lilou2106 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Oui tu as raison, je dois me ressaisir ! Et puis je commence à me manquer à moi meme ! Tout le monde me dit que je suis vide, j'ai perdu 15 kilos. Plus de sourir et j'ai du mal à me concentrer sur ma carrière moi qui était une fille pleine d'ambition disposer à réussir coûte que coûte ! M'enfin bon je crois que j'ai besoin d'entendre que c'est une ordure et que je mérite mieux. Ou alors il a changé et il n'est plus celui que j'ai aimé. Quoi qu'il en soit je dois faire mon deuil, la personne que je connaissais est morte. ( je vais dans les extrême mais j'ai vraiment besoin d'une claque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Figasec Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 j'ai vraiment besoin d'une claqueSi tu es dans le coin, je dois pouvoir arranger ça: dans ma bibliothèque, j'ai quelques exemplaires du code pénal, du code civil, du code du travail, et même du code de la route (le vrai, hein, pas celui qui est distribué à l'auto-école). Tu choisis, et je viens t'en donner un bon coup sur le nez, histoire de te remettre les idées bien en place :D Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou2106 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Haha ! J'ai les mêmes à la maison, Code de la consommation, et Code général des impôts en plus ! Tous ca en même temps ca devrait me remettre le cerveau à l'endroit ! Et les idées en places ! 🤝😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Je n'ai jamais jeté un livre de ma vie (j'ai même encore les anciens Playboy de mon adolescence, c'est dire...), sauf le CGI. Je n'en ai lu que quelques articles, mais ça m'écoeurait, donc je m'en suis débarrassé, et en cas de besoin, bah j'irais sur Légifrance. Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou2106 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Haha ! Ca va c'est pas le pire ! Il fallait que je tombe sur un lawyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Haha ! Ca va c'est pas le pire !Quand le fisc t'aura saisi tout ce que tu as mis 20 ans à construire pour une dette de 5000 euros, tu comprendras...Il fallait que je tombe sur un lawyer !Non, c'est juste une passion qui m'a animé pendant 10 ans, lorsque j'administrais un forum professionnel dédié aux droits de mes collègues. Jusqu'à ce que je comprenne que droit et justice, en France, ça ne veut pas dire la même chose. Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés