Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 oui mais juste si c'est elle qui paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Ah bon ? TOUS les militaires qui décident que telle ou telle nana leur plaît arrivent leur fin ?Oui, sauf si un camarade a la même "cible": dans ce cas, on fait un concours.Aucune femme ne résiste ?Sauf celles qui savent de quoi il en retourne. Et encore...Tous les couples militaire + non militaire sont donc voués à l'échec ?En dix ans de carrière, je n'en ai pas connu un seul qui ait résisté, sauf chez les cathos tradi (ça pullule dans l'armée) qui ne couchent que pour se reproduire.Pardon, mais, ça me paraît un peu exagéré... :roll: Absolument pas.(Et, tout le monde ne subit pas le lavage de cerveau bêtement...)"Ce qui ne rentre pas par la tête rentrera par les pieds". En d'autre termes, tu rentres dans le moule ou tu dégages. C'est clair et net.une telle certitude et une telle confiance en toi Figasec (revigorées pour le coup!) me pousserait à croire que c'est toi qui vise la femme de Redwind dans la caserne ou ailleurs!Il y a bien longtemps que j'ai quitté les drapeaux. Mais si Redwind est encore parmi nous dans deux ou trois semaines (parce que ce ne sera pas long, en plus), on verra bien ce qu'il en est. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Charmant Figasec ! Redwing, si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas compris le sens des réponses écrites plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redwind Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bah le mec qu elle semble convoité est un catho tradi. Il s'est fait muté car trop atypique, il était à St Cyr avant. Mais je crois qu'elle a changé de cible..Franchement je ne la reconnais plus😦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Et sinon redwind tu compte te remettre en question, rebondir sur nos remarques ou tu va continuer ton monologue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redwind Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Je vais déménager prochainement. J'ai enfin trouvé un studio. Actuellement, j'ai l'impression d'etre dans la best friend zone.Sinon la remise en question : - niveau tâches domestiques, brico j'ai rien à me reprocher à part la lessive...- reprendre ma vie d'avant, reprendre contacts avec mes ami(e)s, retrouver la vie sociale que j'ai abandonné/perdu. - retrouver ma joie, ma spontanéité, ma tchach - continuer le sport comme je l'ai toujours fait. C'est mes études et mon métier (sauf en ce moment).- Relativiser car ces dernies temps, je donnais plus que ce que je recevais. - me défaire de cette foutue dépendance affective.- bref, digérer la relation pour me reconstruire. Facile à dire. Mais les hauts et les bas parfois : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 J'ai ma réponse...Continuer ton monologue donc. Alors bon monologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour Bon, déjà on va revenir sur toute la merde que "figue molle" a balancé... C'est de la daube, il a dû subir quand il était trouffion le pépère. .. Donc non, les bidasses mâles ne sont pas tous des chacals en rut et les bidasses femelles ne sont pas toutes des chaudières. .. Même chez les "pousse-cailloux ", et encore moins dans la caste des officiers. Ĺe seul truc vrai dans son flot de conneries c'est que pour une nana, être entourée d'une meute de jeunes gars plein de testostérone ça peut provoquer des tentations. .. Tentations qui ne vont pas plus loin si la fille est amoureuse et en couple. Sauf que là, elle est célibataire et pas amoureuse de toil. .. Donc elle fait ce qu'elle veut de son cul. ..Alors prend en compte les conseils que l'on t'a donnés et essaie de remonter la pente. Ton histoire avec elle est finie, tourne la page. .. C'est pas facile mais c'est comme ça. ..Courage PS : bisous ma petite Lys, j'espère que tu vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redwind Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour ça peut provoquer des tentations. .. Tentations qui ne vont pas plus loin si la fille est amoureuse et en couple. Sauf que là, elle est célibataire et pas amoureuse de toil. .. Donc elle fait ce qu'elle veut de son cul. ..Alors prend en compte les conseils que l'on t'a donnés et essaie de remonter la pente. Ton histoire avec elle est finie, tourne la page. .. C'est pas facile mais c'est comme ça. ..Courage PS : bisous ma petite Lys, j'espère que tu vas bienOuai faut que je me fasse à l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Arnold, on n'a visiblement pas crapahuté dans les mêmes thalwegs, ça c'est certain. Après, que tu t'enfermes dans ton déni, ça te regarde. Mais je ne suis pas certain que les insultes aient leur place ici. Je ne m'abaisserai donc pas à entrer dans ton jeu (bien que j'aie une furieuse envie de te ridiculiser en public).Parce que l'important, ici, c'est Redwind, et pas de savoir si censurer Jean-Pax était juste ou non. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Mais je ne suis pas certain que les insultes aient leur place ici. Je ne m'abaisserai donc pas à entrer dans ton jeu (bien que j'aie une furieuse envie de te ridiculiser en public).(...) et pas de savoir si censurer Jean-Pax était juste ou non.Effectivement les insultes n'ont pas leur place ici.Quel est par ailleurs le rapport avec la censure d'un message? C'est pour remettre de l'huile sur le feu? Cette fois ci je ne perdrais pas mon temps a discuter, que ca soit bien clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Absolument pas Elieza. Je ne parlais pas de la censure d'un message, mais de celle de Jean-Pax Méfret, qu'Arnold doit à mon avis connaitre, pour lui faire comprendre qu'on n'était pas ici pour débattre de l'éthique dans l'armée française. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Absolument pas Elieza. Je ne parlais pas de la censure d'un message, mais de celle de Jean-Pax Méfret, qu'Arnold doit à mon avis connaitre, pour lui faire comprendre qu'on n'était pas ici pour débattre de l'éthique dans l'armée française.My bad, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redwind Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 J'ai ma réponse...Continuer ton monologue donc. Alors bon monologue. Je me remets en question, tu veux que je dise quoi d'autres ? Elle m'a dit ce qu'il n'allait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redwind Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 J'ai l'impression qu'il y a un moyen de la récupérer... On fait des allusions au sexe, on rigole bien. Et on s'engueulait jamais malgré tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés