Aller au contenu

Il m''a quitté après 6 mois : M''aime-t-il vraiment ?

Messages recommandés

Bonsoir, je viens vous donner la suite de l'histoire... Nous sommes vendredi, il m 'avait affirmé qu'on se verrai dans la semaine pour ses affaires et mon argent, et bien évidemment , aucune nouvelle .

oui mais relis ce que tu nous a écrit...il devait récupérer ses affaires et te rendre les sous la semaine dernière.

tu as ramé pour le voir, et au final...bah rien ! Lui il te fais un bisou pour t'amadouer...en attendant il gagne 2 semaines pour ton argent...car monsieur sera peut etre occupé (voir citation plus haut)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

bonjour , je viens vous donner quelques nouvelles ( je m'étais dis que je raconterais l histoire jusqu'au bout , souvent dans les discussions, on n'a pas la fin et c'est frustrant lol )

Hier matin, il est venu à la maison ( c'était convenu ) , il est resté environ 1h30 .

cette fois ci, je n'étais pas chargée d'émotion , j'ai été de bonne humeur, sympa etc ...

Je lui ai parlé de mes sorties entre amis . Nous n'avons pas du tout parlé de la rupture .

Avant de partir, il m'a remboursé mais pas l 'intégralité, et m 'a dit qu'il repasserait la semaine prochaine . Il n'a pas du tout parlé de ses affaires .

Après son départ, on s'est envoyé quelques messages, et il m a dit de faire attention à moi quand je sortais .... ( il m'a dit qu'il s 'inquiétais car il savait que j'étais en manque d'affection )

je lui ai répondu qu'il ne devait pas s'inquiéter , que je n'allais pas sauter sue le premier venu , mais que ca n'empêche que je ne voulais pas rester seule et que tôt ou tard, je rencontrerais quelqu'un d'autre ...

depuis ce message, je n'ai aucune nouvelles , pas de réponse .

Je pense qu'il a réalisé que je ne resterais pas seule ( de plus, je me suis fait livrer deux fois des fleurs dans la semaine et il a vu les bouquets )

donc voila, il boude, je ne sais pas comment réagir ...

je lui ai juste dis que j'espérais qu'il ne me fasse pas la gueule .

je n'ai rien envoyé d'autre depuis .

Mouais. A un moment donné, c'est aussi à toi de régair. Il ne parle pas de ses affaires ? Mets-lui dans un carton et donne-lui. Il boude ? Euh, et alors ?

Clairement, on sent qu'en lui disant cela (que tu retrouveras quelqu'un d'autre), tu espères le faire réagir, changer, revenir vers toi. C'est pas un conte de fée votre histoire, ça ne marche pas comme ça.

Je trouve que tu n'avances pas... parce que tu ne veux pas vraiment avancer. Je ne dis pas ça méchamment, pas du tout, mais à un moment donné, prendre des cafés ensemble comme de vieux potes, faire le mec protecteur, et la fille qui s'en fout, ça permet pas de tourner la page.

Mouais. A un moment donné, c'est aussi à toi de régair. Il ne parle pas de ses affaires ? Mets-lui dans un carton et donne-lui. Il boude ? Euh, et alors ?

Clairement, on sent qu'en lui disant cela (que tu retrouveras quelqu'un d'autre), tu espères le faire réagir, changer, revenir vers toi. C'est pas un conte de fée votre histoire, ça ne marche pas comme ça.

Je trouve que tu n'avances pas... parce que tu ne veux pas vraiment avancer. Je ne dis pas ça méchamment, pas du tout, mais à un moment donné, prendre des cafés ensemble comme de vieux potes, faire le mec protecteur, et la fille qui s'en fout, ça permet pas de tourner la page.

+1000

Ça se sent a des kilomètres (même a l'écrit, pour te dire), que la seule chose que tu attends, c'est un retour de sa part.

Après son départ, on s'est envoyé quelques messages, et il m a dit de faire attention à moi quand je sortais .... ( il m'a dit qu'il s 'inquiétais car il savait que j'étais en manque d'affection )je lui ai répondu qu'il ne devait pas s'inquiéter , que je n'allais pas sauter sue le premier venu , mais que ca n'empêche que je ne voulais pas rester seule et que tôt ou tard, je rencontrerais quelqu'un d'autre ...depuis ce message, je n'ai aucune nouvelles , pas de réponse .Je pense qu'il a réalisé que je ne resterais pas seule ( de plus, je me suis fait livrer deux fois des fleurs dans la semaine et il a vu les bouquets )donc voila, il boude,

Hello !

Je sais que ce n'est pas simple et qu'on perd parfois bcoup de lucidité en état de manque amoureux...

A mon sens, mais je peux me tromper, te dire qu'il s'inquiète et plus une remarque de politesse ou d'affection qu'une sincère inquiétude. Au fond et au vu de votre passé commun, j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu non ? J'aurais tt a fait pu dire une phrase comme ça à un ex que j'aime bien mais plus pr être sympa qu'autre chose..

Quand au fait qu'il réalise que tu ne resterai pas seule et que du tout il soit impacté et réagisse en boudant... ça c'est du fantasme... c'est ce que tu souhaiterai (et ça se comprends) mais je crois qu'il ne repond pas juste car il s'en fou et que c'est terminé..

Quant à que faire ? Déjà ne pas lui demander si il fait la gueule... et ne plus rien faire, plus de contact...

Bien sûr que j'en ai envie ( pas tout le temps mais souvent) qu'il réagisse ...

J'aimerais qu'il me dise : t 'as raison , je t'ai délaissée je regrette , je veux avancer avec toi

tout ce qu'il m'a dit c 'est que je ne lui avait pas laissé le temps et qu'on serait sûrement encore ensemble si je lui en avais donné plus .

J'ai été dure avec lui dans mes paroles ces derniers temps, et c'est vrai que je ne comprend pas que malgré mes paroles, il débarque à la maison avec des croissants ...

moi je n'aurais pas du tout réagis comme ca, j 'aurais plutôt évité tout contact, j'aurais déposé l'argent dans la boite aux lettres par exemple . Mais bon, on n'agit pas tous de la même manière .

Alors peut être qu'il ne boude pas et qu'il s'en fout tout simplement , mais c'est quand même bizarre que ca arrive juste après le message qui dit que je ne resterai pas seule éternellement ...

Il aurait pu répondre un truc du genre : j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied .. Et ca aurait été clair

Si pour lui, c'est vraiment terminé, qu'il n'a aucun regret, ce n'est pas un drame pour moi , après tout je suis à l 'origine de la rupture

Pour ma part, je ne peux pas avoir de lien d 'amitié avec un ex ( sauf si c'était une histoire sans importance ) , il le sait , mais je suis en train de tomber dedans .

J'ai toujours des sentiments ( il le sait )et donc j'ai tendance à voir des ambiguités peut être là ou il n'y a rien ..

Après tout c 'est peut être juste un PN qui veut garder une emprise sur moi,pour satisfaire son ego ou me faire regretter...en donnant quelques attentions, quelques phrases ...

En fait , je sais pas ce qu'il pense, je comprend pas ses agissements et c'est ca qui me fait perdre pied

Et pour finir en beauté dans ma connerie , hier soir, j'étais en soirée , j'ai un peu bu et je lui ai envoyé un je t'aime par sms à 3 h du mat ..... pitoyable .....

Après tout c 'est peut être juste un PN qui veut garder une emprise sur moi,pour satisfaire son ego ou me faire regretter...en donnant quelques attentions, quelques phrases ...

Ah, ca faisait longtemps tiens.

Et tout simplement que comme c'est toi qui a rompu, que tu ne le "repousses" pas (perso, mon ex débarque avec les croissants, si je n'ai pas envie, il n'entre pas chez moi), pourquoi ne profiterait il pas de ton "amitié"?

De la même manière, pourquoi mettrait il l'argent dans la boite aux lettres, tu ne lui as jamais dit que tu ne voulais plus le voir...

Bref, beaucoup de bruit pour rien, beaucoup d'interprétations pour pas grand chose. Si il voulait revenir, rien de plus simple, la porte est grande ouverte, or force est de constater qu'il ne le fait pas. Qu'en déduis tu?

Il en a pas envie

Il attend que je me mette à ses pieds

Il se sent pas capable de s'investir

Il est trop fier

Il sait pas

il y a plein de déduction ....

Sachant que c'est pas un battant pour un sou

Je lui ai dit que je couperai les ponts une fois que le problème des affaires serait règlé .

D'ailleurs je lui ai dit que je ne voulait plus qu'il passe quand mes enfants sont là. On peut aussi en déduire qu'il retarde l'écheance ( lui il a toujours gardé bon contact avec ses ex )

Articles du blog en lien avec ce sujet