Aller au contenu

Il m''a quitté après 6 mois : M''aime-t-il vraiment ?

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je laisse mes camarades apporter leur lumières, mais je ne suis pas certain que les réponses aillent en faveur d'un rapprochement.

Nb: je suis d'accord que "quand on aime, c'est dur de tourner la page", mais il est des fois où il est nécessaire de le faire pour ne pas tomber plus bas après...

Mais ce n'est qu'un avis, tiré de ma propre expérience.

+1 avec ce qui a été dit par Kkh et etpourtant... tiré de ma propre expérience.

Je ne suis pas sûre que dire ce que tu as sur le coeur si c'est en gros "je t'aime, j'aimerais que tu t'impliques dans notre relation, que tu soignes tes addictions, que tu grandisses" te soulage et fasse avancer les choses.

Je ne suis pas sûre que dire ce que tu as sur le coeur si c'est en gros "je t'aime, j'aimerais que tu t'impliques dans notre relation, que tu soignes tes addictions, que tu grandisses" te soulage et fasse avancer les choses.

Pas forcément ça ... Le mettre face à la réalité. Je sais des choses qu' il pense que j ignore . Besoin de vider mon sac pour me soulager . Et par ma même occasion le forcer un peu à assumer ses actes ...

Pas forcément ça ... Le mettre face à la réalité. Je sais des choses qu' il pense que j ignore . Besoin de vider mon sac pour me soulager . Et par ma même occasion le forcer un peu à assumer ses actes ...

Bof.

Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre.

Ce n'est pas en le mettant "face à la (ta?) réalité" que tu vas le forcer à quoi que ce soit. Au mieux, il s'en fichera totalement, au pire, il se braquera, ce qui dans un cas comme dans l'autre, ne fera pas avancer le schmilblick.

Si tu as besoin de vider ton sac, tu peux le faire par écrit par exemple, mais pas dans le but de lui envoyer, pour toi, te soulager comme tu dis.

Perso', pour éviter des regrets, moi je penses que oui, tu peux lui dire ce que tu as sur le cœur, mais n'attends aucun résultat, il n'y en auras pas. Mais oui pour tourner la page, c'est plus simple de vider son sac, surtout que tu es celle qui quitte, donc pourquoi pas, histoire de lui donner des raisons clair, ça le boosteras peut-être pour reprendre en main sa vie, mais loin de toi sans aucuns doutes.

Perso', pour éviter des regrets, moi je penses que oui, tu peux lui dire ce que tu as sur le cœur, mais n'attends aucun résultat, il n'y en auras pas. Mais oui pour tourner la page, c'est plus simple de vider son sac, surtout que tu es celle qui quitte, donc pourquoi pas, histoire de lui donner des raisons clair, ça le boosteras peut-être pour reprendre en main sa vie, mais loin de toi sans aucuns doutes.

Sachant qu' il a encore des affaires à la maison ... on sera bien obligé de se revoir .. tôt ou tard

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...