IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 :lol: :lol: Mamzellesteph, il faut se dire qu'il y a un temps pour tout. Pour l'instant, il semble que ce ne soit pas encore le temps des réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut Stef, Alors comment ça va cette semaine? Y'a eu du neuf de ton côté? frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzellestef Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Aucun signe de vie de sa part, je suis en SR total depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai lus ton histoire et je comprend ta peine, je suis moi même en Sr depuis 25 jours aujourd'hui, j'ai lu beaucoups de différent sujets , mais j'aimerais encore faire le premier pas et le reconquérir mais j'ai trops peur qu'il m'ai déjà remplacée par une autre femme. J'essais de passer à autre chose car si je n'arrive dans les jours qui viennent, je vais devenir totalement hystérique et completement renfermée sur moi même depuis notre rupture. Je n'ai aucune copine pour sortir en boite ou a qui parler mise a part ce forum. Et je suis de tout coeur avec toi . Courage mamzellestef J'aimerais être à la place de Fanette ;o( dans 3 mois. Bisous à tous et courage Dream Dream [quote="mamzellestef"]Aucun signe de vie de sa part, je suis en SR total depuis.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés