Eartheware Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour à tous et à toutes,Je vous écris pour partager mon expérience et faire appel à vos avis car je suis indécise.Je suis sortie pendant un mois avec un homme qui pour la première fois me plaisait et semblait pouvoir m’apporter une relation sérieuse. Nous nous entendions bien mais je l'ai senti s'éloigner. Il a voulu me voir pour en discuter car il trouvait en moi tout ce qu’il lui fallait et était bien avec moi. Cependant, quand il ne me voyait pas je ne lui manquais pas et il ne sentait pas les sentiments venir.Je lui ai demandé s’il pensait en avoir un jour. Il m’a répondu qu’il pensait que non et avait peur de me faire perdre mon temps.Du coup je lui ai dit que dans ce cas on ne pouvait rien faire d’autre qu’arrêter. Il n’a pas chercher à me faire changer d’avis.Il m’a fait plein de compliments et il m’a dit « ça m’embête de passer à côté de toi ». Il m’a prise plusieurs fois dans ses bras et on s'est embrassé. Il semblait de pas vouloir que la soirée se termine. Je suis restée assez froide et détachée juste un peu pensive. Il m’a dit qu’on ne pouvait pas être amis car il était trop attiré par moi et ne voulait pas que ça se transforme en PC. Je lui ai dit au revoir et je suis rentrée chez moi. Depuis une semaine nous ne nous donnons plus de nouvelles.Il faut aussi savoir qu’il a quelques petits soucis dans sa vie actuellement .Rien de grave mais des choses qui sont dans sa tête et l’empêchent d’avancer.En fait je me pose deux questions :- Est-ce que j’ai bien fait d’arrêter ? - Pensez vous que j'ai une chance de le récupérer ? Et si oui comment devrais-je faire ? Surtout qu'il ne veut pas de mon amitié.Je pense que c'est dommage car cela aurait pu être bien entre nous.Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut Eartheware! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonsoir, - Est-ce que j’ai bien fait d’arrêter ? Oui, clairement, pas de sentiments de son coté, tu ne lui manquais pas donc, un gros Oui. - Pensez vous que j'ai une chance de le récupérer ? Et si oui comment devrais-je faire ? Surtout qu'il ne veut pas de mon amitié. Honnêtement je ne pense pas, il a été honnête avec toi, il ressent du désir pour toi, mais c'est "tout", tu n'as rien à faire, et si jamais il veut revenir, je pense qu'il te diras les raisons, à savoir "Bon finalement tu me manques" ou plutôt pour le coté charnel, tu verras bien ! en attendant, vis ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eartheware Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Eik merci pour ta réponse. Effectivement je suis d’accord avec toi. Juste je n’ai pas tout raconté (ce serait devenu illisible) mais il n’avait pas juste une attirance pour moi.Mais comme tu dis il sait où je suis s’il se rend compte que quelque chose bat dans son cœur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Un coup de cœur j'imagine? ça ne se transforme pas toujours en amour malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Quand il n'y a pas l'étincelle il ne faut pas non plus forcer à tout prix. 1 mois c'est court, je te l'accorde, mais si il sent déjà que la relation n'évoluera pas alors oui il vaut mieux arrêter. C'est honnête de sa part et tout à son honneur, ça évite des relations de 8 mois qui servent à rien et où la rupture est plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eartheware Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Quand il n'y a pas l'étincelle il ne faut pas non plus forcer à tout prix. 1 mois c'est court, je te l'accorde, mais si il sent déjà que la relation n'évoluera pas alors oui il vaut mieux arrêter. C'est honnête de sa part et tout à son honneur, ça évite des relations de 8 mois qui servent à rien et où la rupture est plus difficile.Oui pas d’espoir. Tant pis 🙁. Un coup de cœur j'imagine? ça ne se transforme pas toujours en amour malheureusement. Non justement pas de coup de cœur et il le regrettait car pour lui je lui corrrespondais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Meme experience que toi...Si tu lui manques il reviendra de lui même .... mais gardes en tête que peut être ne reviendra-t-il pas...Jai lu un peu que les coups de coeur ne débouchent pas forcément sur une relation de couple....Alors courage à toi pour te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eartheware Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Meme experience que toi...Si tu lui manques il reviendra de lui même .... mais gardes en tête que peut être ne reviendra-t-il pas...Jai lu un peu que les coups de coeur ne débouchent pas forcément sur une relation de couple....Alors courage à toi pour te reconstruire. Merci Stephy :)J’arriverai à me reconstruire sans souci ,je me dis qu’ il n’y a pas eu grand mal au final car je mets du temps à enlever ma barrière et à avoir de réels sentiments. J’essaie de rester positive 🙂. Juste une frustration car je sens que nous somme vraiment passés à côté de quelque chose. C’est bizarre comme sensation d’ailleurs.Tu dis que tu as eu la même expérience ? Ou en es tu aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Meme experience que toi...Si tu lui manques il reviendra de lui même .... mais gardes en tête que peut être ne reviendra-t-il pas...Jai lu un peu que les coups de coeur ne débouchent pas forcément sur une relation de couple....Alors courage à toi pour te reconstruire. Merci Stephy :)J’arriverai à me reconstruire sans souci ,je me dis qu’ il n’y a pas eu grand mal au final car je mets du temps à enlever ma barrière et à avoir de réels sentiments. J’essaie de rester positive 🙂. Juste une frustration car je sens que nous somme vraiment passés à côté de quelque chose. C’est bizarre comme sensation d’ailleurs.Tu dis que tu as eu la même expérience ? Ou en es tu aujourd’hui ? Pratiquement même experience...3 mois de relation.Jai le même sentiment que toi, à savoir de la frustration d'être peut etre passé à côté de quelque chose.Mais bon c est la vie.À ce jour plus aucun contact depuis presque 10 jours.On n a pas d amis en commun ni de reseaux sociaux en commun.... et je ne le croiserai nul part.Donc faut avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eartheware Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 [quote name=Stephy_pomme post_id=1260523 time=1509146732 user_id=19649Pratiquement même experience...3 mois de relation.Jai le même sentiment que toi' date=' à savoir de la frustration d'être peut etre passé à côté de quelque chose.Mais bon c est la vie.À ce jour plus aucun contact depuis presque 10 jours.On n a pas d amis en commun ni de reseaux sociaux en commun.... et je ne le croiserai nul part.Donc faut avancer ![/quote] Effectivement nos expériences se ressemblent 🙂. J’ai « le mien » sur les réseaux sociaux mais pas de contact. Il m’a reprochée de ne pas m’ouvrir. Des fois cela empêche les relations de se développer et des fois cela protège. C’est dur de trouver un juste milieu.Oui il faut avancer et trouver qn avec qui tout est naturel et simple. (Mais ou est il ? 😋)Tout à toi aussi 💪💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés