hilary92 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour je suis Hilary et j'aimerais partager mon histoire avec vous afin d'avoir des conseils En faite je sors avec un mec depuis 3 ans et demi mais c'est dernier temps la relation est devenue tellement compliquée que je ne retrouve plus. J'ai découvert depuis le mois de mai qu'il me trompe avec ma cousine ça été un grand choc pour moi et sur le coup j'avais décidé d'arrêter avec lui mais il m'a expliqué les choses et m'a présenté ses excuses et j'ai accepté de lui donner une seconde chance mais malheureusement aujourd'hui rien a changé il est devenu bizarre et distant avec moi j'ai comme impression de lui forcer la main et le pire c'est qu'il est toujours avec elle et me demande de lui laisser le temps pour qu'il arrête avec elle. mais j'ai comme impression qu'il ne ressent plus rien plus rien aucun signe de tendresse et ses appels se font de plus en plus rare.Que faire je suis perdue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut hilary92! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Il t'a expliqué quoi, exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary92 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) que c'était un peu de ma faute si il s'est mis avec elle parce que je lui prenais trop la tête à un moment Modifié le 30 octobre 2017 par hilary92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary92 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 et donc il faut que je lui laisse le temps pour qu'il arrête avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonsoir Hilary, et donc il faut que je lui laisse le temps pour qu'il arrête avec elleBla bla bla...Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...Quel intérêt aurait t'il d'arrêter avec elle, puisqu' il vous as toutes les deux, le beurre l'argent du beurre, et le cul de deux crémières, que demande le peuple...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Si on récapitule : - Il te trompe avec ta cousine.- Il te fait culpabiliser car c'est de ta faute si il va voir ailleurs.- Tu reviens mais ta relation est insatisfaisante.- Il ne quitte même pas ta cousine et a donc deux nanas pour le satisfaire.C'est la vie que tu souhaites ? Je ne crois pas. Ce mec là n'a même pas ce qu'il faut pour assumer ses actes. Ce que tu dois faire ? Faire le choix d'être heureuse. Il me semble évident qu'il n'a pas très envie de quitter ta cousine et qu'il ne te porte plus un très grand amour. Je pense que tu sais très bien quoi faire mais il faut juste que tu l'acceptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary92 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 je suis consciente que c'est très malsain mais j'ai essayé d'arrêter 2 fois mais je n'arrive pas comment faire pour arrêter définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 :ugeek: je suis consciente que c'est très malsain mais j'ai essayé d'arrêter 2 fois mais je n'arrive pas comment faire pour arrêter définitivementHilary,Personne ne pourra arrêter à ta place ! Parce que personne à part toi ne peut décider pour toi.Tant que tu n'auras pas envie d'arrêter vraiment, nos conseils pour arrêter ne servirons à rien...Tu veux arrêter ta relation, c'est simple, tu lui dit " écoute mon lapin, t'es bien gentil, mais moi je suis pas une serpillère, donc tu veux être avec machine, très bien mais ce sera sans moi." Et tu te mets en SR, tu supprimes son numéro, tu le bloque sur les réseaux sociaux, et tu avance dans ta vie.Voilà, c'est simple, mais il faut que tu décide à un moment que tu vaut mieux que cette relation au rabais.Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary92 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabey Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour,Personnellement, je pense que tromper son ami(e) une fois c'est pardonnable, tout le monde peut faire une erreur et ça dépend des règles établies. Mais là, d'après ce que je lis, c'est une relation qu'il entretient avec un membre de ta famille en plus. Rien que là, il y a un gros problème je trouve.Mais ce n'est pas le pire. Il ose te faire culpabiliser, refuse de "choisir" ? Tu me diras, c'est tellement mieux d'avoir deux femmes pour lui, et puis il a surement raison, c'est de ta faute... Non mais je ne veux pas être désagréable mais je crois qu'il se moque complètement de toi. Voire qu'il te manipule, et je te conseille juste une chose : fuis le ! Il ne n'apportera rien de bon.Je sais que ça doit être difficile, mais là c'est vraiment du manque de respect, surtout si tu l'aimes.Après, comment était votre relation avant ces histoires ?Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Hilary,Personne ne pourra arrêter à ta place ! Parce que personne à part toi ne peut décider pour toi.Tant que tu n'auras pas envie d'arrêter vraiment, nos conseils pour arrêter ne servirons à rien...Tu veux arrêter ta relation, c'est simple, tu lui dit " écoute mon lapin, t'es bien gentil, mais moi je suis pas une serpillère, donc tu veux être avec machine, très bien mais ce sera sans moi." Et tu te mets en SR, tu supprimes son numéro, tu le bloque sur les réseaux sociaux, et tu avance dans ta vie.Voilà, c'est simple, mais il faut que tu décide à un moment que tu vaut mieux que cette relation au rabais.Courage à toi. Rien à ajouter... ah si 👍 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary92 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour mabey je suis d'accord avec vous il me manipule j'en suis consciente mais je suis impuissanteen faite l'histoire remonte au mois d'avril 2017 j'avoue qu'à ce moment je lui prenais un peu la tête parce que je voulais qu'il bouge et qu'il arrête de se plaindre peu de temps après il est parti à Paris en étant tjrs en contact on se parlait tous les jours même s'il était devenu désagréable avec moi et s'énervait pour un rien j'encassais et je me disais que c'était l'effet de la distance puis j'ai aussi regagné Paris fin septembre mais la situation se détériorait d'avantage j'en souffrais tellement que j'ai décidé d'arrêter et de couper TT contact pendant un mois oui en février il m'a fait une surprise pour mon anniv et m'a présenté ses excuses qu'il à conscience du mal qu'il fait et qu'il fallait qu'on reparte sur de nouvelles base hors pendant tout ce temps il était avec elle mais il m'a rien les choses ont repris tant bien que mal mais mr n'avait pas vraiment change et par ses attitudes j'ai compris qu'il voyait une autre mais il n'a rien avoué jusqu'au mois de mai où on a fêté nos 3 ans ensbl il alors décidé de TT m'avouer sous le choc j'ai fait un sr pendant 3semaines après on a pris le temps de discuter me sentant un peu coupable j'ai décidé de pardonner et de nous donner une chance de réaliser nos projets avec la promesse qu'il allait arrêter avec elle et moi faire des efforts mais en fin septembre j'ai découvert qu'ils sont tjrs en contact j'ai encore arrêté mais ne supportant pas la distance je suis revenue et maintenant je me retrouve dans cette situation que vous connaissez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabey Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Comme le disent les autres, c'est à toi de prendre une décision. Le mieux c'est que tu essaies de prendre du recul et que tu essaies de bien réfléchir à la situation. Si tu le laisses faire, il continuera...Ne mérites-tu pas mieux que quelqu'un qui te traite de la sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary92 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il faut que je me répète ça tous les jours ça m'aidera à rester sur ma décision cette fois ci merci beaucoup pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés