Aller au contenu

Je souffre seul, rejetée sans le soutien de ma famille

Messages recommandés

Oui forcément un peu... mais c'est relatif comme sentiment à côté de ce qui se passe en moi ce soir encore... et encore pour très longtemps...

J'ose imaginer le jour où il ne s intéressera plus à moi et/ou il aura quelqu'un d'autre.

Hier soir je badais tellement que j'ai lu toute ton histoire 2016 Albane. Tu as une force en toi...

Ce soir, je vais faire pareil.

Il est quand même pas de la gueule ce type, tu lui trouves quoi sérieusement? Y'a quand même mieux que "ça".

Les crises d'angoisses ça se gère, c'est purement et simplement dans ta tête, pour en avoir fait des crises d'angoisses à finir aux urgences, j'ai appris petit à petit à les gérer, et je n'en fait plus du tout, j'ai lu sur le sujet, et sans aide extérieur, j'ai appris à les gérer par des exercices suuuuuuuuuper simple.

Crame le bouquin, sors, vide toi la tête autrement. C'est ça les efforts à faire, pas seulement se dire qu'on lutte, et rester au lit h24 car c'est trop dur, la prise de conscience en soit n'est pas un effort, c'est tout le reste

Les crises d'angoisses ça se gère, c'est purement et simplement dans ta tête, pour en avoir fait des crises d'angoisses à finir aux urgences, j'ai appris petit à petit à les gérer, et je n'en fait plus du tout, j'ai lu sur le sujet, et sans aide extérieur, j'ai appris à les gérer par des exercices suuuuuuuuuper simple.

Absolument. Mon médecin traitant m'a une fois expliqué le mécanisme physique de la crise d'angoisse, une fois que tu arrives a te mettre ça dans la tête, c'est beaucoup plus gérable et moins impressionnant.

• 3 semaines après...

C'est évident, j'y suis retournée quand il est revenu tel un prince charmant ... là c'est lui qui s'est barré. Je recommence mon SR, ça fait 2 jours. Avec un peu de chance comme c'est lui qui est parti il ne reviendra pas donc je ne devrais pas replonger.

Comme à chaque fois c'est dur. Suis vidée. J'ai besoin de parler. Et lire les posts où les personnes étaient au plus bas et qu'elles s'en sortent m'aident. Du moins, me donnent de l'espoir qu'on peut y arriver.

J'ai été dans un CMP, ils vont me rappeler pour me donner un rdv...

Les conseils pour t'en sortir, tu les as plus haut sur ton post, malheureusement il n'y a pas 36 solutions..

Inutile de t'en vouloir tu es humaine, l'erreur est humaine. Je le trouve par contre très stupide ce monsieur, de revenir, alors qu'il connait ton état psychologique depuis tout ça, surtout pour repartir aussi sec.

J'vois pas trop quoi te dire malheureusement, si tu replonges à chaque fois, et le simple fait de dire "Avec un peu de chance comme c'est lui qui est parti il ne reviendra pas donc je ne devrais pas replonge" ça veut dire que tu espères encore son retour.

Tu te fais du mal toute seule à le laisser te malmener.