur internet peuvent vite prendre de l'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Pas la peine de te montrer agressive, keya.On te pose des questions, merci d'y répondre avec courtoisie. On ne peut parler que d'après ce que tu racontes. Et là, rien n'est clair dans ce que tu dis. Les questions sont pourtant simples mais si tu n'es pas capable d'admettre que ton histoire peut questionner, on n'y peut rien.Sinon, les brouteurs -entre autres-, tu connais? Je réitère ce que je t'ai déjà dit: tant que tu ne l'auras pas vu en chair et en os, tu ne le connais pas.*et pour la petite histoire, j'ai une amie qui a aussi eu une relation à très longue distance avec un gars habitant dans un pays où sévit/ssait une dictature. Néanmoins, ils arrivaient à se rencontrer - elle se rendait sur place - et à force de persévérance, il a fini par arriver en France.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Et aussi, ne fait pas attention au jugement des autres.Pas grand monde ne comprendra que les gens avec qui on parle sur internet peuvent vite prendre de l'importance.Si si, je peux comprendre personnellement :) . J'ai personnellement dans ma vie amicale une personne que j'aime beaucoup, rencontrée sur internet, jamais rencontrée IRL, que j'ai de temps en temps au téléphone qui a aussi de l'importance dans ma vie (et nous avons beaucoup dialogué via internet).Mais là on parle d'une relation amoureuse, d'autres paramètres entrent en ligne de compte. Malheureusement en général si les deux personnes ne se rencontrent pas rapidement, il va vite manquer quelque chose. Déjà le fait qu'il n'y ai pas de rencontre physique est déresponsabilisant.Et sur ce point-là, précisément, je suis à 100% d'accord avec toi. D'où l'importance de se méfier aussi (c'est dommage peut-être mais c'est inévitable aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brighton Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Yep, t'inquiète Carrie c'était pas personnel.C'est juste que j'ai déjà eu ce sentiment !Et figure toi que même pour des amis ça peut faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 On ne peut pas faire recouvrer la vue à qui est aveugle... à la demande de l'intéressée, je verrouille le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés