Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Coucou Odyssée :) Tu a bien choisi ton pseudo, tu en as fait du chemin apparemment depuis votre rupture !J'envie ton état d'esprit, vraiment. J'espère qu'avec le temps et en travaillant sur moi-même je pourrais y arriver... :roll: Tu as raison de prendre ton temps pour arriver à déterminer ce que tu souhaites faire pour la suite. Et ce qui est sur, c'est qu'il ne faut surtout pas gâcher tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 A Twiny : Je t'ai répondu et n'oublie pas : positivons! Ce qui est fait, est fait, et n'est plus à refaire ;) Ce qui est bien aussi, c'est de se fixer des objectifs pour soi, et s'y tenir. Objectifs qui n'ont rien à voir avec l'ex! Reste ta priorité.A Canelle :Merci, mais tu sais, moi ça fait quand même plus d'un an!! j'ai mis du temps avant d'accepter le 1er rdv. Je garde à l'esprit que quoiqu'il arrive, ce sera tout bénéf' pour moi. Mais avant d'en arriver à cet état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui, je suis passée par de nombreux interdits...Conversations sur msn il y a 4 mois de ça par exemple, lorsqu'il reprenait contact, où je me suis laissée emporter par mes émotions. C'est grave? Ben non, puisque même si ça à retardé un peu le processus, j'ai réussi à rebondir. Et c'est ça qui compte au final : REBONDIR. Tirer les leçons et hop, c'est reparti.Biz les filles Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés