Milou787 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Merci 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou787 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Pour en revenir à mon remboursement, je vais faire l'écureuil. Je vais mettre les petits sous de côté, lui faire un seul virement. Ça sera début janvier. Je lui laisserai un mot d'information fermé. D'ici là, je me sentirai capable d'affronter sa réponse, si réponse il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 des dragibus 😍😍 merci 😋Milou , en effet , à ce moment là tu auras eu le temps de prendre plus de recul , de te reconstruire et d'aller de l'avant , si réponse il y a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Et si ça se trouve, en janvier, il y aura un nouveau Superman qui te fera tourner la tête. Le genre beau gosse célibataire, simple et super sympa, qui te tourne autour, en te fixant des yeux sans rien montrer d'autre que des sourires. Le genre qui ne se déclare pas, mais qui te rend dingue rien que de le croiser à la boulangerie du coin...A ce moment-là, tu remboursera ton ex, et tu te rendras compte que tu n'as même plus envie de lui laisser un mot, tellement tu te sera détachée de lui. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 surtout si il y a des chocolats des dragibus et des pains au chocolat...ok je sors Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 des pains au chocolat.. :F :F #teamchocolatine :mrgreen:Scrognudju ! #teampainauchocolat :twisted: Et pour Milou: Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou787 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Ah aie aie effectivement 😂🤣Je vais être occupée les prochaines semaines et années. Un ami m'offre un bébé Jack russel (le chien de mes rêves) . Je vais la chercher samedi. Ce week-end va être hyper chargé, resto et Thor au ciné vendredi avec un ami, samedi et dimanche chez l'autre ami (chambre séparée hein). La vie reprend mais il ne quitte pas mes pensées pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Jack russel (le chien de mes rêves) . :shock: Comment peut-on rêver d'un chien pareil ? Ça ne sert à rien, ça jappe tout le temps, ça mange comme 4, et c'est aussi contraignant qu'un vrai chien...Bon, et comment tu vas l'appeler ? Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Tu oserais poser un lapin à Thor ??😱😱😨😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Alors Milou, comment s'est passé cette première nuit avec ta boule de poil ? Et comment l'as-tu appelé ? Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou787 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 http://www.casimages.com/i/171104035002140993.jpg.htmlVoici voilà. Nessie et moi 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oh, elle est "crognon", la boule de poil :) Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou787 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Merci, c'est un 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés