Aller au contenu

Elle hante mes pensées depuis 2 ans : dois-je la recontacter ?

Messages recommandés

Sentiments ou nostalgie ? Tu parles d'une fille que tu n'as pas vu depuis deux ans je te rappelle. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue et ce n'est plus ton problème, j'ai envie de dire. Quoi que tu fasses ou que tu éprouves, rappelle-toi qu'elle a définitivement dit non. Tu n'as pas d'autres choix que de passer à autre chose. Personne ne peut t'aider si tu n'entames pas cette démarche de toi-même.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

thanks c'est clair il faut vraiment que je fasse tout pour passer a autre chose définitivement ,pour le coté tete je sais que c'est mort de cher mort et j'aimerais juste faire disparaitre l'idée qu'un jour on puisse ce retrouver ,tu vois ce que je veut dire ??? durant ces 2 ans j'ai vraiment vécu avec ces idées a la con de croire au destin,a me torturer l'esprit a lire les histoire de gens ayant retrouver renouer des couples avec leur "amour de jeunesse" etc

Bonsoir, renouer avec un amour passé ça arrive ou pas, renouer avec un amour de jeunesse ça peut arriver. En ce qui me concerne c'est ce que je vis en ce moment, mais il s'est écoulé un certain nombre d'années et j'ai vécu (et elle aussi) entre deux, j'ai eu des enfants, d'autres relations, jamais je n'ai imaginé que nous nous retrouverions un jour ! Ce n'est pas un espoir que j'ai entretenu pendant des années. La vie a simplement fait que nous nous sommes croisés longtemps après cet amour de jeunesse. Il s'est trouvé que nous étions libres, et les choses se sont faites naturellement, finalement comme si jamais rien ne s'était passé.

Ce que je souhaite te dire, c'est que personne ne peut savoir ce que la vie fera demain. Ce que j'ai appris par contre dans ces dernières années et suite à une relation compliquée qui m'a fait énormément souffrir, c'est que l'espoir d'un retour est vain, complètement vain. Et l'entretenir c'est une souffrance immense. Et c'est aussi se fermer la porte à autre chose.

Et, tu vois, comme par magie(mais est-ce vraiment de la magie ?) , c'est lorsque j'ai décidé de lâcher prise avec cette relation compliquée et souffrante, que j'ai laissé le temps de me pardonner cette souffrance et d'installer mon ex dans mon passé, que la vie m'a souri et que j'ai recroisé mon amour de quand j'avais 20 ans et avec qui je n'avais plus aucun contact depuis... trente ans...

Laisse filer tranquille, gars, elle est partie, ça a été dur, des moments difficiles mais qu'il fallait que tu vives. Pour désormais faire doucement la paix avec toi même et t'ouvrir doucement à de belles surprises ! C'est ce que je te souhaite bien sincèrement ! Courage, gars !

oui c'est ca dont j'essaie de me défaire "l'espoir" pour pouvoir vivre sereinement sans avoir a me questionner ,et puis je veux surtout pas bloquer je veux pas passer a coté d'autre fille juste parce que j'ai eu du mal a faire le deuil d'un premier amour ,j'aime bien échanger sur ce forum c'est plus simple de parler de ces choses dont j'aurais du mal avec des gens proches...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...