Aller au contenu

Quand ils partent pour quelqu'un d'autre..

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote]

c'est claire.. elle vient de m'envoyer un message ou elle dit "grégoire a la radio, ca me donne envie de pleurer" (j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...) puis "tu me manques pcq j'ai envie de te parler, de savoir comment tu vas, que tu me racontes tes journées et que je te raconte les miennes.."

Parce que c'est toujours les mêmes histoires, toujours la même chose, les nanas sont vraiment relous et je peux te dire que j'en ai une sacrée expérience : ne savent pas ce qu'elles veulent, ont toujours une ex en tête (ça c'est le coup classique donc t'inquiète t'es encore dans la tête de ton ex), se mettent avec les ex de leur ex, piquent la copine d'une amie ou la nana que leur amie convoite et j'en passe et des meilleures lol.

T'as 20 ans je voudrai quand même pas te décourager lol mais je te souhaite vraiment de tomber sur une fille bien (moi ça m'est pas arrivé souvent :(.

:) j'en sais trop rien.. je ne suis pas lesbienne à 100 %, Je n'ai jusqu'a present jamais désirer une autre personne que mon ex, je suis donc bi plutot pencher mecs..

Mais j'avoue que quand j'entends certaines histoires, les lesbiennes sont pas ce qu'il y a de plus simples..
Tu tires ca de tes experiences?

Je pense qu'elle est jeune, tout comme toi d'ailleurs, vous vous cherchez ce qui ne facilite pas les relations! Même si de nos jours c'est passé dans les moeurs, il n'est pas toujours facile d'assumer son homosexualité et je ne suis pas certaine que ton ex s'assume complétement. Ce qui expliquerait son envie de changement de partenaire, en faisant ça et d'une elle veut voir si elle plaît et de deux elle essaie de se prouver qu'elle est vraiment lesbienne ou si au contraire c'est toi qui l'attirait. J'ai des tas de copines "lesbiennes" mais qui l'ont été avec une seule fille parce que justement c'était cette personne là et pas une autre. Il n'est pas non plus toujours facile dans ce genre de situation de distinguer amitié profonde, tendresse, attirance physique ou amour sans oublier le désir d'expérience.

Heu là Fanette je ne te rejoins pas du tout. Sa copine n'a jamais dit qu'elle voulait être hétéro ça n'a rien à voir.

Tu as des tas de copines lesbiennes ? Hé bien dis-moi :lol: . Faudra que tu me les présentes ;).

Plus sérieusement et sans moquerie de ma part aucune le fait d'être homo ne relève pas d'une expérience d'un jour, c'est un truc profond que t'as en toi et c'est comme ça.

Tes copines sont/étaient peut-être plus bi qu'homo.

[quote="artgone"]Sa copine n'a jamais dit qu'elle voulait être hétéro ça n'a rien à voir. [/quote] Je n'ai jamais dit ça non plus! Justement qu'elle se cherchait, qu'elle doit certainement vouloir savoir si elle était homo, bi ou hétéro à 100%.
Des copines à moi sont lesbiennes à 100%, d'autres sont avec des filles mais savent pertinemment qu'elle finiront leur vie avec un mec mais veulent certainement découvrir d'autres choses avant. La mère d'un de mes potes a quitté son mari après 20 ans de mariage et deux enfants pour se mettre avec une femme. Ma soeur ne jure que par les filles et pourtant de temps en temps et en vieillissant elle pense essayer avec un gars rien que pour voir ce que c'est.
Il y a plusieurs "catégories" d'homosexuel(lle)s.

Etant homo moi même je ne suis pas persuadée qu'il y ait plusieurs type d'homo mais bon passons là n'est pas le débat.

A la base y a un post d'une nana qui souffre d'une rupture et on va pas philosopher sur le fait d'être ou de ne pas être homo.

Perso je suis homo depuis plus de 15 ans et même si les femmes me font souffrir je sais que pertinemment je n'irai jamais avec un mec.

[quote="artgone"] Perso je suis homo depuis plus de 15 ans et même si les femmes me font souffrir je sais que pertinemment je n'irai jamais avec un mec.[/quote] Tu as 38 ans et pas 20! Tu sais ce que tu veux ce n'est pas le cas de toutes les jeunes filles de 20 ans!!!

Bref je réédite mon post parce qu'à la base je postais pour Namour:
Je pense qu'elle est jeune, tout comme toi d'ailleurs, vous vous cherchez ce qui ne facilite pas les relations! Même si de nos jours c'est passé dans les moeurs, il n'est pas toujours facile d'assumer son homosexualité et je ne suis pas certaine que ton ex s'assume complétement. Ce qui expliquerait son envie de changement de partenaire, en faisant ça et d'une elle veut voir si elle plaît et de deux elle essaie de se prouver qu'elle est vraiment lesbienne ou si au contraire c'est toi qui l'attirait. J'ai des tas de copines "lesbiennes" mais qui l'ont été avec une seule fille parce que justement c'était cette personne là et pas une autre. Il n'est pas non plus toujours facile dans ce genre de situation de distinguer amitié profonde, tendresse, attirance physique ou amour sans oublier le désir d'expérience.

;)

pour sa part, elle se dit lesbienne (du moins pour le moment..)
ce que je comprends pas c'est qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme moi, qui l'écoute autant, avec tant d'attention et qui la connait aussi bien.. mais elle me dit qu'elle est amoureuse de cette fille. Puis je sais qu'elle aime vraiment mon physique, ect. donc c'est quoi qui cloche? le fait de s'engager? mais pourtant je lui ai laisser tout le temps qu'elle voulait, je ne l'ai jamais forcer.. j'arrive pas à comprendre..

euh.; c'est elle qui m'a dit aujourd'hui qu'elle trouvera jamais quelqu'un comme moi.;

Au passage, je ne la vois pas de toutes les vacances.. en revanche je la verrai à la rentrer à la fac en mi septembre, penser vus qu'il y a des choses que je puisse faire pour qu'en septembre, elle "retombe sous mon charme", et en attendant ce moment là, sr ou pas?