Aller au contenu

Il m''a quittée brusquement, que s''est-il passé ?

Messages recommandés

Haha sympa la comparaison avec le gâteau ! Encore merci pour vos réponses !

Et comment parvenir à cuisiner le meilleur gâteau possible ? C'est une véritable question que je me pose, j'ai l'impression de ne pas m'aimer réellement donc forcement personne ne peut le faire à ma place

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça s'apprend... tu ne peux pas changer fondamentalement ce que tu es, mais tu peux améliorer certaines choses...

Un séjour chez le coiffeur, une après midi spa, un moment de détente que tu ne t'accordes qu'à toi parce que tu le mérites...

Tu sais, la seule personne avec qui on passe l'intégralité de notre vie est nous-même....alors autant être en accord avec Me, Myself and I , hein ...

Il y a des choses que tu dois accepter telles qu'elles sont (oui, le point noir qui te dérange sur ton nez, tu trouves ça horrible mais ça fait partie de toi, c'est toi ... ^^) et là tu commenceras à te dire que tu es aimable (au sens premier du terme).

Oui tu as raison, c'est vrai.

Je cogite beaucoup moins qu'avant, ça me fait du bien et je commence à me dire que je n'ai pas du tout besoin de quelqu'un comme ça dans ma vie. J'essaie de penser aux aspects plutôt négatifs pour me rendre compte que je ne perd rien finalement

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...