Kakahuet Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Super helpful comme advice.thanks a lot You're welcome (I'm not sure at all, in fact ^^)Je pense que tu as beaucoup de travail à faire sur toi sur le sujet...au vu de tes réponses.Puisses tu évoluer dans le bon sens, je l'espère pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) "mais j en crève de l attende pas nouvelles depuis une semaine."Pour être franche, il y a beaucoup de chance que tu n'est pas de ses nouvelles. Et même s'il te réponds, tu n'es franchement pas prête à te lancer dans un relation alors c'est temps mieux pour le moment. "Je pense que tu as beaucoup de travail à faire sur toi sur le sujet...au vu de tes réponses." Comme les autres intervenant du forum je t'encourage énormément à te questionner sur la façon de gérer tes relations interpersonnels et ta propension à vouloir tout contrôler et je dirais même à saboter tes chances par ton manque de patience et de selfcontrol. N'hésites pas à aller voir un professionnel pour cela.Prends soin de toi. A bientôt. Modifié le 7 novembre 2017 par Powercath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés