Aller au contenu

Elle m''a rejeté après 3 ans de tentatives, que faire?

Messages recommandés

Bonjour, excuse encore une fois mais il y a un truc que je ne comprend pas : Tu dis qu'elle est tombée sur ces messages en fouillant dans ton portable . Mais tu dis que tu as fait ça pour la rendre jalouse .

Explique moi comment tu pouvais la rendre jalouse en faisant quelque chose dans son dos sans qu'elle le sache ?

Rendre jaloux quelqu'un, c'est faire quelque chose qui va le frustrer en le sachant , donc moi je crois pas du tout à cette version ...

Elle a peut être quelque chose pour toi si elle a mal réagit mais elle peut aussi se sentir trahie . Quoi qu'il en soi, elle pense sûrement que tu t'es moquée d'elle .

Si tu veux qu'elle tourne la page la dessus, il va falloir des actes !

Par exemple, renvoie un message a l'ex ex en lui disant que tu lui a reparlé pour rendre ton ex jalouse , que tu n'es pas interressé par elle .

même si tu te fais traiter de noms d'oiseaux ( c'est un peu mérité)

Tu dois être franc avec l'ex ex ( c'est une marque de respect)

Après , tu peux montrer la suite de la conversation à ton ex pour lui prouver que ton ex ex n'a aucune importance pour toi

Il faut avouer et assumer ses fautes , clairement .

Je ne peux pas garantir que ça va marcher mais si j'étais ton ex, c'est le genre d'acte qui me toucherait

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Greg: Déjà lu mon histoire donc merci. Si j'ai perdu ton temps excuse moi. Bonne journée

Lilou: Déjà merci d'avoir lu. J'avoue que cette fois là j'ai complètement merder pour la fin, j'espère vous rassurez en disant que vraiment, normalement je suis pas comme ça du tout.

En tout cas merci de votre avis, votre conseil ça me fait vraiment plaisir. Merci du courage, bonne journée !

Clochette: Parce que au fond de moi j'espérait qu'elle allait fouiller. Je pensait pas que ca allait la frustré comme sa d'habitude, elle s'en fiche clairement si je parle à d'autre fille.

Ce qui me tracasse le plus c'est le dossier particulier, je l'avais complètement oublié.

Donc oui je me suis expliquer tranquillement avec Laura (lex ex) comme je pouvais, en me fessant insulté d'oiseaux mais la conversation a fini en bon terme finalement. Je lui es dit la vérité.

Difficile de montrer la conversation, vu que je suis bloqué de partout même les sms.

Je vais réessayer plus tard, je recommencerai a regarder si elle m'a débloqué des réseaux sociaux

J'ai une autre question qui me tracasse, pourquoi malgré que'elle savait tout ça, il ses quand même passé des choses entre nous ?

En tout cas merci pour t'es conseils, ton avis :) Bonne journée !

Philippe,

vous êtes très très jeune, ceci explique certainement cela... parce que vu de notre fenêtre, c'est juste d'une immaturité crasse ton attitude.

Je vais réessayer plus tard, je recommencerai a regarder si elle m'a débloqué des réseaux sociaux

J'ai une autre question qui me tracasse, pourquoi malgré que'elle savait tout ça, il ses quand même passé des choses entre nous ?

Il y a quelques chose que tu ne comprends pas dans ce qu'elle t'a écrit?

Tu es UN POTE ; UN POTE; UN POTE ! j'en ai plus rien a foutre de toi tu es plus rien ! JE TAIME PLUS, tu fait ce que tu veux avec Laura j'en ai rien a foutre ! "Ne rabache pas que on a couché ensemble je t'es dit j'ai bu (alors que j'avais rien dit) Maintenant Fou moi la PAIX ! JE TAIME PLUS t'es plus rien !

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Tu es UN POTE ; UN POTE; UN POTE ! j'en ai plus rien a foutre de toi tu es plus rien !

J'aimerais pas être son pote.

:lol: j'ai pensé exactement pareil. Avec des amis comme ça t'as pas besoin d ennemis.

elle savait ce qu'elle fessait ?

Clairement c'est toi qu'elle fessait et plutôt violemment on dirait :lol:

A ce niveau là c'est un tabassage en règle c'est plus une fessée ^^

passage à tabac de langue française en tout cas

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Alabane06:

Oui y 'a surement de ça, l’immaturité et la.

Elle avait bu mais savait ce qu'elle fessait ? C'est pas plutôt pour ce voilé la face ?

Pourquoi, si elle te dit qu'elle t'aime, ça serait la vérité, mais quand elle te dit qu'elle ne t'aime pas, elle mentirait?

C'est pas la première fois, ca fait plus d'un an qu'il ce passe des trucs comme sa : Familiarité avec ma famille, rendez-vous pour ce retrouver, jalousie des deux côté, compliments entre nous, câlin etc.

On parle de nous dès fois mais elle reste incertaine.

Sois je vais trop vite, elle prend du recul.

Sois je fait des grosse boulette.

Je prend en compte ton avis, merci

Mais enfaite, y'a pas de trop vite ou de grosse boulette, si elle était en accord avec toi, sur la même longueur d'onde, ça serait naturel, c'est pas le cas, next. au passage, t'es son pote, elle s'en bat les reins de toi et ta dit clairement qu'elle ne t'aimait plus. Elle est immature en plus de ça. toi aussi probablement, n'y voit aucune méchanceté, la maturité vient quand tu prends des coups dans la tronche.

Mais enfaite, y'a pas de trop vite ou de grosse boulette, si elle était en accord avec toi, sur la même longueur d'onde, ça serait naturel, c'est pas le cas, next. au passage, t'es son pote, elle s'en bat les reins de toi et ta dit clairement qu'elle ne t'aimait plus. Elle est immature en plus de ça. toi aussi probablement, n'y voit aucune méchanceté, la maturité vient quand tu prends des coups dans la tronche.

Pourquoi tu dit qu'elle es immature ?

Pourquoi tu dit qu'elle es immature ?

:lol: :lol: :lol:

Tu te moques de nous?

Pas du tout, j'ai le droit de pas comprendre certain de vos propo sans moquerie

J'ai pas la même expérience que vous, ni les même avis c'est pour sa que je viens ici d’ailleurs

Mon histoire et peu être a dormir debout mais je m'en rend pas compte , encore une fois c'est pour sa que je suis ici.

Je suis peut être 'canards' ou débile je sais pas.

Tu manques de recul et d'objectivité ça c'est sur, mais c'est normal. Tu manques aussi de maturité, tu fuirais cette situation sinon, pour ton bien-être. Et elle n'en parlons pas je te laisse relire tes messages depuis le début, elle à un comportement pourrie (toi aussi.), essaye justement d'avoir de l'objectivité, un pote à toi te raconte ton histoire, quel conseils tu lui donnerais? "Fuyez pauvres fous"

Encore une fois, c'est normal à 21 ans et 19 ans ;)

Tu manques de recul et d'objectivité ça c'est sur, mais c'est normal. Tu manques aussi de maturité, tu fuirais cette situation sinon, pour ton bien-être. Et elle n'en parlons pas je te laisse relire tes messages depuis le début, elle à un comportement pourrie (toi aussi.), essaye justement d'avoir de l'objectivité, un pote à toi te raconte ton histoire, quel conseils tu lui donnerais? "Fuyez pauvres fous"

Encore une fois, c'est normal à 21 ans et 19 ans ;)

Ah, la je comprend beaucoup mieux... :|

Merci à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...