maeranr Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour je reviens vers vous après une petite péripétie encore incompréhensible pour moi..Donc pour vous re situer, la dernière fois que nous nous sommes vus était fin septembre ou tout se passait à peu près bien malgré les reproches. Du jour au lendemain, il m'a ignoré et je l'ai harcelé (déclaration, insulte, intrusion dans sa vie). Après m'être calmée et ressaisie, je me suis dis qu'il fallait vraiment que j'arrête cette relation, aussi bien pour moi que pour lui. Mais au bout de deux semaines de coupure, je lui ai envoyé un message y a deux jours. En fait, je suis vraiment blessée qu'il m'ignore et qu'il me réduise à une inconnue. Sur ce message j'ai donc pris de ses nouvelles en lui disant que je trouvais ça bête de s'ignorer. Évidemment pas de réponse. Et hier soir, nous nous sommes croisés en traversant une rue en face à face, chacun accompagné d'un ami. J'étais évidemment un peu chamboulé et au moment où j'ai commencé à leur sourire, des qu'il m'a vu il s'est mis à littéralement gueuler quelque chose d'incompréhensible. C'était une attitude du genre "merde mais j'en peux plus de cette fille" Je reste lucide. Je sais qu'en le quittant il a énormément souffert et malgré qu'il est quelqu'un depuis 10 mois, je sais qu'il souffre encore et je pense qu'il sera marqué encore un moment. Ma question est : pourquoi avoir autant la haine contre moi? Je n'ai rien fait de mal à par vouloir le reconquérir et essayer de maintenir le contact. Je trouve ça hallucinant de me réduire à une inconnue alors que deux mois avant, j'avais encore le droit à des déclarations. Je sortirais jamais de toute cette incompréhension.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés