Aller au contenu

Premier rendez-vous...Réussite ou fiasco?

Messages recommandés

Coucou Odyssée :)

Tu a bien choisi ton pseudo, tu en as fait du chemin apparemment depuis votre rupture !

J'envie ton état d'esprit, vraiment.

J'espère qu'avec le temps et en travaillant sur moi-même je pourrais y arriver... :roll:

Tu as raison de prendre ton temps pour arriver à déterminer ce que tu souhaites faire pour la suite. Et ce qui est sur, c'est qu'il ne faut surtout pas gâcher tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent !

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A Twiny :

Je t'ai répondu et n'oublie pas : positivons! Ce qui est fait, est fait, et n'est plus à refaire ;) Ce qui est bien aussi, c'est de se fixer des objectifs pour soi, et s'y tenir. Objectifs qui n'ont rien à voir avec l'ex! Reste ta priorité.

A Canelle :

Merci, mais tu sais, moi ça fait quand même plus d'un an!! j'ai mis du temps avant d'accepter le 1er rdv. Je garde à l'esprit que quoiqu'il arrive, ce sera tout bénéf' pour moi. Mais avant d'en arriver à cet état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui, je suis passée par de nombreux interdits...Conversations sur msn il y a 4 mois de ça par exemple, lorsqu'il reprenait contact, où je me suis laissée emporter par mes émotions. C'est grave? Ben non, puisque même si ça à retardé un peu le processus, j'ai réussi à rebondir. Et c'est ça qui compte au final : REBONDIR. Tirer les leçons et hop, c'est reparti.

Biz les filles

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet