Ludvik Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bah tu sais les ruptures c'est toujours un moment de merde, d'un coté comme de l'autre. Et pour avoir été des deux cotés (largué et largeur), le dernier truc que t'as envie de dire c'est "jt'aime plus désolé. Mais AH au fait, je me mets en couple avec une autre qui se trouve être ma pote, tu sais, celle dont tu te méfiais" Cacher certaines vérités c'est pas de pas être honnête c'est aussi ne pas être le dernier des enfoirés à faire souffrir quelqu'un pour rien du tout. En plus, vu que t'étais plus avec, cela ne te regardais plus. Ceci dit, j'ai plus le sentiment que tu as peur de ne plus être aimée par un autre garçon et c'est pour ça que tu t'accroches à lui en particulier. Ce qui me fait dire ça c'est la relation à distance + le fait que tu es envies qu'il revienne alors qu'il est parti pour une autre. Pourquoi veux tu être un deuxième choix ? Tu ne penses pas mériter mieux ?Etre le premier choix d'un homme qui t'aime vraiment en retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Pas une erreur dans le sens il est parti avec une autre, mais de la manière dont ça s'est passé ... je veux dire, ne pas avoir osé me l'avouer, m'avoir menti etc. Bonjour Judithtu sais, il y a des façons lâches de quitter les gens (sms après 5 ans de relation par exemple) mais il n'y a pas de "bonnes" façons :/il ne faut jamais oublier que les gens se mentent en 1er à soi-même et si de l'extérieur il était à peu près évident qu'il était amoureux de cette fille, il a très bien pu se mentir à LUI pendant des mois parce que c'était plus "facile" pour lui que de s'avouer qu'il ne t'aimait plus, qu'il l'aimait elle, et te quitter, etc....je ne dis pas ça pour le "défendre" spécialement , juste pour attirer ton attention que n'importe quelle façon t'aurait fait souffrir. Ce qui fait souffrir c'est le rejet. Et le rejet POUR une autre personne, pour l'égo, c'est encore pire.Que ce soit fait avec un bristol accusé réception, ne change pas grand chose :/Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés