Aller au contenu

Rencontre émotive un an après: retrouvailles ou amitié?


Messages recommandés

[b][u]RAPID RECAP[/u][/b] : histoire compliquée, mon ex a préféré garder ses distances avec moi de peur de ses sentiments (c'est ce qu'il m'a dit). On a la vingtaine tous les 2, premier amour l'un de l'autre. J'ai eu d'autres histoires dans l'espoir de l'oublier mais ca n'a pas marcher, lui n'a eu personne depuis notre rupture.
On a passé un an à se parler par sms et il a finalement accepté qu'on se voit.(il était très réticent à la base pour des raisons que j'ignore , la dernière qu'on s'est vu il y a un an on s'est embrassé puis il n'a plus voulu qu'on se revoit)

[b][u]Début octobre[/u][/b] : rendez vous rapide, il a choisit l'endroit et l'heure , on se pose pour boire un verre , on discute , on rigole, il doit s'en aller car il a un train à prendre. Je le laisse en lui demandant quand il voudrait qu'on se revoit , on se met d'accord pour décembre , ca peut paraitre loin pour certains mais vu notre histoire je préfère y aller très doucement pour ne pas lui faire peur et le brusquer. Notre relation est entre l'amitié et la reconquête je dirais. Il sait que j'ai encore des sentiments pour lui mais on part vraiment sur une base amicale.
[b][u]Juste après le rdv[/u][/b] il m'envoie un msg pour me dire qu'il était dsl d'avoir du partir un peu vite , que c'était sympa et qu'on se reverrait comme promis (je cite)

[b][u]Le problème?[/u][/b] Je lui ai envoyé un msg hier pour son anniversaire en lui disant que ca me faisait plaisir qu'on reprenne sur de bonnes bases mais pas de réponse, ca me chagrine un peu, je pensais faire un mini SR tout novembre et le relancer en décembre pour notre 2ème RDV.

[b]Qu'en pensez vous svp??[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Fleur-Lily-Rose!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super détaillé honnêtement, une peur de l'engagement de sa part? étonnant si tu es son premier amour, peur de ses sentiments, il y a surement une raison à cela, as-tu creusé? Si il a accepté ton RDV en sachant que tu as des sentiments, c'est plutôt bon signe, il ta promis que tu le reverrais, laisse le respirer, je vais pas te dire de lâcher l'affaire, le problème de ton SMS, il à peut-être pris ça pour "De bonnes bases pour une relation amoureuse", du coup il fuit. Laisse le revenir vers toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Eik post_id=1261114 time=1509558590 user_id=40339] C'est pas super détaillé honnêtement, une peur de l'engagement de sa part? étonnant si tu es son premier amour, peur de ses sentiments, il y a surement une raison à cela, as-tu creusé? Si il a accepté ton RDV en sachant que tu as des sentiments, c'est plutôt bon signe, il ta promis que tu le reverrais, laisse le respirer, je vais pas te dire de lâcher l'affaire, le problème de ton SMS, il à peut-être pris ça pour "De bonnes bases pour une relation amoureuse", du coup il fuit. Laisse le revenir vers toi [/quote] Pour les détails, on est sorti 6 mois ensemble il y a deux ans, mais notre relation était galère, on était pas indépendant, mes parents étaient assez conservateur et ne voulait pas que j'ai de copain etc du coup on était pas libre ce qui a causé la fin de notre relation. Cependant on avait des sentiments très fort l'un pour l'autre.

Après cà quand j'ai enfin eu plus d'indépendant je lui ai dit que j'aimerais qu'on se voit etc , lui refusait, je ne comprenais pas et. ca a mené à de nombreuses disputes!! Il a enfin accepté il y a un an, lors de ce rendez vous nous avons mangé ensemble puis nous nous sommes balladés , on s'est pris la main et nous nous sommes embrassés. Ce jour la il m'a avoué que si il ne voulait pas qu'on se voit. c'était en parti pcq lorsqu'on se voyait il était perdu car je lui plaisais encore bcp.
Il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir , je lui ai dit qu'on pouvait laisser passer les fêtes et se revoir après , il a accepté mais finalement a ensuite préféré me dire les choses par message sans se revoir ce qui m'a énormément énervé et je lui ai fais savoir.

Après ca plus de contacts ,mise à part les disputes au début. Je l'ai relancé avant la rentrée , au début il était réticent mais a finalement accepté qu'on se voit , la suite est dans le message du haut :-)


Il est pas du genre à aimer les sms et ne fait jamais le premier pas , aussi bien en couple que maintenant. je pensais quand meme avoir un message de remerciement pour l'anniv mais je vais pas le relancer pour lui montrer que j'ai vraiment changer et que je peux le laisser souffler et respirer. En espérant qu'il n'ait pas changer d'avis pour décembre mais pour l'instant je ne pense pas. C'est quelqu'un de stressé qui se prend bcp la tête!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, donc si il y a bien une raison, il à peur de souffrir à nouveau (probablement) maintenant tu réitère la même histoire et le même schéma que l'année dernière, vous vous voyez, ça se passe bien, vous vous quittez, il flippe, et disparaît, je serais toi je me préparais à cette éventualité, honnêtement si il fuit à chaque fois, tu pourras rien faire malheureusement, j'ai vécu aussi une "fuite", une peur de l'engagement. Laisse passer du temps, demande lui plus tard, de quoi il peut avoir peur, soit d'une futur séparation, soit de l'engagement, soit des prises de tête à répétition, c'est toi qui a mis fin à la première relation?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Eik post_id=1261117 time=1509559957 user_id=40339] Je vois, donc si il y a bien une raison, il à peur de souffrir à nouveau (probablement) maintenant tu réitère la même histoire et le même schéma que l'année dernière, vous vous voyez, ça se passe bien, vous vous quittez, il flippe, et disparaît, je serais toi je me préparais à cette éventualité, honnêtement si il fuit à chaque fois, tu pourras rien faire malheureusement, j'ai vécu aussi une "fuite", une peur de l'engagement. Laisse passer du temps, demande lui plus tard, de quoi il peut avoir peur, soit d'une futur séparation, soit de l'engagement, soit des prises de tête à répétition, c'est toi qui a mis fin à la première relation? [/quote]
Oui peur de souffrir à nouveau c'est l'une des raisons qu'il avait évoqué il y a un an lorsqu'il réfléchissait à se remettre ensemble ou non.

La diffénrence entre avant et maintenant , c'est qu'avant on devait se revoir pour avoir une discussion pour se remettre ensemble ou non ce qui a pu le stressé et il ne m'avait pas envoyé de message après pour me dire ce qu'il avait pensé de tout ca alors que la j'avais bien insisté sur le fait que je voulais le voir pour avoir des nouvelles etc et lors du rendez vous a aucun moment j'ai parlé de nous , et son message d'après rdv m'a rassuré car c'est la première en deux ans qu'il montre quelque chose même si c'est peu (c'était sympa, on se revoit comme promis :-) ) je trouve que c'est une réelle avancée et qu'il a l'air "rassuré".
Pour les autres questions j'ai déjà essayer d'avoir les réponses il y a un an mais il n'arrivait pas à mettre des mots sur ses réponses , c'était assez compliqué. La j'aurais voulu avoir une relation "amicale" (avec tjr un peu de séduction) et faire le point plus tard sur ce qu'on pensait , ressentait. Ma vraie peur c'est de le souler et qu'il accepte juste de me voir pour me faire plaisir..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Figasec post_id=1261119 time=1509561306 user_id=25046] Bonsoir Lily (j'ai la flemme ton pseudo est trop long 😊 ),

Au-moins, on peut dire que tu as de sa suite dans les idées, chapeau !
J'ai deux questions:
- es-tu certaine qu'il n'ait personne d'autre ?
- Avez-vous couché ensemble (si ce n'est pas trop indiscret) ? [/quote]
Je suis certaine qu'il a personne , je lui avais posé la question cet été , il est assez réservé et je pense que si ca avait été le cas il s'en serait servi en excuse pour pas qu'on se voit

et non pour la deuxième question , dans notre première relation on ne pouvait vraiment pas avoir bcp d'intimité et après il était réticent à ce qu'on se voit etc, je pense que ca peut être une des raisons de son blocage ,le sexe , mais je ne lui en ai jamais parlé
Modifié par Fleur-Lily-Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, il doit en avoir envie sur le moment, même le fait de t'avoir embrassé l'année dernière, c'était aussi une envie, il a pas fait ça contre sa volonté, je pense qu'il a peur, de souffrir à nouveau, de te perdre encore alors qu'il s'implique à nouveau, au lieu de ça il préfère prendre la fuite, c'est moins douloureux, à voir dans son passé aussi si il a pas vécu cela (sentiment d'abandon), au niveau de la famille, ou dans ses amitiés, c'est quelqu'un de renfermé? Tu dis qu'il n'a pas eu d'autres relation depuis toi, pourquoi? il n'en veut pas ou il ne peut pas par la force des choses?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Eik post_id=1261123 time=1509561646 user_id=40339] Non je pense pas, il doit en avoir envie sur le moment, même le fait de t'avoir embrassé l'année dernière, c'était aussi une envie, il a pas fait ça contre sa volonté, je pense qu'il a peur, de souffrir à nouveau, de te perdre encore alors qu'il s'implique à nouveau, au lieu de ça il préfère prendre la fuite, c'est moins douloureux, à voir dans son passé aussi si il a pas vécu cela (sentiment d'abandon), au niveau de la famille, ou dans ses amitiés, c'est quelqu'un de renfermé? Tu dis qu'il n'a pas eu d'autres relation depuis toi, pourquoi? il n'en veut pas ou il ne peut pas par la force des choses? [/quote] Pour les relations je pense que c'est juste qu'il n'en a pas eu l'opportunité , pas de fille qui lui plaisait plus que ca, et ses études prennent bcp de temps , je ne pense pas qu'il ait vraiment chercher à avoir une relation avec quelqu'un.
Dans son passé je n'ai rien noté de particulier, il s'entend plutôt bien avec ses parents et a une vie sociale normale. Il était juste très timide dans l'enfance mais aujourd'hui je pense que cava au niveau amical.
La peur oui c'est sur , de quoi exactement dur a dire, mais comment le rassurer sur ca sans le brusquer?? Il a été d'accord avec moi sur le fait qu'on était pas responsable de notre rupture , que c'était juste trop compliqué mais mtn que tout est simple il bloque..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Fleur-Lily-Rose post_id=1261120 time=1509561455 user_id=23536] Je suis certaine qu'il a personne , je lui avais posé la question cet été , il est assez réservé et je pense que si ca avait été le cas il s'en serait servi en excuse pour pas qu'on se voit

et non pour la deuxième question , dans notre première relation on ne pouvait vraiment pas avoir bcp d'intimité et après il était réticent à ce qu'on se voit etc, je pense que ca peut être une des raisons de son blocage ,le sexe , mais je ne lui en ai jamais parlé [/quote]
D'accord, donc j'avais visé juste. A mon avis, tu vas devoir le débloquer... Et il y a fort à parier que tu vas être sa première (si tu y arrives). Alors comment aborder le sujet avec lui, je n'en ai pas la moindre idée. C'est pas franchement ce qu'il y a de plus simple...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste une relation qui lui fait peur, et ce que cela implique, la réponse de figasec est pas bête, vu que c'était compliqué avant, pas de vie intime, pas de vie de couple à proprement parler, du coup il a peur de la relation en elle-même, je sais même pas quoi te conseiller pour le coup, après depuis le temps que tu patiente, tu peux patienter encore un peu, tu n'as pas l'air de souffrir de cette histoire, donc continue et vois où ça te mène, pour n'avoir aucuns regrets, soit patiente avec lui et à l'écoute, donc oui tu peux relancer d'ici quelques temps pour le mois de décembre, en attendant laisse le un peu tranquille, il te fera peut-être signe d'ici la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Eik post_id=1261127 time=1509562543 user_id=40339] C'est peut-être juste une relation qui lui fait peur, et ce que cela implique, la réponse de figasec est pas bête, vu que c'était compliqué avant, pas de vie intime, pas de vie de couple à proprement parler, du coup il a peur de la relation en elle-même, je sais même pas quoi te conseiller pour le coup, après depuis le temps que tu patiente, tu peux patienter encore un peu, tu n'as pas l'air de souffrir de cette histoire, donc continue et vois où ça te mène, pour n'avoir aucuns regrets, soit patiente avec lui et à l'écoute, donc oui tu peux relancer d'ici quelques temps pour le mois de décembre, en attendant laisse le un peu tranquille, il te fera peut-être signe d'ici la [/quote] Non c'est vrai que maintenant j'en soufre beaucoup moins maintenant, j'arrive à m'ouvrir à d'autres personnes ,à envisager de sortir avec d'autres personnes , à me contenter de ces petits moments, c'est juste très frustrant au final , et je n'arrive pas non plus à savoir quoi faire pour lui donner envie de prendre le risque.. je sais que c'est la première fois que j'ai vraiment une chance vu qu'on va enfin pouvoir se voir quand même régulièrement mais ca reste compliqué , faut le rassurer et lui donner envie de manière subtile.. Modifié par Fleur-Lily-Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Figasec post_id=1261126 time=1509562415 user_id=25046] [quote=Fleur-Lily-Rose post_id=1261120 time=1509561455 user_id=23536] Je suis certaine qu'il a personne , je lui avais posé la question cet été , il est assez réservé et je pense que si ca avait été le cas il s'en serait servi en excuse pour pas qu'on se voit

et non pour la deuxième question , dans notre première relation on ne pouvait vraiment pas avoir bcp d'intimité et après il était réticent à ce qu'on se voit etc, je pense que ca peut être une des raisons de son blocage ,le sexe , mais je ne lui en ai jamais parlé [/quote]
D'accord, donc j'avais visé juste. A mon avis, tu vas devoir le débloquer... Et il y a fort à parier que tu vas être sa première (si tu y arrives). Alors comment aborder le sujet avec lui, je n'en ai pas la moindre idée. C'est pas franchement ce qu'il y a de plus simple... [/quote]

Oui la questions c'est "comment le débloquer sans lui faire peur?" là j'arrive à peine à l'approcher et je le sens perturbé , toujours attirée , je vois bien ces regards mais par le passé je l'ai vraiment soulé je pense , faut que j'arrive à lui trouver qu'old je suis mature et que j'accepte ses décisions , on est tjr passé d'un extreme à l'autre , soit des disputes soit une réflexion si on se remet ensemble ou non? donc la je suis contente d'avoir juste une relation normale avec lui..
Je lui reparlerai peut être de tout ca mais une fois que je le verrais plus détendu avec moi mais ca reste compliqué à aborder comme sujet oui..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on est pas dans sa tête, un simple merci c'est une question de politesse aussi, il prend peut-être déjà la fuite, ou simplement il est pas collé sur son téléphone h24, ou il te répondra plus tard, difficile à dire, il est le seul à même de te répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur des sentiments... le grand classique de l'analyse féminine :-) un garçon que tu as vu 2 fois en 2 ans (en insistant en plus !) n'est juste pas intéressé. Quand on a des sentiments ou qu'on est un minimum intéressé (qu'on soit timide ou bloqué ou je ne sais quoi) on voit la personne. C'est la base. Je pense que tu perds ton temps dans une histoire imaginaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Heloiseheloise post_id=1261162 time=1509596709 user_id=38886] La peur des sentiments... le grand classique de l'analyse féminine :-) un garçon que tu as vu 2 fois en 2 ans (en insistant en plus !) n'est juste pas intéressé. Quand on a des sentiments ou qu'on est un minimum intéressé (qu'on soit timide ou bloqué ou je ne sais quoi) on voit la personne. C'est la base. Je pense que tu perds ton temps dans une histoire imaginaire... [/quote] Ce qui me fait penser ça c'est que lui même m'avait avoué qu'il ne voulait pas qu'on se voit car ça le perturbait, qu'il ne savait plus ou il en était, et l'année passé quand on s'était vu il tremblait , n'osait pas me regarder dans les yeux , il m'avait dit qu'il aimait tout chez moi etc de là j'en ai déduis qu'il avait tjr des sentiments mais que quelque chose le bloquait. A l'heure d'old je ne sais pas pour ses sentiments je ne l'ai vu qu'une heure , je l'ai senti un peu perturbé pour le reste je ne sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il n'y a pas deux poids deux mesures....
Soit il est effectivement, très très très "timide" et dans ce cas, est ce que tu te vois passer un bout de temps avec lui ? parce qu'une personne trop timide, à force, ça use et ça gonfle ...

Soit il n'est pas assez "amoureux" (ce que tu pourrais traduire par "la peur des sentiments")pour tenter quelque chose.

Dans les deux cas, j'ai malheureusement l'impression que tu es perdante... sachant que tu ne le connais pas, vraiment, au final .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Kakahuet post_id=1261178 time=1509615801 user_id=10073] Tu sais, il n'y a pas deux poids deux mesures....
Soit il est effectivement, très très très "timide" et dans ce cas, est ce que tu te vois passer un bout de temps avec lui ? parce qu'une personne trop timide, à force, ça use et ça gonfle ...

Soit il n'est pas assez "amoureux" (ce que tu pourrais traduire par "la peur des sentiments")pour tenter quelque chose.

Dans les deux cas, j'ai malheureusement l'impression que tu es perdante... sachant que tu ne le connais pas, vraiment, au final . [/quote]

Si c'est le premier cas ça ne me dérange pas , il faut juste que je le rassure avec mes actes petit à petit sans lui mettre la pression.

Si c'est le deuxième , pas assez de sentiments, je me dis que soit ça viendra en passant du temps ensemble et les choses se feront naturellement , soit ça (re)viendra pas et dans ce cas il n'y a rien à faire.

Je pense que c'est un peu des deux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Kakahuet post_id=1261178 time=1509615801 user_id=10073] Soit il est effectivement, très très très "timide" et dans ce cas, est ce que tu te vois passer un bout de temps avec lui ? parce qu'une personne trop timide, à force, ça use et ça gonfle ... [/quote]Dans ce cas là, je pense que quelque-chose peut se tenter quand même. Si elle s'y prend bien, elle arrivera à faire sauter le verrou de la timidité (mais encore une fois s'il s'agit de ce problème et pas d'un autres).
Le hic, c'est qu'à cet âge-là, chez les mâles, lorsque la timidité se débloque, on passe souvent d'un extrême à l'autre Avec le risque qu'une fois qu'il aura sauté le pas, il commence à aller courir dans tous les sens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si c'est le premier cas ça ne me dérange pas , il faut juste que je le rassure avec mes actes petit à petit sans lui mettre la pression."

A ce rythme là tu peux esperer l'embrasser à nouveau vers tes 32 ans :-D

Et puis il faut arreter avec "ne pas leur mettre de pression". Il ne manifeste jamais le désir de te voir. C'est tout ce qu'il faut retenir. Et à ce stade ce ne serait pas de la timidité mais un gros soucis psychologique.

Vous êtes sorti ensemble 6 mois... il est donc capable de vaincre sa timidité.
Pour le voir tu dois quémander quasi 1 an.. et là il ne te reponds même pas à ton sms... Tu ne le connais pas du tout. Tu imagines. Tu l'as cotoyé vaguement 6 mois puis vu en vrai 3h en 2 ans... Mais enfin Fleur ?! Laisse tomber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Figasec post_id=1261180 time=1509616791 user_id=25046] Dans ce cas là, je pense que quelque-chose peut se tenter quand même. Si elle s'y prend bien, elle arrivera à faire sauter le verrou de la timidité (mais encore une fois s'il s'agit de ce problème et pas d'un autres).
Le hic, c'est qu'à cet âge-là, chez les mâles, lorsque la timidité se débloque, on passe souvent d'un extrême à l'autre Avec le risque qu'une fois qu'il aura sauté le pas, il commence à aller courir dans tous les sens... [/quote]
Perso, je pense que c'est réellement une perte de temps (bon après il est vrai qu'il y a des âges où on peut se dire qu'on peut attendre un peu ...) et je suis de l'avis d'Heloïse sur le sujet.
Un mec timide, tu peux arriver à faire sauter le verrou, comme ça il pourra se rendre compte qu'il peut faire tant de choses ailleurs... ou ne jamais le faire sauter (le verrou) et là, bah tu vas passer une partie de ton existence avec un paralytique des sentiments en jouant la nounou ... super :(
Donc suis d'accord sur la seconde partie mais pas sur la première...
un mec (timide ou non), quand il veut une nana, il le fait savoir par un moyen ou un autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je vais l'attendre toute ma vie mais au moins essayer de passer du temps ensemble cette année (vu qu'on en a jamais vraiment eu l'occasion) et d'ici quelques temps lui demander ce qu'il ressent , où il en est etc et s'il me dit que même après avoir passer du temps avec moi il ne veut tjr pas je lâcherai l'affaire.

Je ne mets pas tout sur le dos de la timidité , je pense juste que c'est un peu des deux , doutes au niveau des sentiments (et dans ce cas là c'est a moi à essayer de le séduire) et bloquage quelque part (ca il y a que lui qui pourra le régler)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies, tu verras bien ce qu'il se passe ...

Mais j'aurais toujours du mal (désolé hein) avec les histoires de "doutes sur les sentiments"...ça veut dire quoi? qu'un jour il t'aime à la folie et que le lendemain il se demande pourquoi? (je grossis le trait à peine).
Quand on "aime", surtout au début, on ne doute pas ... quand l'envie est réciproque, on défonce tout (sans mauvais jeu de mot) par contre, quand c'est unilatéral, c'est pas très sain ...
Mais bon, ce n'est que mon avis, je transpose les choses de mon point de vue (en images)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... après va jusqu'au bout de ton truc.. Il faut bien faire ses expériences :-) Tu verras bien !

Après sache que de mon experience plus près des 40 ans que des 20 ans :-)... quelqu'un qui ne se manifeste pas pour voir l'autre (garçon ou fille) = n'est pas amoureux.
Autre chose : l'amour ne pose pas de question c'est à dire on aime ou on aime pas. Toi quand tu aimes tu sais que tu aimes tu ne sais pas pourquoi mais tu le sais. Non ?
Ça fait 2 ans que tu essaies de le séduire cocotte !
Enfin tiens nous au courant quand meme :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre précision qui fait que j'ai du mal à renoncer , c'est que les deux fois où il hésitait à ce qu'on se remette ensemble il a dit " pour le moment je ne pense pas..." , " pour le moment je suis pas prêt etc", c'était pas définitif quoi, je dis pas que maintenant il est prêt mais ca fait parti des choses qui m'ont poussé à pas laisser tomber..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé.. rooo... il n'a pas hésité : il t'a dit un NON enrobé.

Alors se demander pquoi ceci ou cela... les humains sont tous differents mais les faits sont la :
- Il ne souhaite pas te voir
- Tu l'as vu 2 fois en 2 ans en insistant comme une malade et les 2 fois il t'a dit non (enrobé)
- Tu lui envoies un msge pour son anniv et il ne te répond pas.

Ça ne peut pas être plus clair...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Heloiseheloise post_id=1261205 time=1509630812 user_id=38886] Bé.. rooo... il n'a pas hésité : il t'a dit un NON enrobé.

Alors se demander pquoi ceci ou cela... les humains sont tous differents mais les faits sont la :
- Il ne souhaite pas te voir
- Tu l'as vu 2 fois en 2 ans en insistant comme une malade et les 2 fois il t'a dit non (enrobé)
- Tu lui envoies un msge pour son anniv et il ne te répond pas.

Ça ne peut pas être plus clair... [/quote]
La première on s'est embrassé puis m'a dit qu'il devait réfléchir , et a finalement décidé que c'était qu'on se revoit plus pour plusieurs raisons. Je l'ai relancé cette année , il était pas chaud mais a finalement accepté en disant qu'il voulait pas qu'on parle du passé. On s'est vu ca s'est bien passé , et il m'a envoyé "c'était pas sympa on se revoit comme promis :-)" c'est pour celà que la non réponse au message d'anniversaire ne m'inquiète pas , qu'en penses tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...