Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Déjà tu veux qu'en Septembre elle retombe sous ton charme (c'est bien défini comme date dis donc :) ) trêve de plaisanterie, nous ne sommes pas encore en septembre et chaque chose en son temps. Le mieux pour toi est d'abord de prendre du recul, pour analyser ta situation et pour vivre le moins de peines possible. Le reste suis en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="namour"];) pour sa part, elle se dit lesbienne (du moins pour le moment..) ce que je comprends pas c'est qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme moi, qui l'écoute autant, avec tant d'attention et qui la connait aussi bien.. mais elle me dit qu'elle est amoureuse de cette fille. Puis je sais qu'elle aime vraiment mon physique, ect. donc c'est quoi qui cloche? le fait de s'engager? mais pourtant je lui ai laisser tout le temps qu'elle voulait, je ne l'ai jamais forcer.. j'arrive pas à comprendre..[/quote] Tu dis qu'elle ne trouvera pas quelqu'un comme toi, ne sois pas si convaincue car tu n'es pas dans la tête de ton "amie". Ce n'est pas parce qu'elle "aime" ton physique qui la fera revenir subitement. Je ne sais pas vraiment les amours entre gens lesbiens, mais je pense que cela doit-être pareil. ;) Peut-être s'est-elle lassée de votre relation (et non de toi) pour vivre une autre aventure. Toutes les questions que tu te posent n'auront pas forcément de réponses, à toi de voir comment aller mieux pour le moment. Et bien sûr, je me répètes, le reste suit en principe tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 merci beaucoup pour tes réponses zen31.. Je pense qu'elle a pu se lasser de notre relation c'est vrai.. Je dis en Septembre parce que je veux avoir du temps pour moi, pour vivre sans elle, ect et en septembre voir ou j'en suis, si je veux toujours la reconquérir ou pas.. je ne l'ai pas vu depuis le 5 juillet, donc d'ici mi- septembre, ca fera un peu plus de 2 mois qu'on se sera pas vu du tout, peut etre qu'en me revoyant, en se reparlant ca peut revenir, c'est possible ou pas? j'ai l'intention d'appliquer un sr strict jusque là, c'est ce qu'il faut faire ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui et d'ici-là, peut-être que tu n'envisagerais plus de la reconquérir. En deux mois, beaucoup de choses peuvent se passer en toi. Avec le recul suffisant, tu t'en rendras compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 le sr est il vraiment nécessaire dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 je pense que ça dépend de la situation. Dans certains cas, un SR relâché (genre tu la vois une fois par semaine) peut marcher d'après les expériences que je vois, mais c'est très dur car tu dois jouer sur la présence et le manque, et l'équilibre savant peut s'avérer salvateur... Mais il faut qu'elle soit d'accord pour te voir aussi, et que tu ne deviennes pas son ami non plus ! (donc attention à l'attitude à avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 je pense que si je la revoit je n'ariverai pas a me reconstruire, donc je veux faire un sr encore de 1 ou 2 mois, mais est-ce que je vais lui manquer sachant qu'elle est aujourd'hui avec une autre personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés