Theodora Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Allez Totox, on se ressaisit : pas de pensées négatives avant ton entretien. Red bull ou pas, manque de sommeil ou pas, tu vas faire du mieux que tu peux et tu vas assurer. Pour ton ex … le point positif, c'est qu'elle ne refuse pas "par principe" un rendez-vous avec toi. Je persiste à penser qu'en refusant cette fois-ci, elle t'a (sans le savoir) rendu service. Je ne pense pas que tu aies été prêt à la revoir, même si tu en avais très (trop ?) envie. Plus tard, quand tu auras davantage cicatrisé, et que peut-être tu auras croisé le chemin d'une fille qui t'aura fait éprouver à nouveau des sentiment que, pour le moment, tu réserves encore à ton ex … plus tard, donc, il y aura forcément un bon moment pour la revoir. Là, ça t'aurait, je pense, fait plus de mal que de bien. Alors, mon Totox (sorry Nounou :mrgreen: ), tu relèves la tête, et tu continues à aller de l'avant, comme tu as su le faire jusqu'ici. Bisou, et bonne chance pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon alors voici le compte rendu de la journée. Donc "levé" à 3h45, mais en fait j'avais dormi que 1h grand max donc je suis frais le matin. Je conduis jusqu'à Brest pour prendre l'avion. Décollage... j'adore l'avion ! En plus je me suis pacé de façon à pouvoir voir le lever de soleil en altitude, très joli. J'arrive, je prend la navette pour le centre ville, là je passe 2h à glander et lire la doc sur l'entreprise que j'avais imprimé la veille. Vient l'entretien. Là la cata, enfin j'ai l'impression. Je m'étais préparé à fond sur l'offre, la boite mais pas assez sur moi et l'entretien à porté exclusivement sur moi, qui suis je, mes ambitions, mes qualités defauts etc. Encore ça aurait pu aller mais elle m'a testé en me posant plusieurs fois les mêmes question, en reussissant à me faire contredire parfois :? Bref trop la merde, mais je suis resté calme et ai gardé mes moyens. En fait pour un ingénieur commercial je pense qu'ils doivent faire des entretiens chiant exprès, pour déstabiliser et voir la résistance au stress. Donc je sors vraiment pas bien, usé, lessivé. C'est la goutte d'eau qu'il fallait pour me faire rechutter un bon coup. Le pire c'est qu'il me reste 7 h à attendre avant mon vol retour... autant de temps où j'ai pu penser à mon ex et là, c'est le drame... j'ai chialé dans les toilettes de l'aéroport, dans la voiture en rentrant... j'étais vraiment mal et je sais pas pourquoi. Peut être la frustration de se savoir à 2 km d'elle sans pouvoir la voir, cela a énormement accentué le manque. Théo tu as raison je ne suis définitivement pas prêt. Le pire c'est qu'à Lyon des jolies filles y'en a partout, bien sur qu'elles sont plaisantes. Mais mon esprit est divisé en 2. j'ai l'impression d'être deux personnes en perpetuel conflit. La première aime mon ex, veut qu'elle revienne, veut la voir, la contacter.... et la deuxième aimerait que ça cesse, rencontrer d'autres filles, lacher prise... Je passe d'un état à l'autre en quelques heures. Vraiment je sais pas si je devrais consulter... :? D'ailleurs là la rechute est presque passée... courte mais horriblement intense, la boule à la gorge en permanence, les yeux humide, j'ai jamais autant pleuré dans la voiture une fois seul. Ah la bonne nouvelle, j'ai acheté le livre lacher prise à l'aéroport, j'ai commencé à le lire mais mon état d'esprit ne voulait pas que je lache prise justement... je le continuerais quand j'aurais la motivation. ps : je viens de recevoir un mail d'un société qui fait le premier pas et aimerais me rencontrer sur Lyon aussi. Là c'est vraiment une coïncidence que ce soit à Lyon... les autres j'avais fait exprès... :oops: Faut que j'y aille, faut trouver un job y'a pas le choix. En tout cas sur ce que j'ai vu de la ville ça a l'air très sympa (y a plein de fiiillllles ! :oops: ). Aller à Lyon me permettrait de rencontrer plus de gens pour comme tu dis théo donner mes sentiments à quelqu'un d'autre, tout en restant à proximité de mon ex au cas où... (si elle y reste après fin septembre je ne suis pas sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 :evil: Refus de la part de la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 oui mais t'en a un autre et là c'est eux qui t'on demarché!!!! aller courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés