Aller au contenu

Il m''aime encore ou il passe à autre chose ?


Messages recommandés

bonjour tout le monde.je vais essayer d'etre breve

jai 36 ans mon ex 35. on s'est rencontré sur un site internet. tout de suite la relation est devenue serieuse. deux semaines apres il venait dormir chez moi tous les jours . du coup on a formé une petite famille avec ma fille. vacances weekend. visites chez les deux familles. nous avions vecu 1 an et demi de relation. avec des petite rupture. la derniere date de 1 an avec mais nous etions tres proches sorties et nous faisions lamour et on a precciait. depuis un moment je lui avouer que je voulais quon se remette ensemble il me disait ni non ni oui. mais on se voyait. quand je lui demandait sil maimait il navait pas de reponse. il parle avec une fille en afrique et il est parti la voir. jai peté un cable. la. il me dit de vivre ma vie de le laisser tranquille il ne veut plus etre en contact avec moi. je lui ai dit . mais pourquoi quand je lui demandais sil maimais encore ou sil avait des sentiments pourquoi il na jamais ete franc. je sais un mois avant . il mavait juste dit vis ta vie.ni moins ni plus . du coup je suis un peu perdu. quoi dois je penser. c'est vraiment fini ou c'est la colere. pendant ce temps il entretien une relation a distance avec cette fille en afrique. aiez moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Jennie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Ne trouves-tu pas tes propos contradictoires, je te cite:

 

tout de suite la relation est devenue serieuse.

 

nous avions vecu 1 an et demi de relation. avec des petite rupture.

 

depuis un moment je lui avouer que je voulais quon se remette ensemble

 

quand je lui demandait sil maimait il navait pas de reponse.

 

bref, ça et le fait qu'il chasse ailleurs apparemment...


Ce n'est pas ce que j'appelle une histoire "sérieuse".


Pourquoi serait-il en colère d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis désolée si je me suis mal exprimé. Au début de la relation elle très sérieuse. On s'est mis en couple tout de suite. Et nous avions vécu un annet demi. Dans ces un an et demi. Il ya eu des petite rupture. Et la dernière et grise rupture c'est celle qui dire depuis un an.

Il s'est mit en colère. Car j'ai su qu'il était en Afrique voir des amies qu'il a rencontré sur Internet. Je l'ai harcelé de messages. Je lui dit de ne pas m'appeler ni chercher à me contacter. Après j'ai remis ca encore et encore. J'ai débarqué chez lui a limprovice il n'a pas voulu me voir. Donc après des mesages et messages de ma part. Il a fini par me dire de vivre ma vie de le laisser tranquille il ne veut plus avoir des contact avec moi. J'espère que j'ai été un peu claire que la précédente fois. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennie,


On passe de une à plusieurs ruptures, je ne comprends rien...

Vous n'êtes plus ensembles depuis un ans?

C'est quoi le motif de ces ruptures?


Si vous n'êtes plus ensembles, tu n'as rien à dire... Il baise qui il veut dans le pays de son choix...


En fait tu attends quoi de nous? Si tant est que l'on comprenne ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la rupture on a vécu comme si nous étions en couple
Et?


Si vous avez vécu "comme-ci", c'est et toi et lui avait accepté que vous n'étiez plus en couple non?

De ce fait tu n'avais aucun droit (ayant accepté cette situation), de lui reprocher d'aller voir ailleurs...



 

A rupture est du a son intolérance il juge facilement
tu sais Jennie, si tu veux qu'on t'aide, il va falloir te livrer un minimum...


Si tu ne veux rien nous expliquer, nous on va pas perdre notre temps à te tirer les vers du nez... donc tu nous explique clairement les chose, ou bien débrouille toi sans notre aide.


Il ne t'as pas quitté parce qu'il juge trop... il t'as quitté parce que tu as fait quelque chose, qu'il a jugé mal, c'est différent...



 


Je veux le récupérer car il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aime plus quand je lui pose la question. Ai je encore la chance

moi non plus j'ai jamais dit à plein de mes ex que je ne les aimaient plus, et pourtant!


Les actes jennie, pas les paroles. Il agit comme s'il ne t'aimais plus (il a rompu avec toi il y a un an, il s’envoie en l'air avec une autre fille, et te dit qu'il te souhaite plein de bonheur SANS LUI), donc il ne t'aime plus!


maintenant très clairement, pourquoi veux-tu reconquérir cet homme, qui te traite comme un second choix?


Quand tu arrêteras de te comporter comme une serpillère, il cessera de traiter comme telle...


Et quand tu voudras bien ouvrir les yeux, sur les motifs (réels) de la rupture, et que tu accepteras de supporter TA part de responsabilité dans cette affaire, en nous disant la vérité sur cette rupture (donc tu balaye copieusement les choses essentielles), alors là oui on pourra t'aider.


Dans la cas contraire, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir. Je vous trouve très insultant. Donner un avis ou un conseillère ne vous permet pas d'utiliser certain mot. Si jevvveins auprès du forum. C'est pour avoir une aide.Et non les insultes. Et ne pas dire la vérité ne me fera pas avancé dans la quête de reconquête.

Je vous cache rien. Officiellement nous sommes séparé septembre 2016. Après ca on a continué à se voir faire des choses ensemble. On a passé le premier janvier ensemble. Son anniversaire en mars avec ses parents. On avait prévu les vacances d'été au mois de juillet que j'ai du annulé. Par ce qu'il mavsit traité de débile. Parceque je lui avait dit . Que je vais réserver le séjour sans lui. Les disputes dans notre couple. Franchement des petits débats que chacun voulait avoir raison. On ne sait pas vraiment séparé d'une manière classique. On s'est disputé un après midi. Il était chez moi. Je suis sorti il est reparti chez lui. Voilà comment nous étions séparés. Pour moi dans ma tete on se remettait petit a petit. Où le jour ou je voulais vraiment me fixer. Il commençait à être distant. Pour avoir le coeur net. Je lui disait si cetzit vraiment fini. Il ne me répondait pas. Il t'a deux semaines il est venu. Le mettre des rideaux. Et la pas voulu dormir chez moi. Je lui ai envoyé un message après. On lui disant que c'était fini entre nous ne vous qu'il ne veut plus de moi. Il m'a répondu. Maintenant que je tai mis tes rideaux tu te debarrasses de moi. Les petits signaux comme ca. Qui me donnais l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage. Car je veux le reconquérir. Je saiis je n'aurai pas du péter un câble. Après son sejour en Afrique. Surtout que nous étions officiellement séparés. Il a son caractère mais je l'aime. Apparemment il ne sait pas engagé d'une quelconque relation qu'il soit. Comment faire pour le reconquérir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jennie,


Carrie et Allys te disent la réalité des choses ... cet homme ne t'aime pas et en plus il chasse ailleurs ...

Pourquoi irions-nous te conseiller pour une reconquête alors que tous les voyants sont au rouge ?


Des conseils tu les trouves sur Google : ou sur le site ici : SR, lettre et sms magique ... or ces méthodes si elles marchaient ne marcheraient franchement pas dans ton cas.


Désolée on n'écrira pas ce que tu as envie de lire. On ne souhaite pas te donner de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup évidement je ne vue pas avoir des faux espoirs c'était surtout pour avoir i.e. idée claire. Il avait eu une courte relation. Et est revenue vers moi en me disznt que la fille ne lui manquait pas. Avant de me dire de lui laisser tranquille on c'était vu et mangé ensemble le soir et nous devrions nous revoir après pour discuter d'un éventuel remise en couple. Je me dis qu'il me la dit sous la colère. Après mon petage de câble du a son séjour.

De toute façon. Si je lui manque il reviendra s'il met son ego de côté. Merci à vous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup évidement je ne vue pas avoir des faux espoirs c'était surtout pour avoir i.e. idée claire. Il avait eu une courte relation. Et est revenue vers moi en me disznt que la fille ne lui manquait pas. Avant de me dire de lui laisser tranquille on c'était vu et mangé ensemble le soir et nous devrions nous revoir après pour discuter d'un éventuel remise en couple. Je me dis qu'il me la dit sous la colère. Après mon petage de câble du a son séjour.

De toute façon. Si je lui manque il reviendra s'il met son ego de côté. Merci à vous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...